pmat 276 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 lundi , 9 février 2015 عربيContact Algérie Toute Heure homeActualitéRégionsSportsMondeArt & Culture NEWS: Mokri, Saadani et le facteur L’Algérie accueillera prochainement une conférence de haut niveau sur le financement du terrorisme L’Algérie boycotte la conférence sur la sécurité de Munich à cause de la participation d’Israël L’Algérie a annulé sa participation à la conférence sur la sécurité de Munich, qui a débuté vendredi 6 février, ont indiqué plusieurs média. Le Premier ministre Abdelmalek Sellal devait représenter l’Algérie à ce sommet qui s’achèvera ses travaux aujourd’hui dimanche, mais aucun communiqué officiel n’a été publié. A noter que la Turquie avait annoncé auparavant sa non participation à cette conférence pour les même raisons. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 Salut pmat lundi , 9 février 2015 عربيContact Algérie Toute Heure homeActualitéRégionsSportsMondeArt & Culture NEWS: Mokri, Saadani et le facteur L’Algérie accueillera prochainement une conférence de haut niveau sur le financement du terrorisme L’Algérie boycotte la conférence sur la sécurité de Munich à cause de la participation d’Israël L’Algérie a annulé sa participation à la conférence sur la sécurité de Munich, qui a débuté vendredi 6 février, ont indiqué plusieurs média. Le Premier ministre Abdelmalek Sellal devait représenter l’Algérie à ce sommet qui s’achèvera ses travaux aujourd’hui dimanche, mais aucun communiqué officiel n’a été publié. A noter que la Turquie avait annoncé auparavant sa non participation à cette conférence pour les même raisons. Que dire? Reprendre les points que tu as développé? C'est pas la peine, tu es du genre à mourir pour ton pays... Enfin si l'Algérie accueille une conférence sur le financement des égorgeurs et que dans les prochains jours elle ne participera pas à la conférence de Munich et que toi tu cautionnes, que pourrais-je te dire? Viva Algéria... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 Je ne soutiendrais pas les actions de ce gouvernement hypocrite. Pourquoi on a envoyé le ministre des affaires étrangère Ramtan Lamamra à marcher au coté de Netenyaho contre le terrorisme à Paris ? Et pourtant le peuple Algérien n'était pas Charlie.... Ils font comme ils veulent. De plus, je pense que cette conférence-conflit nous dépasse nous Algérien et même Africains. Les Russes et USA défendent leurs intérêts et ont tous deux de bonnes raisons. Ça nous rappelle la guerre froide (1947 - 1989). Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 9, 2015 Author Partager Posted February 9, 2015 Je ne soutiendrais pas les actions de ce gouvernement hypocrite. Pourquoi on a envoyé le ministre des affaires étrangère Ramtan Lamamra à marcher au coté de Netenyaho contre le terrorisme à Paris ? Et pourtant le peuple Algérien n'était pas Charlie.... Ils font comme ils veulent. De plus, je pense que cette conférence-conflit nous dépasse nous Algérien et même Africains. Les Russes et USA défendent leurs intérêts et ont tous deux de bonnes raisons. Ça nous rappelle la guerre froide (1947 - 1989). Bonjour Smiley je comprend mais je ne suis pas d'accord avec toi mois j'ai fait les deux premier manifestations en mairie et devant le palais de justice et on s'est demander si on faisait la marche du Dimanche le vendredi soir donc au souci des risques que pouvait avoir cette marche (des accoches entre musulmans et les racistes) j'avais dit aux responsable de la LDH poson la question a la population et on l'a poser et on entendu un oui massif sauf que tous les elus les manifestatnt des politiques et des association en tout genre on a apparis dans la journée du Samedi la listes des invités et on l'a dit nous tous ici mais c'est plus la marche souhaité et donc on etait tout scothé et donc tu crois que els franacis etaient heureux de voir ca voir sur leur territoire un crriminelle et un assasin un criminele de guerre et un chef de gouvernement accusé par la comunauté intrenationale de CRIME CONTRE L'HUMAINITE Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 Il n'empêche que la marche ttu l'as quand même faite. Et en plus tu as appris la veille que netanyahou y serai.. Bien joué Charlie Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 ..................soutient aussi ce boycott s'il s'avère vrai ! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 Bonjour Smiley et donc tu crois que els franacis etaient heureux de voir ca voir sur leur territoire un crriminelle et un assasin un criminele de guerre et un chef de gouvernement accusé par la comunauté intrenationale de CRIME CONTRE L'HUMAINITE Parolé parolé parolé .... On avait rien lu à propos de Netenyahoo sur la presse Française. :rolleyes: Comment peut-on détecter le mécontentement des Français ? Bonne journée Monsieur Pmat. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 9, 2015 Author Partager Posted February 9, 2015 Il n'empêche que la marche ttu l'as quand même faite. Et en plus tu as appris la veille que netanyahou y serai.. Bien joué Charlie infinement avoir raison TOUJOUR JE LE SERAIS POUR LA VIE DES GENS ON NE TUE PAS mais la raison intellectuelle ne eput avoir indefiniment avoir raison quand le monde entier reconnais que les caricatures sont grave et insultantes le crime arrive a en avoir raison donc il ya la de la responsabilité de al part de charlie hebdo BIEN SUR SOUTENU PAR UNE TOUTES PETITES MASE DE GENS DES LIBERTAIRES MAIS QUI EST MORTS QUI EST ASSASINES? MAIS SURTOUT QUI VA PAYER? LES MUSLMANS !!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 9, 2015 Author Partager Posted February 9, 2015 Parolé parolé parolé .... On avait rien lu à propos de Netenyahoo sur la presse Française. :rolleyes: Comment peut-on détecter le mécontentement des Français ? Bonne journée Monsieur Pmat. on ne frequente pas les memes gens il parais que seule LE PCF a mis quelques mots que moi je n'ai pas vue mais ils vont pas dejouer la marche ils s'en servent tous et toutes a aprt certain sur d'autre forum ou on disant deja samedi oui mais pres la marche il ya des problemes en france le travail se nourir se soigner ect Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts