pmat 276 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 Bonjour , qui est capable de nous conduire ou de nous mener vers les jardins d'EDEN TANS PROMIS PAR LES UNS ET LES AUTRES Mais on y est Il faudra nous poser cetet question Malin que nous sommes Ou est l'elite Ces equipes de nuit qui se chamaillent a longueur de journée Et qui font que l'emploi de mots et de termes qu'eux mem ne connaissent pas ECONOMIE DEMOCRATIE LIBERTE LAICITE Que les grande democratie comme ils disent elles se jouent des peuples qu'elles gouvernent La france par exemple fait payer une dette a son peuple pour rendre plus riche une toute partie qui l'est deja Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 Je crois qu'il y a Sellal (?) A l'heure actuelle, il n'y a de vrais gouvernants nul part. La démocratie est une chimère qu'ils opposent à la religion. Pour la France très vrai.. Plus que ça elle ustilise son peuple pour s'essayer à des guerres civiles. Nous sommes dans une arène. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 Les gouverneurs sont à l'image du peuple. Lorsque le leaders sont plus rusés, le peuple finira par suivre leurs commandement tel une marionnettes. Lorsqu'il sont moins compétents, moins résistants .... ils seront rapidement chassés. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 Les gouverneurs sont à l'image du peuple. Lorsque le leaders sont plus rusés, le peuple finira par suivre leurs commandement tel une marionnettes. Lorsqu'il sont moins compétents, moins résistants .... ils seront rapidement chassés. Oui... Montesquieu et Machiavel l'ont dit. La gouvernance est de plus en plus centralisée, le peuple ne peut que regarder et subir. Ce n'est plus les dirigeants d'un pays qui gouvernent mais bien une autre instance. Je trouve que cela est de plus en plus flagrant. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 Oui... Montesquieu et Machiavel l'ont dit. La gouvernance est de plus en plus centralisée, le peuple ne peut que regarder et subir. Ce n'est plus les dirigeants d'un pays qui gouvernent mais bien une autre instance. Je trouve que cela est de plus en plus flagrant. Effectivement, mais je crois que ce n'est pas le cas en Suisse à titre d'exemple. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 Oui... Montesquieu et Machiavel l'ont dit. La gouvernance est de plus en plus centralisée, le peuple ne peut que regarder et subir. Ce n'est plus les dirigeants d'un pays qui gouvernent mais bien une autre instance. Je trouve que cela est de plus en plus flagrant. Faux....La gouvernance est de moins en moins centralisée...regarde l'évolution des prerogatives et des budgets des régions depuis 20 ans... Tu ne voudrai pas quand même que les régions aient leur propre politique étrangére ou économique...et leurs monnaies tant qu'on y est... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 Faux....La gouvernance est de moins en moins centralisée...regarde l'évolution des prerogatives et des budgets des régions depuis 20 ans... Tu ne voudrai pas quand même que les régions aient leur propre politique étrangére ou économique...et leurs monnaies tant qu'on y est... Je ne parle pas de régionalisme mais de mondialisation. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 mister bean fera l'affaire je pense vu l'etat du pays franchement on peut mettre n'importe qui a sa tete on aura un resultat meilleur . Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 9, 2015 Author Partager Posted February 9, 2015 mister bean fera l'affaire je pense vu l'etat du pays franchement on peut mettre n'importe qui a sa tete on aura un resultat meilleur . je dirais on aura un changemment mais la carrure et l'effet de BOUTEFLIKA walou rien que des questionnaires et des suppositions et des ont va, QUAND ON SAIT QUE LORSQUE LE GOUVERNEMNT DE BOUTEFLIKA QUAND IL AVAIT PROPOSER DE FAIRE EMMENER DE LA VIANDE DEPUIS LA FRANCE A BON MARCHE IL A FALLIT SE FAIRE TIRER DESSUS PAR TOUT LE MONDE ET LES COMSERCANTS LES PREMIERS alors tout est la la mafia comande et fait sa loi Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 acheter de la viande de france du bresil ou d'inde pour nourrir un peuple paralysé et qui vit des subventions de l'etat meme mister bean peut le faire . Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 9, 2015 Author Partager Posted February 9, 2015 ur les vitrine acheter de la viande de france du bresil ou d'inde pour nourrir un peuple paralysé et qui vit des subventions de l'etat meme mister bean peut le faire . il faut croire que non puisqu'il ne l'a pas fait et pour la pomme de terre une premier foie qu'on a employer la mafia de la pomme de terre beaucoup ont compris le systeme faire du comerce ne pas payer l'impot et avoir main mise ici et la et les affaire marcherons quand on a le trabandiste qui vien pres d'un commerce et la il dploye sur les vitrine du commerce qui est la et el comercant ne peut rien dire et quand il dit une chose on lui tombe dessus ou est la justice ou est le droit que des malhonettes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts