hnina93 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Faux ... sauf ... quelques une ... :mad: pas bizarres du tout ..:D Next .. est un peu sur les nerfs ... :mdr: (on a tous des manies avant d'aller dormir rassure toi lol) :crazy: Vrai ... (pour de bonnes raisons :mad:) Next est fatigué ... :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 :mdr: (on a tous des manies avant d'aller dormir rassure toi lol) :crazy: Vrai ... (pour de bonnes raisons :mad:) Next est fatigué ... :D Vrai ... .... me lances pas sur ce sujet .... mdrr Next ... est un peu fofolle .. :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Vrai ... .... me lances pas sur ce sujet .... mdrr Next ... est un peu fofolle .. :D Le sujet de la fatigue ou des manies ?! :D Vrai ... :down: Next va bientôt aller rejoindre Morphée ... :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Vrai ... :down: Next va bientôt aller rejoindre Morphée ... :D Vrai ... c'est là où je suis sensé m'inquiéter non ? .. Next sait faire peur .. :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Vrai ... c'est là où je suis sensé m'inquiéter non ? .. Next sait faire peur .. :D Bah non pourquoi donc ?! :D Euhh vrai et faux :shifty: Next est stressé ... :D PS: tu as répondu trop vite j'avais modifié mon message :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Bah non pourquoi donc ?! :D Euhh vrai et faux :shifty: Next est stressé ... :D PS: tu as répondu trop vite j'avais modifié mon message :mdr: :D :mdr: ... oui suis comme ça ... hyperactif .. :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 :mdr: ... oui suis comme ça ... hyperactif .. :D Mdrrr hyperactif quand ça t'arrange hein :shifty: :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Mdrrr hyperactif quand ça t'arrange hein :shifty: :D :mdr: :D ... wi .. aller moi j'y go .. bonne nuit lebnina ... :40: .. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 :D ... wi .. aller moi j'y go .. bonne nuit lebnina ... :40: .. Bonne nuit 'réflex' ;) :o Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Oui tu pourrais très bien parler du voisin ... sauf qu'à priori on n'a pas les mêmes voisins hein !! Oui c'est ce que j'ai dit ... sauf que le concept du jeu ce n'est pas d'être devin (ce qui est impossible) ... on propose c'est vrai faut répondre vrai ... c'est faux eh bien idem répondre 'faux' ... c'est aussi simple que ça !! Je ne suis pas censée jouer qu'avec des gens que je connais (puisque de toute façon je ne connais personne hein) ... :rolleyes: Là je ne vois pas, perso je ne m'intéresse pas à la vie de mes voisins à moins que nous soyons amis... Devin, surement pas, en tout cas, je reconnais que je n'ai toujours pas compris les rêgles de ce jeu... Et je confirme, je suis extrêmement prudent quand une personne prétend en connaître une autre et encore plus dans ce monde virtuel... Ceci dit, je te prie de bien vouloir accepter mes excuses car je crois que la forme dépasser le fond... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Miaw Miaw.... Euhh vrai et faux :shifty: Next est stressé ... :D Miaw Miaw Faux..... Next a deja pris le petit dejeuner Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 ça fout les jetons ... ce jeu ... quand.. Nimos et son altesse Peggy .. s'y mettent ...:D:D Poughtoi cela?:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Poughtoi cela?:confused::confused: Juste comme ça ... :D PS: .. J'adore ton truc de Miaw .. miaw. ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Juste comme ça ... :D PS: .. J'adore ton truc de Miaw .. miaw. ... :mdr: Ca résume...les dires:D:D Next sait pas cuisiner:mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Ca résume...les dires:D:D Next sait pas cuisiner:mdr: Faux ... :p Next s'ennuie au boulot .. :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Faux ... :p Next s'ennuie au boulot .. :D Faux.... Next veut acheter de nouvelle chaussures:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Faux.... Next veut acheter de nouvelle chaussures:D Faux ... :mad: .. mais un nouveau smartphone .. :o Next ..ne porte pas de chaussures .. :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Faux ... :mad: .. mais un nouveau smartphone .. :o Next ..ne porte pas de chaussures .. :D Vrai....:D Next mange des fruits au bureau:mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Vrai....:D Next mange des fruits au bureau:mad: Vrai .. encore ta poghte di zitoiles ? ... :mad: Next a faim .. :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Vrai .. encore ta poghte di zitoiles ? ... :mad: Next a faim .. :D :D:D Faux.... Next doit preparer un voyage en été:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 :D:D Faux.... Next doit preparer un voyage en été:D Vrai ... ... c'est pour ça que ça fout le jetons ... :mdr: Next a une boule en cristal :mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Vrai ... ... c'est pour ça que ça fout le jetons ... :mdr: Next a une boule en cristal :mad: Faux.... Next ne peut faire coincider la Planification de son voyage et les conditions des autres accompagnants:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Faux.... Next ne peut faire coincider la Planification de son voyage et les conditions des autres accompagnants:D:D:D Vrai .. enfin, .. j'y travaille ... c'est là où je suis sensé chercher sous la chaise .. ? ... pour voir si tu y es ? ... :mdr: Next .. a beaucoup d'intuition ... :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Vrai .. enfin, .. j'y travaille ... c'est là où je suis sensé chercher sous la chaise .. ? ... pour voir si tu y es ? ... :mdr: Next .. a beaucoup d'intuition ... :D Je m'incruste 'nimos' s'est volatilisé :D :D Faux ... :D Next a bien dormi ... :crazy: PS: coucou !! :o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Je m'incruste 'nimos' s'est volatilisé :D :D Faux ... :D Next a bien dormi ... :crazy: PS: coucou !! :o son vortex spacio-temporel a dû l'aspirer .. :mdr: il commençais à me faire peur de toute façon ...:mad: bizour .. Lebnina ..:o Faux, ... dormi très peu ..:confused: Next viens de rentrer ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts