Jump to content

Je soutien le Boycotte de Sallal de la conference sur la securité de MUNICH

Recommended Posts

lundi , 9 février 2015

عربيContact

Algérie Toute Heure

homeActualitéRégionsSportsMondeArt & Culture

NEWS:

Mokri, Saadani et le facteur

L’Algérie accueillera prochainement une conférence de haut niveau sur le financement du terrorisme

L’Algérie boycotte la conférence sur la sécurité de Munich à cause de la participation d’Israël

L’Algérie a annulé sa participation à la conférence sur la sécurité de Munich, qui a débuté vendredi 6 février, ont indiqué plusieurs média.

Le Premier ministre Abdelmalek Sellal devait représenter l’Algérie à ce sommet qui s’achèvera ses travaux aujourd’hui dimanche, mais aucun communiqué officiel n’a été publié.

A noter que la Turquie avait annoncé auparavant sa non participation à cette conférence pour les même raisons.

Salut pmat

lundi , 9 février 2015

عربيContact

Algérie Toute Heure

homeActualitéRégionsSportsMondeArt & Culture

NEWS:

Mokri, Saadani et le facteur

L’Algérie accueillera prochainement une conférence de haut niveau sur le financement du terrorisme

L’Algérie boycotte la conférence sur la sécurité de Munich à cause de la participation d’Israël

L’Algérie a annulé sa participation à la conférence sur la sécurité de Munich, qui a débuté vendredi 6 février, ont indiqué plusieurs média.

Le Premier ministre Abdelmalek Sellal devait représenter l’Algérie à ce sommet qui s’achèvera ses travaux aujourd’hui dimanche, mais aucun communiqué officiel n’a été publié.

A noter que la Turquie avait annoncé auparavant sa non participation à cette conférence pour les même raisons.

Que dire?

Reprendre les points que tu as développé?

C'est pas la peine, tu es du genre à mourir pour ton pays...

Enfin si l'Algérie accueille une conférence sur le financement des égorgeurs et que dans les prochains jours elle ne participera pas à la conférence de Munich et que toi tu cautionnes, que pourrais-je te dire? Viva Algéria...

Je ne soutiendrais pas les actions de ce gouvernement hypocrite.

Pourquoi on a envoyé le ministre des affaires étrangère Ramtan Lamamra à marcher au coté de Netenyaho contre le terrorisme à Paris ?

Et pourtant le peuple Algérien n'était pas Charlie.... Ils font comme ils veulent.

De plus, je pense que cette conférence-conflit nous dépasse nous Algérien et même Africains. Les Russes et USA défendent leurs intérêts et ont tous deux de bonnes raisons.

Ça nous rappelle la guerre froide (1947 - 1989).

Je ne soutiendrais pas les actions de ce gouvernement hypocrite.

Pourquoi on a envoyé le ministre des affaires étrangère Ramtan Lamamra à marcher au coté de Netenyaho contre le terrorisme à Paris ?

Et pourtant le peuple Algérien n'était pas Charlie.... Ils font comme ils veulent.

De plus, je pense que cette conférence-conflit nous dépasse nous Algérien et même Africains. Les Russes et USA défendent leurs intérêts et ont tous deux de bonnes raisons.

Ça nous rappelle la guerre froide (1947 - 1989).

Bonjour Smiley

je comprend mais je ne suis pas d'accord avec toi

mois j'ai fait les deux premier manifestations en mairie et devant le palais de justice et on s'est demander si on faisait la marche du Dimanche le vendredi soir

donc au souci des risques que pouvait avoir cette marche (des accoches entre musulmans et les racistes) j'avais dit aux responsable de la LDH

poson la question a la population

et on l'a poser et on entendu un oui massif

sauf que tous les elus les manifestatnt des politiques et des association en tout genre

on a apparis dans la journée du Samedi

la listes des invités

et on l'a dit nous tous ici

mais c'est plus la marche souhaité

et donc on etait tout scothé

et donc tu crois que els franacis etaient heureux de voir ca

voir sur leur territoire un crriminelle et un assasin un criminele de guerre et un chef de gouvernement accusé par la comunauté intrenationale de CRIME CONTRE L'HUMAINITE

Bonjour Smiley

et donc tu crois que els franacis etaient heureux de voir ca

voir sur leur territoire un crriminelle et un assasin un criminele de guerre et un chef de gouvernement accusé par la comunauté intrenationale de CRIME CONTRE L'HUMAINITE

Parolé parolé parolé ....

On avait rien lu à propos de Netenyahoo sur la presse Française. :rolleyes:

Comment peut-on détecter le mécontentement des Français ?

Bonne journée Monsieur Pmat.

Il n'empêche que la marche ttu l'as quand même faite. Et en plus tu as appris la veille que netanyahou y serai..

Bien joué Charlie

infinement avoir raison

TOUJOUR JE LE SERAIS POUR LA VIE

DES GENS

ON NE TUE PAS

mais la raison intellectuelle ne eput avoir indefiniment avoir raison

quand le monde entier reconnais que les caricatures sont grave et insultantes

le crime arrive a en avoir raison

donc il ya la de la responsabilité de al part de charlie hebdo

BIEN SUR SOUTENU PAR UNE TOUTES PETITES MASE DE GENS DES LIBERTAIRES

MAIS QUI EST MORTS QUI EST ASSASINES?

MAIS SURTOUT QUI VA PAYER?

LES MUSLMANS !!!

Parolé parolé parolé ....

On avait rien lu à propos de Netenyahoo sur la presse Française. :rolleyes:

Comment peut-on détecter le mécontentement des Français ?

Bonne journée Monsieur Pmat.

on ne frequente pas les memes gens

il parais que seule LE PCF

a mis quelques mots

que moi je n'ai pas vue

mais ils vont pas dejouer la marche

ils s'en servent tous et toutes a aprt certain sur d'autre forum

ou on disant deja samedi oui mais pres la marche il ya des problemes en france le travail se nourir se soigner ect