silbi 10 Posted September 1, 2008 Partager Posted September 1, 2008 On as souvent conter l’Amour poétiquement, mais philosophiquement, peut-on luis attribué une définition ? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 1, 2008 Partager Posted September 1, 2008 On as souvent conter l’Amour poétiquement, mais philosophiquement, peut-on luis attribué une définition ? trop fatiguee et affamee pour en parler maintenant:( revenez apres el fetour :confused: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 1, 2008 Partager Posted September 1, 2008 trop fatiguee et affamee pour en parler maintenant:( revenez apres el fetour :confused: :D:D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted September 1, 2008 Partager Posted September 1, 2008 On as souvent conter l’Amour poétiquement, mais philosophiquement, peut-on luis attribué une définition ? Pas le temps de parler de ça bigmdr lis un peu de coran!!ça te changeras les idées!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 1, 2008 Partager Posted September 1, 2008 Pas le temps de parler de ça bigmdr lis un peu de coran!!ça te changeras les idées!!!!!!!! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: :w00t::w00t::w00t: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted September 1, 2008 Author Partager Posted September 1, 2008 Amour révolution qui part du sensationnel extrême au bing bang sentimentale, mouvance émotionnelle exprimant sur un plan philosophique une savante affirmation métaphysique et constituant confirmation d’être formelle en un éclat de vie grandiose insufflée par une majestueuse dynamique affective d’âmes qui se rassemblent autour de cœurs qui s’assemblent ayant en partage cette «humanité rose » qu’on appelle Amour. Être seulement ou être pleinement, Vivre passivement ou vivre amoureusement, tel serait à mon sens la réponse appropriée à la fameuse interrogation shakespearienne. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 1, 2008 Partager Posted September 1, 2008 révolution qui part du sensationnel extrême au bing bang sentimentale, mouvance émotionnelle exprimant sur un plan philosophique une savante affirmation métaphysique et constituant confirmation d’être formelle en un éclat de vie grandiose insufflée par une majestueuse dynamique affective d’âmes qui se rassemblent autour de cœurs qui s’assemblent ayant en partage cette «humanité rose » qu’on appelle Amour. Être seulement ou être pleinement, Vivre passivement ou vivre amoureusement, tel serait à mon sens la réponse appropriée à la fameuse interrogation shakespearienne. finalement meme apres le ftour je suis tjr trop fatiguee pour en parler :rolleyes: d ailleur j arrivais meme pas a lire ce ke ta ecris :confused::confused: finalement laisse pour apres l aid c mieu :confused: ila hyana rabbi inchallah Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 1, 2008 Partager Posted September 1, 2008 finalement meme apres le ftour je suis tjr trop fatiguee pour en parler :rolleyes: d ailleur j arrivais meme pas a lire ce ke ta ecris :confused::confused: finalement laisse pour apres l aid c mieu :confused: ila hyana rabbi inchallah :D:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted September 1, 2008 Partager Posted September 1, 2008 finalement meme apres le ftour je suis tjr trop fatiguee pour en parler :rolleyes: d ailleur j arrivais meme pas a lire ce ke ta ecris :confused::confused: finalement laisse pour apres l aid c mieu :confused: ila hyana rabbi inchallah bigmdr cette premiere journé ma fatigué je n'est meme plus la force d'analysé son texte:crazy::04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted September 1, 2008 Partager Posted September 1, 2008 finalement meme apres le ftour je suis tjr trop fatiguee pour en parler :rolleyes: d ailleur j arrivais meme pas a lire ce ke ta ecris :confused::confused: :mdr: tu m'étonnes, j'ai pas pigé grand chose à part le BING BANG sentimental :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 1, 2008 Partager Posted September 1, 2008 :mdr: tu m'étonnes, j'ai pas pigé grand chose à part le BING BANG sentimental :D moi je suis meme pas arrivee jusk a ce mot je crois ke g lu les 3 ou 4 premier mots de l histoire :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts