Jump to content

Recommended Posts

Dans l'hebdomadaire Le Point, je découvre une information aussi hallucinante que révoltante. C'est l'histoire d'un homme qui est allé faire le djihad en Irak. Blessé au combat, il est amputé du bras gauche et perd un oeil. Notre apprenti terroriste décide alors de rentrer en France. Une fois de retour, il fait la demande d'une allocation adulte-handicapé. Et vous savez quoi ? Il l'obtient ! Jusqu'à la fin de ses jours, la nation française versera tous les mois à ce triste personnage la somme de 800,45 euros. Les bras m'en tombent... Si la loi ne nous permet pas de lui ôter ce droit, et bien que l'on change la loi ! La République s'affaiblit en tolérant de tels situations.

Link to post
Share on other sites
Je crois qu'il vous faut comprendre que la France combat en Irak. C'est ce que nous chantons à tut tête.

 

Non mais c'est grave, on te rembourse à peine les soins dentaire et les lunettes et on verse une pension à ces sales types!

Link to post
Share on other sites

La MDPH ou la CPAM ..organismes habilités à reconnaitre le statut d'handicapé n'ont comme critères que le médical....il ne se pose pas la question de savoir comment il a perdu un bras ou 1 oeil...ils constatent l'inaptitude c'est tout..et en fonction du pourcentage d'invalidité ils attribuent ou non une pension...après on peut critiquer...mais légiferer en la matière est très délicat...

Link to post
Share on other sites

Salut Chréa

 

Dans l'hebdomadaire Le Point, je découvre une information aussi hallucinante que révoltante. C'est l'histoire d'un homme qui est allé faire le djihad en Irak. Blessé au combat, il est amputé du bras gauche et perd un oeil. Notre apprenti terroriste décide alors de rentrer en France. Une fois de retour, il fait la demande d'une allocation adulte-handicapé. Et vous savez quoi ? Il l'obtient ! Jusqu'à la fin de ses jours, la nation française versera tous les mois à ce triste personnage la somme de 800,45 euros. Les bras m'en tombent... Si la loi ne nous permet pas de lui ôter ce droit, et bien que l'on change la loi ! La République s'affaiblit en tolérant de tels situations.

 

Hallucinante et révoltante dis-tu?

Mais où vis-tu?

Concernant l'information à proprement dire, hormis ce torchon, as-tu des sources?

C'est pour le moins étonnant, quoiqu'il ne faut s'étonner de rien...

Effectivement la MDPH n'(a que pour seuls critères les éléments médicaux...

C'est la jurisprudence qui fait évoluer la loi, c'est...la loi...

En admettant que l'apprenti-terroriste ai obtenu des droits auxquels il n'aurait pas pu prétendre, il suffit d'adresser un courrier au préfet et d'argumenter...

Et tu peux croire que le mec il est mal barré...

Tu constate que la République s'affaiblit, encore une fois où vis-tu mon ami?

Plutôt que t'arrêter sur des cas isolés, penches-toi sur les situations de détresse, celles d'hommes et de femmes que nous croisons tous les jours dans l'indifférence la plus évidente...

Link to post
Share on other sites
Hallucinante et révoltante dis-tu?

Mais où vis-tu?

Concernant l'information à proprement dire, hormis ce torchon, as-tu des sources?

C'est pour le moins étonnant, quoiqu'il ne faut s'étonner de rien...

Effectivement la MDPH n'(a que pour seuls critères les éléments médicaux...

C'est la jurisprudence qui fait évoluer la loi, c'est...la loi...

En admettant que l'apprenti-terroriste ai obtenu des droits auxquels il n'aurait pas pu prétendre, il suffit d'adresser un courrier au préfet et d'argumenter...

Et tu peux croire que le mec il est mal barré...

Tu constate que la République s'affaiblit, encore une fois où vis-tu mon ami?

Plutôt que t'arrêter sur des cas isolés, penches-toi sur les situations de détresse, celles d'hommes et de femmes que nous croisons tous les jours dans l'indifférence la plus évidente...

 

 

 

Monsieur le Ministre,

 

Dans l’édition du magazine hebdomadaire Le Point du 16 janvier, j’ai été stupéfait d’apprendre qu’un terroriste islamiste, Mohamed el-Ayouni, qui avait perdu son bras et son œil gauches en Irak en 2004, avait touché des allocations handicapé à son retour en France.

 

Je suis d’autant plus abasourdi par cette information que les agissements de ce terroriste étaient connus des services de renseignement français.

 

Ainsi, comment un individu identifié comme terroriste a-t-il pu obtenir une allocation handicapé ?

