OsiriaS 405 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 Vrais:( Next joue au tennis:rolleyes: Vrais mais rarement Next fait quoi pour se défoulé ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 Vrais mais rarement Next fait quoi pour se défoulé ? Dance comme une fofole:p Next adore le violet Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 Dance comme une fofole:p Next adore le violet Vrai et faux, c'est mon préfère pour la déco des chambres et salles de bain. Next aime le bleu Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 Vrai et faux, c'est mon préfère pour la déco des chambres et salles de bain. Next aime le bleu et pour ecrire sur FA:p Vrais mais c est pas ma couleur preferé Next adore le shoping:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 et pour ecrire sur FA:p Vrais mais c est pas ma couleur preferé Next adore le shoping:rolleyes: vrai qui n'aime pas ? Next aime le blanc Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 vrai qui n'aime pas ? Next aime le blanc Faux je la trouve fade comme couleur Next adore le jardinage:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 Euh ... les filles arretez avec les couleurs ... le peuple veut des infos كخُوستِيُونْتْ !! ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 Euh ... les filles arretez avec les couleurs ... le peuple veut des infos كخُوستِيُونْتْ !! ... :ermm: :mdr: satange il faut que tu m'apprenne atanwine je sais pas le faire :huh: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 :mdr: satange il faut que tu m'apprenne atanwine je sais pas le faire :huh: Euh ... je fais des cours de soir ... on se rencontre quand ?? :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 Euh ... les filles arretez avec les couleurs ... le peuple veut des infos كخُوستِيُونْتْ !! ... :ermm: Tout à fait !! Moi aussi je veux des infos croustillantes ... allez les filles on se lâche :D :D :D (j'attends avec mes pop corn et mon coca là) :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 Euh ... je fais des cours de soir ... on se rencontre quand ?? :D Eut..:ermm: moi j'ai pensé à des cours on line :huh: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 Tout à fait !! Moi aussi je veux des infos croustillantes ... allez les filles on se lâche :D :D :D (j'attends avec mes pop corn et mon coca là) :mdr: :mdr: Euh ... plus de 14O pages ... et qu'est ce qu'on trouve ... quand c'est pas les couleurs ... c'est les plats préférés ... et quand c'est pas les plats ... bah c'est les couleurs ... et رِبِلُوطْ( rebelote ) :ermm: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 Euh ... plus de 14O pages ... et qu'est ce qu'on trouve ... quand c'est pas les couleurs ... c'est les plats préférés ... et quand c'est pas les plats ... bah c'est les couleurs ... et رِبِلُوطْ( rebelote ) :ermm: Si tu as des idées ... je te propose de participer ça diversifiera le tout (ça donnera l'exemple aussi lol) ... hein puisque c'est ce que tu cherches après tout !! :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 Eut..:ermm: moi j'ai pensé à des cours on line :huh: Euh ... moi je pensais au mariage :ermm: ... bon sinon utilises ce clavier virtuel c'est plus facile ... voici le lien Clavier arabe en ligne LEXILOGOS >> PS : je te dois un ftour !! :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 Si tu as des idées ... je te propose de participer ça diversifiera le tout (ça donnera l'exemple aussi lol) ... hein puisque c'est ce que tu cherches après tout !! :mdr: :mdr: Euh ... ok !! Alors ... le plat que t'aimes le plus ... a quel couleur ?? :lol: Ps : tout compte fait ... je suis pas doué pour les questions !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 Euh ... ok !! Alors ... le plat que t'aimes le plus ... a quel couleur ?? :lol: Ps : tout compte fait ... je suis pas doué pour les questions !! :ermm: Mdrrr tu donnes de bonnes idées mais tu n'as pas de questions à poser :bash: :bicycle: :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 Mdrrr tu donnes de bonnes idées mais tu n'as pas de questions à poser :bash: :bicycle: :D Euh ... bah tien une question ... tu fais quoi comme boulot ?? ... forgeron ou maçon ??... vu la facilité avec la quelle tu manies le marteau !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 Euh ... moi je pensais au mariage :ermm: ... bon sinon utilises ce clavier virtuel c'est plus facile ... voici le lien Clavier arabe en ligne LEXILOGOS >> PS : je te dois un ftour !! :D[/QUOTE] ميرسي مون شو تي مي دْوا أن كسكروط قرنطيطا بالهريسة:o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 Euh ... bah tien une question ... tu fais quoi comme boulot ?? ... forgeron ou maçon ??... vu la facilité avec la quelle tu manies le marteau !! :ermm: Ohhh ni l'un ni l'autre, je le manie juste de temps en temps (sinon je risque d'abimer mes mains :eek:) :bash: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 Euh ... moi je pensais au mariage :ermm: ... bon sinon utilises ce clavier virtuel c'est plus facile ... voici le lien Clavier arabe en ligne LEXILOGOS >> PS : je te dois un ftour !! :D[/QUOTE] ميرسي مون شو تي مي دْوا أن كسكروط قرنطيطا بالهريسة:o Euh ... je suis sensible ... ne m'appelles pas mon chou ... je risque de طُومْبِي amoureux !! :ermm: PS : garantéta et un gobelet ta3 chabét !! :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 Ohhh ni l'un ni l'autre, je le manie juste de temps en temps (sinon je risque d'abimer mes mains :eek:) :bash: :mdr: Euh ... de temps en temps dis tu ?? :ermm: ... je crois que t'as besoin d'uns cure de desintox' de marteau ouais !! sinon ya utilise ça l'est en bois ... ça abime moins ... ma tête !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 Euh ... je suis sensible ... ne m'appelles pas mon chou ... je risque de طُومْبِي amoureux !! :ermm: PS : garantéta et un gobelet ta3 chabét !! :D Yaw tsi pa la peine tombi amoureux :ermm: ok kayen wahed fi ma ville yekhdemha zine mais je te garantie rien sur la propreté :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 Euh ... de temps en temps dis tu ?? :ermm: ... je crois que t'as besoin d'uns cure de desintox' de marteau ouais !! sinon ya utilise ça l'est en bois ... ça abime moins ... ma tête !! :D Une cure de désintox' :eek: non je peux pas me séparer de mon marteau je l'aime trop :wub: :throb: Non non ton marteau est trop petit, moche et pas assez 'costaud' :D je vais utiliser celui là sur ta tête tiens Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 Yaw tsi pa la peine tombi amoureux :ermm: ok kayen wahed fi ma ville yekhdemha zine mais je te garantie rien sur la propreté :D Euh ... je suis un habituer ta3 léqhawi ... on peut dire que j'ai développé donc une certaine immunition ( :ermm: ) ... et comme on dit chez nous ... l'hadja li matoqtélch ... tsémmén ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 Une cure de désintox' :eek: non je peux pas me séparer de mon marteau je l'aime trop :wub: :throb: Non non ton marteau est trop petit, moche et pas assez 'costaud' :D je vais utiliser celui là sur ta tête tiens Euh ... tu me rappelle la fille dans Nicky Larson ... je me souviens plus comment elle s'appelait ... elle utilisait elle aussi des marteau de 1OO tonnes :ermm: ... chirrira va !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts