hnina93 10 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 c'est mignon des baskets ... :o Faux .. :D Next ... veux regarder un film ce soir ..:D Bah oui que c'est mignon comme tout des baskets :p :D Faux (je vais regarder le replay de 'top chef' oui) :crazy: Next va regarder un film ce soir ... :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 Oui avec les trolls ... faux next vous n'etes pas respectable , tadlmou sans raison next bye:bash: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 faux next vous n'etes pas respectable , tadlmou sans raison next bye:bash: Bon vent .. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 vrai next toi insultant Moi je dis euuuhh juste de lire ça ... bah ça me fait penser à un membre qui était là il y a pas si longtemps ... 'LEBON' ... Pinaise t'es grillé aussi, fait des phrases sinon on te reconnaît :D :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 Oui avec les trolls ... que t'on fai falestine et lebonpour les insulter Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 Bah oui que c'est mignon comme tout des baskets :p :D Faux (je vais regarder le replay de 'top chef' oui) :crazy: Next va regarder un film ce soir ... :D :mdr:.. Vrai ... :D .. avec un peu de chance .. :confused: Next .. aime cuisiner ? .. :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 Moi je dis euuuhh juste de lire ça ... bah ça me fait penser à un membre qui était là il y a pas si longtemps ... 'LEBON' ... Pinaise t'es grillé aussi, fait des phrases sinon on te reconnaît :D :D :mdr: ... il s'en cache même plus .. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 Moi je dis euuuhh juste de lire ça ... bah ça me fait penser à un membre qui était là il y a pas si longtemps ... 'LEBON' ... Pinaise t'es grillé aussi, fait des phrases sinon on te reconnaît :D :D ou est le problème lebon n'a fait de mal à personne pour qu'il soit banni reflexions bon vent à toi allah issamhak Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 ou est le problème lebon n'a fait de mal à personne pour qu'il soit banni reflexions bon vent à toi allah issamhak Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 :mdr:.. Vrai ... :D .. avec un peu de chance .. :confused: Next .. aime cuisiner ? .. :D Vrai ... :in_love: Next aime la période du ramadan ... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 Vrai ... :in_love: Next aime la période du ramadan ... Vrai ... à part avoir faim .. ça pas du tout .. :mad: Next ... n'aime pas conduire .. :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 :mdr: ... il s'en cache même plus .. Ohh je savais même pas ... :crazy: ou est le problème lebon n'a fait de mal à personne pour qu'il soit banni reflexions bon vent à toi allah issamhak J'ai pas dit qu'il y avait un problème ... :surprise: M'enfin ... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 Vrai ... à part avoir faim .. ça pas du tout .. :mad: Next ... n'aime pas conduire .. :D :mdr: qui aime avoir faim ou soif :bash: :D Faux ... Next adouuuure conduire ... :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 :mdr: qui aime avoir faim ou soif :bash: :D Faux ... Next adouuuure conduire ... :D le marteau .. a3lech ? ... :mad: Vrai .. :D .. au même temps .. pas trop le choix .. Next .. aime courir .........:p Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 faux lebon et falestine n'ont manqué de respects à personne j'ai defié minouche pour qu'il me sorte un message ou ils ont insulter un fa si c'est oui je ne remettrais plus jamais mes pieds ici tu sais c'est pas facile de se faire insulter sans raison ca fait trop mal Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 le marteau .. a3lech ? ... :mad: Vrai .. :D .. au même temps .. pas trop le choix .. Next .. aime courir .........:p Parce que ... :mad: :mdr: Vrai et faux on va dire ... :D Next est sportif ... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 Parce que ... :mad: :mdr: Vrai et faux on va dire ... :D Next est sportif ... Vrai et Faux on va dire .. :D:D Next a peur du noir .. :04: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 faux lebon et falestine n'ont manqué de respects à personne j'ai defié minouche pour qu'il me sorte un message ou ils ont insulter un fa si c'est oui je ne remettrais plus jamais mes pieds ici tu sais c'est pas facile de se faire insulter sans raison ca fait trop mal J'imagine que ce n'est pas agréable de se faire insulter etc ... Bien que je ne connais pas du tout l'histoire ... mais dis toi que ça ne te mènera à rien de radoter ça sur tous les post' ... ce qui est fait est fait ... passe à autre chose !! Tu as un nouveau pseudo, un nouveau départ sur FA, oublie ce qui s'est passé ... Puis si tu n'étais pas en tort eh bien de toute façon comme on dit la roue tourne hein !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 Vrai et Faux on va dire .. :D:D Next a peur du noir .. :04: Vrai :surprise: :surprise: Next a peur des araignées ... :eek: :surprise: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 J'imagine que ce n'est pas agréable de se faire insulter etc ... Bien que je ne connais pas du tout l'histoire ... mais dis toi que ça ne te mènera à rien de radoter ça sur tous les post' ... ce qui est fait est fait ... passe à autre chose !! Tu as un nouveau pseudo, un nouveau départ sur FA, oublie ce qui s'est passé ... Puis si tu n'étais pas en tort eh bien de toute façon comme on dit la roue tourne hein !! oui bien sur Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 Vrai :surprise: :surprise: Next a peur des araignées ... :eek: :surprise: Faux .. j'adore les tites bestioles .. :mdr: Next .. dors avec la lumière allumée .. :mdr: Dis tu regardes sous le lit avant de dormir ? .. :D:D .... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 Faux .. j'adore les tites bestioles .. :mdr: Next .. dors avec la lumière allumée .. :mdr: Dis tu regardes sous le lit avant de dormir ? .. :D:D .... Ahhhh :surprise: t'es bizarroïde toi :eek: :surprise: Mdrrr faux quand même pas :bash: ... Euuhh je regarde sous le lit avant de dormir quand j'ai regardé un film d'horreur juste avant :eek: ... et je regarde aussi sous le lit, sous l'armoire, je décale le lit pour voir derrière, sous la fenêtre, derrière les rideaux ... toussa toussa quand je suis au bled parce que je suis une 'insectophobe', un seule 'grillo' et je dors pas no way :eek: :eek: Oui je sais je suis folle :surprise: :D Next est en train de se moquer de moi ... :mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 Ahhhh :surprise: t'es bizarroïde toi :eek: :surprise: Mdrrr faux quand même pas :bash: ... Euuhh je regarde sous le lit avant de dormir quand j'ai regardé un film d'horreur juste avant :eek: ... et je regarde aussi sous le lit, sous l'armoire, je décale le lit pour voir derrière, sous la fenêtre, derrière les rideaux ... toussa toussa quand je suis au bled parce que je suis une 'insectophobe', un seule 'grillo' et je dors pas no way :eek: :eek: Oui je sais je suis folle :surprise: :D Next est en train de se moquer de moi ... :mad: :mdr: ... regarde jamais un des SAW ... :mad: toi .. Faux ... même si j'en ai rigolé ... Next .. adore faire du bricolage .. :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 :mdr: ... regarde jamais un des SAW ... :mad: toi .. Faux ... même si j'en ai rigolé ... Next .. adore faire du bricolage .. :D :mdr: :mdr: Méchant je savais que t'allais en rigoler :bash: :D Faux faux faux !! :crazy: Next a peur des chats ... :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 :mdr: :mdr: Méchant je savais que t'allais en rigoler :bash: :D Faux faux faux !! :crazy: Next a peur des chats ... :D faux .. j'adoooooooooooooooooooore les chats ..:o Next .. pas du tout ? ... :mad: PS .. pourquoi .. joues tu du marteau alors ? ... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts