Boby 10 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 Que pensez vous de cette affaire ? de l'argent investis dans des "filles de joie" Argent de qui ? des pigeons-moutons que nous sommes!:bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 Je pense que c'est une affaire purement politique Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 9, 2015 Author Partager Posted February 9, 2015 Je pense que c'est une affaire purement politique nota bene: élections en mars 2015 ! :wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 nota bene: élections en mars 2015 ! :wheelchair: ben tout le monde savait que DSK est, depuis des lustres, pire que Nicky Larson ... et on nous rabâche ses histoires de Q à l'approche de chaque élection pour en faire tout un flan Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 Il est candidat à des elections DSK ? Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 Il est candidat à des elections DSK ? non mais ses histoires permettent de noyer le poisson .... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 Ah oui...les elections cantonales...trop fort les juges d'instruction...ils avaient le pied sur le frein depuis 2 ans en attendant patiemment les cantonales..pour noyer le poisson.... heureusement que tu déjoues leurs manigances...merci de m'avoir éclairé Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 Ah oui...les elections cantonales...trop fort les juges d'instruction...ils avaient le pied sur le frein depuis 2 ans en attendant patiemment les cantonales..pour noyer le poisson.... heureusement que tu déjoues leurs manigances...merci de m'avoir éclairé Ton intelligence rayonne dans tout le forum ... bravo et merci à toi ;) Il faut dire que c'est grâce à certains "moutons" éclairés que ce genre d'histoire fait buzz Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts