hnina93 10 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 faut voir avec Dorothée ... :p t'as encore ta carte de membre? .. :o Oulala la carte de membre .... euhhhh aucune idée (mince alors on peut donc pas le contacter :surprise:) Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 Moi aussi faut m'expliquer en quoi parler de DBZ est une moquerie ?! (et sinon comment on le contact (DBZ) pour lui demander l'autorisation de parler de lui ?! Pour être franc vous aviez citer de nombreux domaines qui peuvent laisser croire les membres de Fa que vous jouer en citant des aspects qui les caractérises Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 Oulala la carte de membre .... euhhhh aucune idée (mince alors on peut donc pas le contacter :surprise:) :'( pa poussible donc ... :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 Pour être franc vous aviez citer de nombreux domaines qui peuvent laisser croire les membres de Fa que vous jouer en citant des aspects qui les caractérises Mdrrrrrrrr qu'est ce qui faut pas entendre comme bêtises !! Allah ya3fou 3lik ... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 pa poussible donc ... :closedeyes: Ohhh noooon :17::17::17::17: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 :cool:Ohhhh hamdoulilah contrairement à toi, je suis parfaitement calme !! Tu as le droit de commenter ... mais n'oublie pas le respect (je ne suis pas ta copine tu ne me donnes pas d'ordre alors ton 'calme toi!' tu le gardes pour toi ou tes proches si tu en as envie) Mdrr l'hôpital qui se fout de la charité ... c'est toi le frustré avec ton histoire de DBZ ... tu as fumé de la moquette ou c'est comment ?! :D Sur ceux .. je te laisse débiter tes bêtises hein !! Je ne te donne pas d'ordre ! Bon bref hnina tà hnana a expireé je sort d'ici Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 Ohhh noooon :17::17::17::17: :D ... c'est rien voyons .. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 :cool: Je ne te donne pas d'ordre ! Bon bref hnina tà hnana expireé je sort d'ici Eh bien t'as visiblement du mal avec la conjugaison et la ponctuation parce 'calme toi!' c'est de l'impératif et donc c'est un ordre et c'est suivi d'un point d'exclamation donc ça appuie encore plus ta phrase ... Sur ceux ... salam mister mauvaise humeur du soir !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 :D ... c'est rien voyons .. Bah si quand même voyons :D :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 histoire .. d'éveiller un peu les mémoires .. :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 ... :surprise: Next a les cheveux raides ... Vrai/faux .. :mdr: Next .. aime la musique rock .. Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 Eh bien t'as visiblement du mal avec la conjugaison et la ponctuation parce 'calme toi!' c'est de l'impératif et donc c'est un ordre et c'est suivi d'un point d'exclamation donc ça appuie encore plus ta phrase ... Sur ceux ... salam mister mauvaise humeur du soir !! Ok madame Hugo sais parler la fkhançaise Contrairement à moi ,el mouhim l'information passe . C'est plus texto que paragraphe ici ! Et c'est pas évident d'écrire avec un smart! Aywa msahtek el francisse "_ Yakhi.... Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 Vrais Next sait parler et écrit bien el francisse. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 Vrais Next sait parlée et écrit bien el francisse. Vrai Next aime emmerder le monde .. :D Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 Vrai Next aime emmerder le monde .. :D Faux Next aime tout le monde ...enfin presque "_ Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 Faux Next aime tout le monde ...enfin presque "_ Faux .. :mdr: Next n'aime personne ...:D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 Faux .. :mdr: Next n'aime personne ...:D Vrai :D Next vient de manger. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 Vrai :D Next vient de manger. Vrai ... ça se voit à mes dents ou quoi ? ... :mad: Next .. aime les perles .. :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 Vrai ... ça se voit à mes dents ou quoi ? ... :mad: Next .. aime les perles .. :D à l'odeur :D Vrai mais que les perles noirs et véridiques. :o Next aime le foot. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 à l'odeur :D Vrai mais que les perles noirs et véridiques. :o Next aime le foot. :mdr::mdr: ... Faux . Next est de bonne humeur Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 :mdr::mdr: ... Faux . Next est de bonne humeur Vrais comme toujours Next aime le tennis Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 Vrais comme toujours Next aime le tennis Vrai Next joue au tennis .. :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 Vrai Next joue au tennis .. :D Vrai pas souvent Next aime le handball Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 Vrai pas souvent Next aime le handball faux, .. j'y ai joué pourtant .. :confused: Next est têtue ..:D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 faux, .. j'y ai joué pourtant .. :confused: Next est têtue ..:D Vrai Next est borné Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts