hnina93 10 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 Euh ... tu me rappelle la fille dans Nicky Larson ... je me souviens plus comment elle s'appelait ... elle utilisait elle aussi des marteau de 1OO tonnes :ermm: ... chirrira va !! Mdrr je crois que je vois de qui tu parles :crazy: ... 'réfexions' m'a montré une image de cette fameuse fille au marteau :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 Euh ... je suis un habituer ta3 léqhawi ... on peut dire que j'ai développé donc une certaine immunition ( :ermm: ) ... et comme on dit chez nous ... l'hadja li matoqtélch ... tsémmén ... :ermm: داكور دون سو كَا أبْيانْتو مون أمي :ermm: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Mdrr je crois que je vois de qui tu parles :crazy: ... 'réfexions' m'a montré une image de cette fameuse fille au marteau :mdr: :mdr: Euh ... t'as vu comment elle ressemble a un garçon manqué ?? c'est parce qu'elle est trop en contacte avec le marteau ... :D داكور دون سو كَا أبْيانْتو مون أمي :ermm: Euh ... on dit ... أبيَانْطُو ... c'est plus serieux !! :ermm: Aya les filles a tout a l'heure ... je vais y aller ... et je rien viens ... pas !! :ermm: layla sa3ida !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Euh ... t'as vu comment elle ressemble a un garçon manqué ?? c'est parce qu'elle est trop en contacte avec le marteau ... :D Aya les filles a tout a l'heure ... je vais y aller ... et je rien viens ... pas !! :ermm: layla sa3ida !! Je l'ai confondu avec un homme, je pensais que ça en était un au départ :eek: :eek: Trop en contact avec le marteau = homme ?! :eek: (sauf pour 'hnina' :D) :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Je relance Next est énervé:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
LEBON 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Je relance Next est énervé:rolleyes: je suis nouveau né Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 J'ai toujours pas compris ce jeu... Citer Link to post Share on other sites
LEBON 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 J'ai toujours pas compris ce jeu... on m'a soufflé qu'il faut répondre au dernier mot Citer Link to post Share on other sites
LEBON 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 on m'a soufflé qu'il faut répondre au dernier mot donc jeu next bellote Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Pas mieux, merci quand même... Next est énervé Je suis nouveau-né... Walloo, pour moi walloo Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Pas mieux, merci quand même... Next est énervé Je suis nouveau-né... Walloo, pour moi walloo Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Je relance Next est énervé:rolleyes: Faux... Next a pas encore pris son congé de l´an passé:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Faux... Next a pas encore pris son congé de l´an passé:D Faux Next est marié :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Faux Next est marié :D :D:D:D Next.....a pu finir la moitié de ce qu´il devait avoir fini Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 :D:D:D Next.....a pu finir la moitié de ce qu´il devait avoir fini Fallait dire vrai coco :D Faux j'ai pas d'instances Next est dans les services secrets Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Fallait dire vrai coco :D Faux j'ai pas d'instances Next est dans les services secrets Faux:D:D Next pense á quoi s´acheter comme bombonne de picant une fois les fetes de mariages commencent:mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Faux:D:D Next pense á quoi s´acheter comme bombonne de picant une fois les fetes de mariages commencent:mdr: Faux :D Next est un bisounours refoulé :04: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 ça fout les jetons ... ce jeu ... quand.. Nimos et son altesse Peggy .. s'y mettent ...:D:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Qui veut jouer avec la gentille 'hnina' ?! :D Sinon au pire je vais aller m'amuser à remonter quelques topics :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Qui veut jouer avec la gentille 'hnina' ?! :D Sinon au pire je vais aller m'amuser à remonter quelques topics :crazy: :D :mdr: ... OOOOOOHHHHHHHHH ... :o .. le tit bout de chou qui rougit ... :o bonsoir toi !! .. ;) Citer Link to post Share on other sites
LEBON 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Qui veut jouer avec la gentille 'hnina' ?! :D Sinon au pire je vais aller m'amuser à remonter quelques topics :crazy: :D je te passe le témoin Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 je te passe le témoin Tu passes ton témoin un peu partout toi!!:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 :mdr: ... OOOOOOHHHHHHHHH ... :o .. le tit bout de chou qui rougit ... :o bonsoir toi !! .. ;) redface2 :D :D Coucou 'réflex' ... ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 je te passe le témoin Tu aimes passer les témoins à ce que je vois :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
LEBON 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Tu passes ton témoin un peu partout toi!!:D j'arrive pas à comprendre vos mistarates Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts