Jump to content

ET APRES BOUTEFLIKA QUI EN A LA CAPACITE ?

Recommended Posts

Bonjour

, qui est capable de nous conduire ou de nous mener vers les jardins d'EDEN

TANS PROMIS PAR LES UNS ET LES AUTRES

Mais on y est

Il faudra nous poser cetet question

Malin que nous sommes

Ou est l'elite

Ces equipes de nuit qui se chamaillent a longueur de journée

Et qui font que l'emploi de mots et de termes qu'eux mem ne connaissent pas

ECONOMIE

DEMOCRATIE

LIBERTE

LAICITE

Que les grande democratie comme ils disent elles se jouent des peuples qu'elles gouvernent

La france par exemple fait payer une dette a son peuple pour rendre plus riche une toute partie qui l'est deja

Guest L'étrangère

Je crois qu'il y a Sellal (?)

A l'heure actuelle, il n'y a de vrais gouvernants nul part. La démocratie est une chimère qu'ils opposent à la religion.

Pour la France très vrai.. Plus que ça elle ustilise son peuple pour s'essayer à des guerres civiles. Nous sommes dans une arène.

Les gouverneurs sont à l'image du peuple.

Lorsque le leaders sont plus rusés, le peuple finira par suivre leurs commandement tel une marionnettes. Lorsqu'il sont moins compétents, moins résistants .... ils seront rapidement chassés.

Guest L'étrangère
Les gouverneurs sont à l'image du peuple.

Lorsque le leaders sont plus rusés, le peuple finira par suivre leurs commandement tel une marionnettes. Lorsqu'il sont moins compétents, moins résistants .... ils seront rapidement chassés.

Oui... Montesquieu et Machiavel l'ont dit. La gouvernance est de plus en plus centralisée, le peuple ne peut que regarder et subir. Ce n'est plus les dirigeants d'un pays qui gouvernent mais bien une autre instance. Je trouve que cela est de plus en plus flagrant.

Oui... Montesquieu et Machiavel l'ont dit. La gouvernance est de plus en plus centralisée, le peuple ne peut que regarder et subir. Ce n'est plus les dirigeants d'un pays qui gouvernent mais bien une autre instance. Je trouve que cela est de plus en plus flagrant.

Effectivement, mais je crois que ce n'est pas le cas en Suisse à titre d'exemple.

Faux....La gouvernance est de moins en moins centralisée...regarde l'évolution des prerogatives et des budgets des régions depuis 20 ans...

Tu ne voudrai pas quand même que les régions aient leur propre politique étrangére ou économique...et leurs monnaies tant qu'on y est...

Guest L'étrangère
Faux....La gouvernance est de moins en moins centralisée...regarde l'évolution des prerogatives et des budgets des régions depuis 20 ans...

Tu ne voudrai pas quand même que les régions aient leur propre politique étrangére ou économique...et leurs monnaies tant qu'on y est...

Je ne parle pas de régionalisme mais de mondialisation.

mister bean fera l'affaire je pense vu l'etat du pays franchement on peut mettre n'importe qui a sa tete on aura un resultat meilleur .

je dirais on aura un changemment

mais la carrure et l'effet de BOUTEFLIKA walou rien

que des questionnaires et des suppositions et des ont va,

QUAND ON SAIT QUE LORSQUE LE GOUVERNEMNT DE BOUTEFLIKA QUAND IL AVAIT PROPOSER DE FAIRE EMMENER DE LA VIANDE DEPUIS LA FRANCE A BON MARCHE

IL A FALLIT SE FAIRE TIRER DESSUS

PAR TOUT LE MONDE ET LES COMSERCANTS LES PREMIERS

alors tout est la la mafia comande et fait sa loi

ur les vitrine

acheter de la viande de france du bresil ou d'inde pour nourrir un peuple paralysé et qui vit des subventions de l'etat meme mister bean peut le faire .

il faut croire que non puisqu'il ne l'a pas fait

et pour la pomme de terre une premier foie qu'on a employer la mafia de la pomme de terre

beaucoup ont compris le systeme

faire du comerce ne pas payer l'impot et avoir main mise ici et la et les affaire marcherons

quand on a le trabandiste qui vien pres d'un commerce et la il dploye sur les vitrine du commerce qui est la et el comercant ne peut rien dire et quand il dit une chose on lui tombe dessus

ou est la justice ou est le droit

que des malhonettes