hnina93 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Vrai .. :mdr: .. la chaise pourquoi ? ... Next ... avait une enfance très calme .. :mdr: La chaise ?! :shifty: parce que je savais que tu allais dire 'vrai' :D :D Faux ...:confused: Next préfère le chocolat à la vanille ... :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 La chaise ?! :shifty: parce que je savais que tu allais dire 'vrai' :D :D Faux ...:confused: Next préfère le chocolat à la vanille ... :D :mdr::mdr: Vrai ... tu veux bien arrêter de copier les réponses toi ? .. :mad: Next aune bonne mémoire ..:04: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 :mdr::mdr: Vrai ... tu veux bien arrêter de copier les réponses toi ? .. :mad: Next aune bonne mémoire ..:04: Je copie pas ... je devine voyons :shifty: :shifty: Faux très mauvaise :down: Next a déjà été en vacances en France ... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Je copie pas ... je devine voyons :shifty: :shifty: Faux très mauvaise :down: Next a déjà été en vacances en France ... Vrai ... Next est très maline .. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Vrai ... Next est très maline .. :mdr: :shifty: ça m'arrive de l'être ... :D :D Next a mangé tard ce soir ... :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 :shifty: ça m'arrive de l'être ... :D :D Next a mangé tard ce soir ... :D Vrai . je viens de manger ...:D Next ne rate jamais un repas .. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Vrai . je viens de manger ...:D Next ne rate jamais un repas .. :mdr: Faux :bash: Next a mangé un plat typiquement algérien ... :D :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Faux :bash: Next a mangé un plat typiquement algérien ... :D :D Vrai .. bien de chez nous .. :D Next collectionne les marteaux .. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 toujours inna lilah wa innailayh raji3oun ??? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Vrai .. bien de chez nous .. :D Next collectionne les marteaux .. :mdr: Faux :mad: :chair: :D Next fait du sport ... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Faux :mad: :chair: :D Next fait du sport ... Vrai ... pas assidu non plus .. :confused: Next adore les chaises .. :D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Faut bien se démarquer hein :mdr: :D On aime tellement polluer :eek: :D Salam ... Faux :eek: ... Next a passé une mauvaise journée ... Faux, Next a passé une excellente journée... Et hnina ne le connait pas... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Vrai ... pas assidu non plus .. :confused: Next adore les chaises .. :D Vrai ... euhhh enfin j'aime uniquement pour m'asseoir hein :shifty: :shifty: (bon oui j'avoue et aussi pour donner des coupssur la tête mais bon c'est uniquement pour remettre les idées en places hein mdrr) Next n'est pas inspiré ce soir ... :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Faux, Next a passé une excellente journée... Et hnina ne le connait pas... Je ne connais pas qui ?! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Vrai ... euhhh enfin j'aime uniquement pour m'asseoir hein :shifty: :shifty: (bon oui j'avoue et aussi pour donner des coupssur la tête mais bon c'est uniquement pour remettre les idées en places hein mdrr) Next n'est pas inspiré ce soir ... :D Faux ... c'est les coup de marteaux qui me bousillent la cervelle ...:mad: Next est trés inspiré(e) ce soir .. :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Je ne connais pas qui ?! :crazy: tu ne connais pas qui ? ... :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Faux ... c'est les coup de marteaux qui me bousillent la cervelle ...:mad: Next est trés inspiré(e) ce soir .. :D Ohhh pauv' chou ... mais ma3lich tu vas aller dormir comme ça :crazy: (si je continue avec mon marteau et ma chaise :D) Vrai et faux :D Next a beaucoup de frères et sœurs ... :p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 tu ne connais pas qui ? ... :D Justement aucune idée lol ... j'aimerais savoir :crazy: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Ohhh pauv' chou ... mais ma3lich tu vas aller dormir comme ça :crazy: (si je continue avec mon marteau et ma chaise :D) Vrai et faux :D Next a beaucoup de frères et sœurs ... :p Faux .. pas tant que ça ..:mdr: Next .. porte des talons haut maintenant ... avec une casquette .. :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Faux .. pas tant que ça ..:mdr: Next .. porte des talons haut maintenant ... avec une casquette .. :D Faux :mad: :bash: Next est en train de se moquer de moi ... :D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Je ne connais pas qui ?! :crazy: Tu ne me connais pas, de qui veux-tu que je parle, du voisin?... Tu as dis que j'avais passé une mauvaise journée... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Faux :mad: :bash: Next est en train de se moquer de moi ... :D Faux .. pourquoi penses tu ça .. :D Next ... veux se défouler ... :p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Tu ne me connais pas, de qui veux-tu que je parle, du voisin?... Tu as dis que j'avais passé une mauvaise journée... Oui tu pourrais très bien parler du voisin ... sauf qu'à priori on n'a pas les mêmes voisins hein !! Oui c'est ce que j'ai dit ... sauf que le concept du jeu ce n'est pas d'être devin (ce qui est impossible) ... on propose c'est vrai faut répondre vrai ... c'est faux eh bien idem répondre 'faux' ... c'est aussi simple que ça !! Je ne suis pas censée jouer qu'avec des gens que je connais (puisque de toute façon je ne connais personne hein) ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Faux .. pourquoi penses tu ça .. :D Next ... veux se défouler ... :p Euhh je sais pas ... une impression :D Vraiii :mdr: :D Next a des manies avant de de se coucher ... :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Euhh je sais pas ... une impression :D Vraiii :mdr: :D Next a des manies avant de de se coucher ... :D Faux ... sauf ... quelques une ... :mad: pas bizarres du tout ..:D Next .. est un peu sur les nerfs ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts