Jump to content

Vrai ou faux

Guest twitt

Recommended Posts

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Pelloulamed

En faaaaait Coaster... jpense que le "je suis mohamed svvs" c pas dans le sens ana mouhammad svvs packe perso jpense que c un peu prétentieux... mais c "suis" dans le sens suivre, attabi3... donc koulouna mohamed.... euuuuuuuuu nan... chui moi meme, je tend vers un modéle, un idéal mais c tout^^ fin je pense hein :)

vrai

next a changé son profil

next est arrivé e avion

C'est plus fort que moi faut que je dise ce que je pense ==> Autant ya des 'topics' tu réponds sérieusement, tu fais des belles phrases etc ... dans celui là tu es juste agaçant de chez agaçant ... Faire des phrases c'est rapide ... toi tu balances des mots que tu alignes et khlass faut qu'on joue aux devinettes !! :rolleyes:

M'enfin bref ...

Guest Pelloulamed
C'est plus fort que moi faut que je dise ce que je pense ==> Autant ya des 'topics' tu réponds sérieusement, tu fais des belles phrases etc ... dans celui là tu es juste agaçant de chez agaçant ... Faire des phrases c'est rapide ... toi tu balances des mots que tu alignes et khlass faut qu'on joue aux devinettes !! :rolleyes:

M'enfin bref ...

:mdr::mdr::mdr: Ba7ebeeeeeek :o