Jump to content

Vrai ou faux

Guest twitt

Recommended Posts

Euh ... tu me rappelle la fille dans Nicky Larson ... je me souviens plus comment elle s'appelait ... elle utilisait elle aussi des marteau de 1OO tonnes :ermm: ... chirrira va !!

Mdrr je crois que je vois de qui tu parles :crazy: ... 'réfexions' m'a montré une image de cette fameuse fille au marteau :mdr: :mdr:

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Damnée

Euh ... je suis un habituer ta3 léqhawi ... on peut dire que j'ai développé donc une certaine immunition ( :ermm: ) ... et comme on dit chez nous ... l'hadja li matoqtélch ... tsémmén ... :ermm:

داكور دون سو كَا أبْيانْتو مون أمي :ermm:

Mdrr je crois que je vois de qui tu parles :crazy: ... 'réfexions' m'a montré une image de cette fameuse fille au marteau :mdr: :mdr:

Euh ... t'as vu comment elle ressemble a un garçon manqué ?? c'est parce qu'elle est trop en contacte avec le marteau ... :D

داكور دون سو كَا أبْيانْتو مون أمي :ermm:

Euh ... on dit ... أبيَانْطُو ... c'est plus serieux !! :ermm:

Aya les filles a tout a l'heure ... je vais y aller ... et je rien viens ... pas !! :ermm:

layla sa3ida !!

Euh ... t'as vu comment elle ressemble a un garçon manqué ?? c'est parce qu'elle est trop en contacte avec le marteau ... :D

Aya les filles a tout a l'heure ... je vais y aller ... et je rien viens ... pas !! :ermm:

layla sa3ida !!

Je l'ai confondu avec un homme, je pensais que ça en était un au départ :eek: :eek:

Trop en contact avec le marteau = homme ?! :eek: (sauf pour 'hnina' :D)

:p