Guest Thalwith Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 Elle me le presentera :D Next a fait du ski cet hiver faut next adore la mer Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 Vrai Next chausse du 42 Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 akhah faux elle chausse beaucoup moins next on à marre d attendre son avion Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 Vrai et il va attendre quelques heures encore:confused: Next m offre un petit café? Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 volontier mais ça sera un café virtuel next attend toujours Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 Vrai Next est insomniaque Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 Faux.... Next a envie de viennoiseries... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 Faux.... Next a envie de viennoiseries... Vrai ..:D Next mange du vighdoughes...:p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 Coucou toi !! :p Vrai ..:D Next mange du vighdoughes...:p ???? :bash: kesako 'vighdoughes ?! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 ???? :bash: kesako 'vighdoughes ?! L'I martô...:mad:.. Ci li salades wa mouchtaqatiha ...:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 L'I martô...:mad:.. Ci li salades wa mouchtaqatiha ...:D 'de la verdure' tu as dit ?! pfiouuuu c'est quoi ce langage :mad: :bash: Le marteau ça va te remettre les idées en place pour parler comme tous les êtres humains :mad: :D :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 faux next bon week end Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 'de la verdure' tu as dit ?! pfiouuuu c'est quoi ce langage :mad: :bash: Le marteau ça va te remettre les idées en place pour parler comme tous les êtres humains :mad: :D :D tes coups de marteau ... me rendent marteau ... Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 tes coups de marteau ... me rendent marteau .. tu devrais etre un homme heureux :p car tu va rester bien au chaud dans les mains de hnina:crazy: tu ne le savais pas elle adore les marteaux:rolleyes: donc elle ne va plus te lacher :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 tes coups de marteau ... me rendent marteau ... Donc je peux continuer ça veut dire ... :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 tu devrais etre un homme heureux :p car tu va rester bien au chaud dans les mains de hnina:crazy: tu ne le savais pas elle adore les marteaux:rolleyes: donc elle ne va plus te lacher :mdr::mdr: Dis lui comment je suis adorable :shifty: ... surtout avec un marteau entre les mains !! :surprise: :eek: :D :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 hnina c'est l'histoire de la planche qui se plaint on disant au clou qu'il lui fait mal , et le clou qui riposte parce que toi tu n'a pas idée de ce que je reçois sur la tete par le marteau que tiens hnina:p:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Next a pas vu le JT de l'ENTV depuis des années.... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Next a pas vu le JT de l'ENTV depuis des années.... Vrai....:D... Moi pas regarder l'orpheline...:thumbup: Next... ne regarde pas la télé... Ce jeu m'avait manqué....:D Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 faux je regarde silence ça pousse avec de la musique dans les oreilles le type doit donner de super bons conseils next mange Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 faux je regarde silence ça pousse avec de la musique dans les oreilles le type doit donner de super bons conseils next mange Faux... Next prévoit un week end tranquile:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 faux je regarde silence ça pousse avec de la musique dans les oreilles le type doit donner de super bons conseils next mange :mdr:... Tu devrais essayer avec le JT....:D Faux.... Next...chante quand il (elle) est tout seul....:D Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 vrai mais en compagnie aussi lol les pauvres ! next a des poils sur la tête Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 vrai mais en compagnie aussi lol les pauvres ! next a des poils sur la tête Faux...on appelle ça des cheveux....:mad:... :D Next...est poète...:D Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 :mdr:faux juste... lyrique pour ses bestioles next a des chaussures blanche Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts