Jump to content

Vrai ou faux

Guest twitt

Recommended Posts

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Thalwith
Vrai et faux, c'est mon préfère pour la déco des chambres et salles de bain.

Next aime le bleu

et pour ecrire sur FA:p

Vrais mais c est pas ma couleur preferé

Next adore le shoping:rolleyes:

Guest Damnée
Euh ... les filles arretez avec les couleurs ... le peuple veut des infos كخُوستِيُونْتْ !! ... :ermm:

:mdr: satange il faut que tu m'apprenne atanwine je sais pas le faire :huh:

Euh ... les filles arretez avec les couleurs ... le peuple veut des infos كخُوستِيُونْتْ !! ... :ermm:

Tout à fait !! Moi aussi je veux des infos croustillantes ... allez les filles on se lâche :D :D :D

(j'attends avec mes pop corn et mon coca là) :mdr: :mdr:

Tout à fait !! Moi aussi je veux des infos croustillantes ... allez les filles on se lâche :D :D :D

(j'attends avec mes pop corn et mon coca là) :mdr: :mdr:

Euh ... plus de 14O pages ... et qu'est ce qu'on trouve ... quand c'est pas les couleurs ... c'est les plats préférés ... et quand c'est pas les plats ... bah c'est les couleurs ... et رِبِلُوطْ( rebelote ) :ermm:

Euh ... plus de 14O pages ... et qu'est ce qu'on trouve ... quand c'est pas les couleurs ... c'est les plats préférés ... et quand c'est pas les plats ... bah c'est les couleurs ... et رِبِلُوطْ( rebelote ) :ermm:

Si tu as des idées ... je te propose de participer ça diversifiera le tout (ça donnera l'exemple aussi lol) ... hein puisque c'est ce que tu cherches après tout !! :mdr: :mdr:

Si tu as des idées ... je te propose de participer ça diversifiera le tout (ça donnera l'exemple aussi lol) ... hein puisque c'est ce que tu cherches après tout !! :mdr: :mdr:

Euh ... ok !!

Alors ... le plat que t'aimes le plus ... a quel couleur ?? :lol:

Ps : tout compte fait ... je suis pas doué pour les questions !! :ermm:

Euh ... ok !!

Alors ... le plat que t'aimes le plus ... a quel couleur ?? :lol:

Ps : tout compte fait ... je suis pas doué pour les questions !! :ermm:

Mdrrr tu donnes de bonnes idées mais tu n'as pas de questions à poser :bash: :bicycle: :D

Mdrrr tu donnes de bonnes idées mais tu n'as pas de questions à poser :bash: :bicycle: :D

Euh ... bah tien une question ... tu fais quoi comme boulot ?? ... forgeron ou maçon ??... vu la facilité avec la quelle tu manies le marteau !! :ermm:

Euh ... bah tien une question ... tu fais quoi comme boulot ?? ... forgeron ou maçon ??... vu la facilité avec la quelle tu manies le marteau !! :ermm:

Ohhh ni l'un ni l'autre, je le manie juste de temps en temps (sinon je risque d'abimer mes mains :eek:) :bash: :mdr:

Euh ... moi je pensais au mariage :ermm: ... bon sinon utilises ce clavier virtuel c'est plus facile ... voici le lien

Clavier arabe en ligne LEXILOGOS >>

PS : je te dois un ftour !! :D[/Q

UOTE]

ميرسي مون شو تي مي دْوا أن كسكروط قرنطيطا بالهريسة

:o

Euh ... 1206030220311462099935152.gif je suis sensible ... ne m'appelles pas mon chou ... je risque de طُومْبِي amoureux !! :ermm:

PS : garantéta et un gobelet ta3 chabét !! :D

Ohhh ni l'un ni l'autre, je le manie juste de temps en temps (sinon je risque d'abimer mes mains :eek:) :bash: :mdr:

Euh ... de temps en temps dis tu ?? :ermm: ... je crois que t'as besoin d'uns cure de desintox' de marteau ouais !! sinon ya utilise ça l'est en bois ... ça abime moins ... ma tête !! :D

13030610261314620910939669.gif

Guest Damnée

Euh ... 1206030220311462099935152.gif je suis sensible ... ne m'appelles pas mon chou ... je risque de طُومْبِي amoureux !! :ermm:

PS : garantéta et un gobelet ta3 chabét !! :D

Yaw tsi pa la peine tombi amoureux :ermm: ok kayen wahed fi ma ville yekhdemha zine mais je te garantie rien sur la propreté :D

Euh ... de temps en temps dis tu ?? :ermm: ... je crois que t'as besoin d'uns cure de desintox' de marteau ouais !! sinon ya utilise ça l'est en bois ... ça abime moins ... ma tête !! :D

13030610261314620910939669.gif

Une cure de désintox' :eek: non je peux pas me séparer de mon marteau je l'aime trop :wub: :throb:

Non non ton marteau est trop petit, moche et pas assez 'costaud' :D je vais utiliser celui là sur ta tête tiens 4debf97eg6798d674377b.gif

Yaw tsi pa la peine tombi amoureux :ermm: ok kayen wahed fi ma ville yekhdemha zine mais je te garantie rien sur la propreté :D

Euh ... je suis un habituer ta3 léqhawi ... on peut dire que j'ai développé donc une certaine immunition ( :ermm: ) ... et comme on dit chez nous ... l'hadja li matoqtélch ... tsémmén ... :ermm:

Une cure de désintox' :eek: non je peux pas me séparer de mon marteau je l'aime trop :wub: :throb:

Non non ton marteau est trop petit, moche et pas assez 'costaud' :D je vais utiliser celui là sur ta tête tiens 4debf97eg6798d674377b.gif

Euh ... tu me rappelle la fille dans Nicky Larson ... je me souviens plus comment elle s'appelait ... elle utilisait elle aussi des marteau de 1OO tonnes :ermm: ... chirrira va !!