Guest Pelloulamed Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 i kemyoughenr :p sa reflexions^^ dhachou i kemyougenr ktu mas dit... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 i kemyoughenr :p sa reflexions^^ dhachou i kemyougenr ktu mas dit... :mdr::mdr: ça veut dire il t'arrive quoi .. :mad: dachou .. que .. quoi ikemyoughene .. t'arrive ... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Faux .. y'avait une gentille demoiselle avec un marteau .. j'ai pris peur .. Next n'a pas envoyer de lettre depuis des lustres ..:D :mdr: un grand gaillard comme toi prend peur :surprise: :mdr: Faux ... :p Next préfère les tel android à iPhone ... :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 :mdr: un grand gaillard comme toi prend peur :surprise: :mdr: Faux ... :p Next préfère les tel android à iPhone ... :D c'est que un marteau ça fait mal ..:p Vrai ... facile celle là ... :D Next aussi ... :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 c'est que un marteau ça fait mal ..:p Vrai ... facile celle là ... :D Next aussi ... :D :bash: :chair: :D :D Vrai aussi ... :D Next aime s'habiller en bleu ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 :mdr::mdr: ça veut dire il t'arrive quoi .. :mad: dachou .. que .. quoi ikemyoughene .. t'arrive ... et le i kemyoughenr ouehdou c quoi?:D chui enervante hein bessah allah ghaleb :crazy::p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 :bash: :chair: :D :D Vrai aussi ... :D Next aime s'habiller en bleu ... :D :mdr: Vrai / Faux .. cela dépend .. Next adore le rose .. :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 :mdr: Vrai / Faux .. cela dépend .. Next adore le rose .. :D :mdr: Vrai... (mais je m'habille jamais en rose hein :eek: -on sait jamais tu te fais des films sur 'hnina' qui s'habille en rose comme une barbie- mdrr) :D Next est fumeur ... :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 et le i kemyoughenr ouehdou c quoi?:D chui enervante hein bessah allah ghaleb :crazy::p hahaha .. le i .. va avec kemyoughene .. c'est ikemyoughene .. indique le temps ... du verbe .. j'aurais pas dû le détacher ... :mdr: heureuse la tite zabeille ? .. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 :mdr: Vrai... (mais je m'habille jamais en rose hein :eek: -on sait jamais tu te fais des films sur 'hnina' qui s'habille en rose comme une barbie- mdrr) :D Next est fumeur ... :D Vrai / Faux ... :D:D Next est obstinée .. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Vrai / Faux ... :D:D Next est obstinée .. :mdr: Annnlala si pas sérieux ça :eek: :surprise: :bash: :bash: :chair: :D (je suis passée par toutes les émotions à cause de toi mdrrrr) Vrai ... :mad: :D Next parle le berbère/kabyle/amazigh (?!) ... (bref tu m'as compris :D) ... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Annnlala si pas sérieux ça :eek: :surprise: :bash: :bash: :chair: :D (je suis passée par toutes les émotions à cause de toi mdrrrr) Vrai ... :mad: :D Next parle le berbère/kabyle/amazigh (?!) ... (bref tu m'as compris :D) ... :mdr::mdr: .. toutes les émotion ... ça fait un de ces cocktails .. :mdr: Vrai ... pas vraiment le choix en plus .. :p Next speaks english very well .. :D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Vrai... Next est content des résultats des élections même s'il ne vote plus depuis 25 ans... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 :mdr::mdr: .. toutes les émotion ... ça fait un de ces cocktails .. :mdr: Vrai ... pas vraiment le choix en plus .. :p Next speaks english very well .. :D :mdr: :mdr: Bah moi aussi je veux apprendre grrr :bash: :D :D Euuh yes true (or not) :D Next aime s'habiller en costume ... :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Vrai... Next est content des résultats des élections même s'il ne vote plus depuis 25 ans... Faux ... je ne vote pas, je ne connaît pas les résultats ... ça ne m'intéresse pas du tout :p Next est allé voter aujourd'hui ... :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 :mdr: :mdr: Bah moi aussi je veux apprendre grrr :bash: :D :D Euuh yes true (or not) :D Next aime s'habiller en costume ... :D :D ... apprendre avec un marteau ? ... Faux pas trop ... :p Next ... aime apprendre de nouvelles choses .. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Vrai... Next est content des résultats des élections même s'il ne vote plus depuis 25 ans... Faux ... suis pas concerné ..:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 :D ... apprendre avec un marteau ? ... Faux pas trop ... :p Next ... aime apprendre de nouvelles choses .. Non si j'apprends c'est sans marteau :mdr: :D Vrai vrai :o Next parle 4 langues ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 ............................Faux next aime chocolat :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Non si j'apprends c'est sans marteau :mdr: :D Vrai vrai :o Next parle 4 langues ... :D Vrai ... facile celle là aussi .. :mdr: Next a un sens de déduction très pointu ... :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 ............................Faux next aime chocolat :D :mdr::mdr: Vrai ... Next boit beaucoup de lait ..:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Vrai ... facile celle là aussi .. :mdr: Next a un sens de déduction très pointu ... :D mdrrrr vrai et faux ... :D Ya déjà une question donc j'en pose pas :p ;) Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 mdrrrr vrai et faux ... :D Ya déjà une question donc j'en pose pas :p ;) alors réponds à la question ... :mad: .. :D ... le marteau ? .. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 alors réponds à la question ... :mad: .. :D ... le marteau ? .. :bash: :D Non ça va aller pas de marteau :mdr: Pour répondre à la question ... FAUX je déteste le lait tout seul :eek: Next aime beaucoup le lait de vache ... :D Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 ............................Faux next aime chocolat :D salut tout le monde salut milka vrai next est de constantine:33: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts