Guest twitt Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 tu peux faire une demande toi aussi ... :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 Pauvre type Monsieur le Ministre, Dans l’édition du magazine hebdomadaire Le Point du 16 janvier, j’ai été stupéfait d’apprendre qu’un terroriste islamiste, Mohamed el-Ayouni, qui avait perdu son bras et son œil gauches en Irak en 2004, avait touché des allocations handicapé à son retour en France. Je suis d’autant plus abasourdi par cette information que les agissements de ce terroriste étaient connus des services de renseignement français. Ainsi, comment un individu identifié comme terroriste a-t-il pu obtenir une allocation handicapé ? Et y a-t-il d’autres cas analogues à celui de Mohamed el-Ayouni ? Vos services sont-ils en mesure d’établir une liste de tous les cas similaires à celui-là, et d’agir pour arrêter ce scandale ? Vos réponses à ces questions sont importantes, car elles montreront que le gouvernement auquel vous appartenez met ses actes en accord avec ses déclarations de vigilance à l’égard du terrorisme. Il est d’autant plus important d’apporter une réponse satisfaisante aux Français en cette période où les terroristes djihadistes ont démontré qu’ils étaient capables de frapper en plein cœur de Paris. Je vous prie d’agréer, Monsieur le Ministre, l’expression de ma plus haute considération Je ne m'attarderais pas sur ta connerie...:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 tu peux faire une demande toi aussi ... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 Mdrrrrŕrrrr Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 La Cotorep plutôt Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts