Jump to content

quoi au menu ce soir?

Recommended Posts

Guest Bleeding Angel
sakhaftouni vraiment j'adore el kebda bikouli anwa3iha :machiya macliya mchermla bezebda belmargarine vive el kebda douca nab3AT RAJLI yachrili sinon natghacha en plus rani mrida:04:

la pauvre

ma3lich je V t'envoi une bien stiké :mdr:

• Réponses 321
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi j'ai fait light ce soir ! Salade de riz wa hada maken ! Bon j'ai aussi mangé au peu de chocolat :confused: histoire de ne pas me frustrer trop non plus...

Pas de cuisine pr demain non plus car on mange chez des amis :cool: En plus j'ai plus de gaz :D (ça commence bien !)

Saha Ftorkoum les amis....c'est bientôt l'heure, inch'Allah !

Guest Bleeding Angel
j ai pas d idees :(:(:(:(:(:(

aidez moi :(

ma perle qu'est ce tu dit d'un m'thawam bien har :p magnifique (je l'ai mangé hier alors je veux que tu vie les mêmes émotion :mdr::mdr::mdr:

bigmdr

ma perle qu'est ce tu dit d'un m'thawam bien har :p magnifique (je l'ai mangé hier alors je veux que tu vie les mêmes émotion :mdr::mdr::mdr:

bigmdr

ouoi c est une idee :rolleyes:

en plus on la pas encore fait ce ramadhan

je vais leur dire de me faire les courses nessecaires

merci mon ti choux ;)

Guest Bleeding Angel
ouoi c est une idee :rolleyes:

en plus on la pas encore fait ce ramadhan

je vais leur dire de me faire les courses nessecaires

merci mon ti choux ;)

de rien perlati :p

content que tu trouve de reponces à tes questions :p

Guest Bleeding Angel
Je ne sais pas encore j'ai pas décidé... Purée, mergaz peut-être? Et des légumes à coté...Ma3raf, après nchouf...

Dis moi petit ange, tu serais pas un Imam par hasard :D? Wella medecin?

bigmdr

mon frere médecin et mon voisin Imam :mdr: :mdr:

mé nn Lum t'as raté l'épisode ou G dit que chui étudient en vétérinaire ou koi ??

ben aujourd'hui ma chérie ma dit qu'elle va me prepare une puré avc de la viende aché :crazy: je l'adore

bigmdr

mon frere médecin et mon voisin Imam :mdr: :mdr:

mé nn Lum t'as raté l'épisode ou G dit que chui étudient en vétérinaire ou koi ??

ben aujourd'hui ma chérie ma dit qu'elle va me prepare une puré avc de la viende aché :crazy: je l'adore

Oups oui j'ai raté cet épisode, je sais que tu es étudiant mais je ne savais pas dans quel domaine. Bon, ben tu vas pas pouvoir m'aider... Mon chien n'est pas malade :04: c'est pas grave, merci quand^même.

Bssahtek la purée et la viande hachée hummmmm!!

Guest Bleeding Angel
Oups oui j'ai raté cet épisode, je sais que tu es étudiant mais je ne savais pas dans quel domaine. Bon, ben tu vas pas pouvoir m'aider... Mon chien n'est pas malade :04: c'est pas grave, merci quand^même.

Bssahtek la purée et la viande hachée hummmmm!!

héé dit moi t'as un probléme ???

dit moi je peux t'aider

héé dit moi t'as un probléme ???

dit moi je peux t'aider

Non, c'est pas vraiment un problème mais tout le monde me déconseille de jeûner (Imam + medecin ici) on me dit que les bébés sont en phase de formation, il faut que je mange mais moi je me sens capable de faire le ramadhan...Juste avant hier comme j'ai pas pris s'hor me suis pas réveillée à l heure, avant la prière du Maghreb, j étais très mal, les lèvres blanches, fatiguée... J'ai cru que j'allais tomber, du coup mon frère a encore redemandé à l Imam qui lui a dit que je dois manger surtout que y a deux bébés et je récupère mes jours apr_s inchAllah... Mais moi j'ai pas envie de manger ma3tanich 9albi naftar, sauf que j'ai peur pour les bébés :'( ché plus quoi faire !!!

Guest Bleeding Angel
Non, c'est pas vraiment un problème mais tout le monde me déconseille de jeûner (Imam + medecin ici) on me dit que les bébés sont en phase de formation, il faut que je mange mais moi je me sens capable de faire le ramadhan...Juste avant hier comme j'ai pas pris s'hor me suis pas réveillée à l heure, avant la prière du Maghreb, j étais très mal, les lèvres blanches, fatiguée... J'ai cru que j'allais tomber, du coup mon frère a encore redemandé à l Imam qui lui a dit que je dois manger surtout que y a deux bébés et je récupère mes jours apr_s inchAllah... Mais moi j'ai pas envie de manger ma3tanich 9albi naftar, sauf que j'ai peur pour les bébés :'( ché plus quoi faire !!!

mé nn Lum nn :mad:

tu doit manger bien Lum wallah :(

pour toi et pour tes deux princes :confused:

et si T fé ça pour ramadan sache que

d'une autre sorte C 7ram parce que tu risque

en plus je refairai un autre ramadan m3ak après l'acouchement ;)