 

Et y a-t-il d’autres cas analogues à celui de Mohamed el-Ayouni ? Vos services sont-ils en mesure d’établir une liste de tous les cas similaires à celui-là, et d’agir pour arrêter ce scandale ?

 

Vos réponses à ces questions sont importantes, car elles montreront que le gouvernement auquel vous appartenez met ses actes en accord avec ses déclarations de vigilance à l’égard du terrorisme. Il est d’autant plus important d’apporter une réponse satisfaisante aux Français en cette période où les terroristes djihadistes ont démontré qu’ils étaient capables de frapper en plein cœur de Paris.

 

Je vous prie d’agréer, Monsieur le Ministre, l’expression de ma plus haute considération

Link to post
Share on other sites

Moi je crois que le type qui a perdu ses bras doit s en mordre les doigts...façon de parler :04: d avoir combattu la bas. C'est une leçon de vie:wheelchair:

Mais tout ces gens là qui reviennent mériteraient la prison à leur retour.

Link to post
Share on other sites

pour ce cas precis vu les evenements, il n'y a qu'une explication possible, c'est que ce djihadjiste etait au service des renseignements français , il etait en mission d'exploration et de renseignement pour ceux qui l'ont pris en charge et qui lui ont attribué une pension handicapé

 

je ne vois pas d'autres explications , meme si la CPAM n'a pas vocation de faire des enquetes de police et qu'elle repond aux expertisent medicales, dans une republique il y a le procureur de la republique qui a pour mission de proteger les citoyens et la nation , ce dit procureur devait s'autosaisir à la suite des informations des services de renseignement et instruire une enquete , pour entendre ce Djihadiste et mettre en application les outils que la loi mets à sa disposition pour condamner ce Djihadiste car si c'est bien un terroriste et qu'il a commis ce qui decris par la presse qui peut nous certifier qu'actuellement il ne va pas faire exploser une bombe artisanale dans le quartier ou il habite ou dans un marché public mettant ainsi en danger la vie de centaine de civils ?

 

donc si ce Djihadiste n'a pas était inquiété par la justice apres son retour de Syrie , alors que Dieudonné est menotté et presenté devant un juge pour des propos tenue , la seule explication qui reste plausible , c'est que c'est un faux djihadjiste qui etait plus au services des renseignements en mission de reconniassance plutot qu'aux services du terrorisme, je ne vois pas d'autres explication ....

Link to post
Share on other sites

et comme ils n'avaient plus d'argent sur les fonds secrets qui servent habituellement à cela ...ils ont contacté la MDPH pour lui assurer une rente...au risque que toue la machination soit éventée vu le nombre de personnes qu'il a fallu mettre au courant

Link to post
Share on other sites
L'analyse politique c'est toi qui vient de là faire en démontrant le complot

 

alors donne nous ton explication, les faits ce n'est pas moi qui les ai rapporté, tu connais ton sujet, tu sais comment fonctionne une republique laique democratique , tu sais ce qu'est le pouvoir d'un procureur de la republique, tu connais la liberté de la justice du pays dont il est question

 

alors explique nous pourquoi on attribue une pension d'handicapé à une personne reconnue comme terroriste, et connue des services de police, alors meme qu'on a refusé je parle en connaisance de cause des pensions pour des Gaulois de souche agé et handicapé, et qui attendent jsuqu'a ce jour l'aval ou l'accord de la commission pour percevoir leur pension ?

Link to post
Share on other sites

c'est expliqué plus haut....ça ne dépend que du pourcentage de handicap...s'ils sont agés ce n'est pas cumulable avec une retraite vu qu'il s'agit d'une pension compensatrice d'inaptitude à l'emploi...De plus la CPAM ce n'est pas l’état...c'est une gestion paritaire entre le patronat et les syndicats..L'état n'a rien à y faire..encore moins le procureur

Link to post
Share on other sites
Dans l'hebdomadaire Le Point, je découvre une information aussi hallucinante que révoltante. C'est l'histoire d'un homme qui est allé faire le djihad en Irak. Blessé au combat, il est amputé du bras gauche et perd un oeil. Notre apprenti terroriste décide alors de rentrer en France. Une fois de retour, il fait la demande d'une allocation adulte-handicapé. Et vous savez quoi ? Il l'obtient ! Jusqu'à la fin de ses jours, la nation française versera tous les mois à ce triste personnage la somme de 800,45 euros. Les bras m'en tombent... Si la loi ne nous permet pas de lui ôter ce droit, et bien que l'on change la loi ! La République s'affaiblit en tolérant de tels situations.

 

tu sais quoi? tu devrais faire comme lui,qui sait ?...:D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...