réflexions 415 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 salut tout le monde salut milka vrai next est de constantine:33: Faux .... :bash: :D Non ça va aller pas de marteau :mdr: Pour répondre à la question ... FAUX je déteste le lait tout seul :eek: Next aime beaucoup le lait de vache ... :D Faux .. pas trop .. ... pas seul ... non plus ..:D Next .. aime les vaches ? .. :mdr: Bonsoir Phenixe Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Faux .... Faux .. pas trop .. ... pas seul ... non plus ..:D Next .. aime les vaches ? .. :mdr: Bonsoir Phenixe Copieur va :D Faux (les animaux et moi on n'est pas copains copains mdrr) PS: Salut 'phenixe' Next aime boire du chocolat au lait ... :D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Faux ... suis pas concerné ..:D Décidément, j'ai du mal avec ce jeu, en tout état de cause, je suis concerné même si je ne vote plus, je vis parmi tous ces malades qui n'ont rien compris et je suis malgré tout satisfait des résultats car j'appréhendais une montée des fronts du bas et une représentation FN... Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Faux .... Faux .. pas trop .. ... pas seul ... non plus ..:D Next .. aime les vaches ? .. :mdr: Bonsoir Phenixe bonsoir ref vrai ....pour milka elle est de constatine next est d'oran? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Copieur va :D Faux (les animaux et moi on n'est pas copains copains mdrr) PS: Salut 'phenixe' Next aime boire du chocolat au lait ... :D j'ai pas résister ... :D Vrai .. en hiver .. Next .. n'a pas d'animal de compagnie .. :p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Décidément, j'ai du mal avec ce jeu, en tout état de cause, je suis concerné même si je ne vote plus, je vis parmi tous ces malades qui n'ont rien compris et je suis malgré tout satisfait des résultats car j'appréhendais une montée des fronts du bas et une représentation FN... je comprends un peu tes craintes, ... la montée des extrêmes, .. n'augure jamais rien de bon ... Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Décidément, j'ai du mal avec ce jeu, en tout état de cause, je suis concerné même si je ne vote plus, je vis parmi tous ces malades qui n'ont rien compris et je suis malgré tout satisfait des résultats car j'appréhendais une montée des fronts du bas et une représentation FN... faux........ici vidange de l'esprit:D next aime la politique:bash: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 je comprends un peu tes craintes, ... la montée des extrêmes, .. n'augure jamais rien de bon ... Hum et el-hamdullah, elle a été tempérée... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 faux........ici vidange de l'esprit:D next aime la politique:bash: Oui c'est vrai je ne vote pas mais j'aime la politique... Même j'adore car ce sont des débats sur la vie citoyenne...:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 j'ai pas résister ... :D Vrai .. en hiver .. Next .. n'a pas d'animal de compagnie .. :p Vrai (tu es perspicace dis donc :D) :p Next a un chien ... :eek: ... Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Oui c'est vrai je ne vote pas mais j'aime la politique... Même j'adore car ce sont des débats sur la vie citoyenne...:thumbup: faux next on doit vider les lieux c'est la saison du printemps....:confused: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Vrai (tu es perspicace dis donc :D) :p Next a un chien ... :eek: ... :mdr: ... wi .. trés ... Faux ... :p Next .. ne sait pas faire du vélo ... :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 :mdr: ... wi .. trés ... Faux ... :p Next .. ne sait pas faire du vélo ... :D Faux ... (je sais faire du vélo :bash:) :p Next ne sait pas faire de roller ... :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Faux ... (je sais faire du vélo :bash:) :p Next ne sait pas faire de roller ... :D Vrai ... :D ... en plus ça fait mal d'apprendre .. Next .. non plus... :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 faux next on doit vider les lieux c'est la saison du printemps....:confused: Vrai ... :D je rigouuuuuulllllllllle voyons .. :mdr::mdr::mdr: Next aime le poisson .. :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Vrai ... :D ... en plus ça fait mal d'apprendre .. Next .. non plus... :D Bah faut tomber pour se relever et recommencer c'est ce qui permet d'apprendre :D Faux je sais faire du roller :mad: :mdr: Next aime voyager ... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Bah faut tomber pour se relever et recommencer c'est ce qui permet d'apprendre :D Faux je sais faire du roller :mad: :mdr: Next aime voyager ... la chance .. :mad: ... tu m'apprends ? .. :o Vrai .. mais pas en rollers ..:D Next voyage beaucoup .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 hahaha .. le i .. va avec kemyoughene .. c'est ikemyoughene .. indique le temps ... du verbe .. j'aurais pas dû le détacher ... :mdr: heureuse la tite zabeille ? .. :mdr: Ouiiiii :o merciiii toi t zentil :o PS: t bizarre aussi un peu, t bcp vrai/faux... tu fumes? vrai faux..:crazy: mdrr on se demande cke sa veut dire yaou:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Ouiiiii :o merciiii toi t zentil :o PS: t bizarre aussi un peu, t bcp vrai/faux... tu fumes? vrai faux..:crazy: mdrr on se demande cke sa veut dire yaou:D si compliki .. la tite zabeille .. :mdr: faut laisser planer un peu le mystère .. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 la chance .. :mad: ... tu m'apprends ? .. :o Vrai .. mais pas en rollers ..:D Next voyage beaucoup .. Si tu veux :p Faux pas tant que ça ...:bawling: Next a déjà été en Turquie ... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Si tu veux :p Faux pas tant que ça ...:bawling: Next a déjà été en Turquie ... Vrai ... ça recommence .. t'as deviné comment ? .. Next veut prendre des vacances .. :o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Vrai ... ça recommence .. t'as deviné comment ? .. Next veut prendre des vacances .. :o Suspense suspense ... :shifty: :shifty: Vrai, vrai , vrai je veux des vacances, des vraies ... avec des magnifiques plages, des magnifiques paysages, une population chaleureuse, du soleil à gogo etc (laisse moi rêver mdrr) :o :p Next a aimé la Turquie ... :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Suspense suspense ... :shifty: :shifty: Vrai, vrai , vrai je veux des vacances, des vraies ... avec des magnifiques plages, des magnifiques paysages, une population chaleureuse, du soleil à gogo etc (laisse moi rêver mdrr) :o :p Next a aimé la Turquie ... :D si tu trouves, .. tu me fais signe .. :04: Vrai ... enfin .. dans l'ensemble .. Next .. aime bronzer .. :D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Vrai... Next considère la vie comme des vacances... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Vrai... Next considère la vie comme des vacances... Vrai .. mais je sais que j'ai tort .. Next a enfin compris le jeux .. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts