falestine 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 a partir de ce ce soir je ne parlerais plus aux filles trop suspicieuses certaines ont une idée derriere la tete et pensent que je l'ai drague loin de moi cette idiotie,c'est un forum virtuel Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 lol, J'adhère, "JE SUIS falestine" Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 a partir de ce ce soir je ne parlerais plus aux filles trop suspicieuses certaines ont une idée derriere la tete et pensent que je l'ai drague loin de moi cette idiotie,c'est un forum virtuel Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 8, 2015 Author Partager Posted February 8, 2015 je te rends la monnaie de ta piece yu are king of honesty Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 a partir de ce ce soir je ne parlerais plus aux filles trop suspicieuses certaines ont une idée derriere la tete et pensent que je l'ai drague loin de moi cette idiotie,c'est un forum virtuel Euh ... maintenant il te reste plus que demander Adminou de te changer ton Falestine en ... ... Grèce !! :D ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 he does it on purpose, after all time that we know him, it's just kind of joke, take it easy, he is juste funny man but no stupid ^^ Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 he does it on purpose, after all time that we know him, it's just kind of joke, take it easy, he is juste funny man but no stupid ^^ Tu as cessé d'etre Juif de Gherdaya? Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Tu as cessé d'etre Juif de Gherdaya? Je pense que tu trompes de personnes, je n'ai cité ni Juif ni Gherdaya. sutout juif tu me brise l'honneur:bash: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 a partir de ce ce soir je ne parlerais plus aux filles trop suspicieuses certaines ont une idée derriere la tete et pensent que je l'ai drague loin de moi cette idiotie,c'est un forum virtuel qui t'a brisé le coeur toi? .... :D non je te donne raison, ... tu as mon soutien ... Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 9, 2015 Author Partager Posted February 9, 2015 qui t'a brisé le coeur toi? .... :D non je te donne raison, ... tu as mon soutien ... personne ne m'a brisé le coeur merci juste que discuter et plaisanter ca donne des suspicions alors je prefere garder mes distances Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 9, 2015 Author Partager Posted February 9, 2015 :roflmao::roflmao::roflmao: wachbik enta tani t'as été virusé:mdr::mdr::mdr: il n' y a pas plus stupide que celui qui qualifie l'autre de stupide mais en tant que gentlemen et respectueux je l'ai fleuré d'honnete Citer Link to post Share on other sites
SoPerla 10 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 :thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 9, 2015 Author Partager Posted February 9, 2015 :thumbup::thumbup: toi aussi t'a ete virusé ca vous fait plaisir quand quelqu'un minsulte sans raison merci Citer Link to post Share on other sites
SoPerla 10 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 toi aussi t'a ete virusé ca vous fait plaisir quand quelqu'un minsulte sans raison merci Mais nooon, ne le prends pas mal!! Je te kiff Falestine :D et je kiff aussi la pic d'AnoNimos, je la trouve marrante ;) Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 9, 2015 Author Partager Posted February 9, 2015 Mais nooon, ne le prends pas mal!! Je te kiff Falestine :D et je kiff aussi la pic d'AnoNimos, je la trouve marrante ;) j'ai rien di de mal de vous et je prefere tenir mes distances respectables pour vous n'ayez pas de suspicions et finirez par me dire que je vous drague merci de ne pas ignorer mon respect Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts