Guest Thalwith Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 Tu assumes tes responsabilités :rolleyes: oui:D t'as peur wakil Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 oui:D t'as peur wakil Franchement avec la mentalité qu'elle a izidouli edrahem ou mana3redhache :rolleyes: Mais bon on dit aussi qui se ressemblent s'assemblent n'est-ce pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 Franchement avec la mentalité qu'elle a izidouli edrahem ou mana3redhache :rolleyes: Mais bon on dit aussi qui se ressemblent s'assemblent n'est-ce pas :rolleyes: on se ressemblent pas dutout dutout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 c'est très très gentil de ta part, j'apprécie ton coté hospitalier par contre pitié, pas de visite en même temps que l'Etrangère..., j'ai pas envie qu'elle m'écrase la main sous la presse :D :mdr: Au vu des insultes je pense que c'est moi qui devrait avoir peur.. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 Franchement avec la mentalité qu'elle a izidouli edrahem ou mana3redhache :rolleyes: Mais bon on dit aussi qui se ressemblent s'assemblent n'est-ce pas :rolleyes: Tahrach. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 :mdr: Au vu des insultes je pense que c'est moi qui devrait avoir peur.. je ne pense pas un jour t'avoir insulté.. c'est plutôt toi qui m'évite. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 mécanisez! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 mécanisez! --------------------------------- mais on peut pas mecaniser -ça se voit que toi l'huile d'olive tu la trouves chez carrefour ...tu ne connais pas les oliviers algeriens c'est pas comme les italiens ou les espagnols -ils sont agressifs -tu essaies de grimper il te retient par le col et te jette au sol ... les terrains ne sont generalement pas plats donc quand tu utilises les brosses mecaniques -les olives se retrouvent a 2km du tronc d'arbre . et puis si on mecanise les femmes elles vont faire quoi- regardez les feuilletons bresiliens ?... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts