Zut-à-tous 10 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 bonjour tout le monde je cherche un membre de ce forum "Cendrillion" que j'ai pas pu le contacter par mail ... je ne sais pas si cette personne à changer de pseudo .. si c'est le cas j'aimerais qui 'il me contacte par message privé . Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 bonjour tout le monde je cherche un membre de ce forum "Cendrillion" que j'ai pas pu le contacter par mail ... je ne sais pas si cette personne à changer de pseudo .. si c'est le cas j'aimerais qui 'il me contacte par message privé . Merci Je croyais que c'était une femme ? Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted February 9, 2015 Author Partager Posted February 9, 2015 Je croyais que c'était une femme ? oui c'est une fille .. je pense qu'elle a changé de pseudo comme ... je ne sais pas ca fais une année que je ne suis pas venu sur le forum problème de santé . Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 oui c'est une fille .. je pense qu'elle a changé de pseudo comme ... je ne sais pas ca fais une année que je ne suis pas venu sur le forum problème de santé . et toi t'es un homme bonjour Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted February 9, 2015 Author Partager Posted February 9, 2015 et toi t'es un homme bonjour bonjour oui elle m'a laisser son mail **belsa.@gmail que je ne peux plus l'utiliser maintenant je pense qui iles ploqué Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 Ceendrillion a changé de pseudo...elle est maintenant "Belle au bois dormant" ....elle a laissé pour consigne de ne pas là réveiller...repasse dans 100 ans Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 bonjour oui elle m'a laisser son mail **belsa.@gmail que je ne peux plus l'utiliser maintenant je pense qui iles ploqué y a une cendrillion06 ici je crois mais je crois c'est un home Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted February 9, 2015 Author Partager Posted February 9, 2015 y a une cendrillion06 ici je crois mais je crois c'est un home merci à toi ... je ne sais pas ... j'ai tenter envoyé un message il y a un mois elle n'a pas encore réagit ... elle m'avait dit dans ces derniers messages que son pc est endommagé.. mais je ne sais pas . Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 Elle est toujours là Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted February 9, 2015 Author Partager Posted February 9, 2015 Elle est toujours là comment ça ? Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 C'est elle Forum Algerie - forum algérien de rencontre et de débat - Voir le profil: Cendrillon6 que tu cherche? Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted February 9, 2015 Author Partager Posted February 9, 2015 C'est elle Forum Algerie - forum algérien de rencontre et de débat - Voir le profil: Cendrillon6 que tu cherche? je ne sais pas je vais voir Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 je ne sais pas je vais voir mais sois discret car elle va faire la guerre aprés son divorce Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted February 9, 2015 Author Partager Posted February 9, 2015 mais sois discret car elle va faire la guerre aprés son divorce faut pas aller trop loin dans tes idees ... je souhaite savoir si elle est sur cet forum Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted February 9, 2015 Author Partager Posted February 9, 2015 je suis inquiet pour elle ... elle avais des idées noirs dans la tête merci a vous tous . Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 faut pas aller trop loin dans tes idees ... je souhaite savoir si elle est sur cet forum non je plaisante l'ami Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted February 9, 2015 Author Partager Posted February 9, 2015 ya rien pour s'inquiéter le forum a tellement changé Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 alors c'est elle ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts