Guest Soizik Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 je tiens à remercier du fond du coeur tous ceux qui m'ont apporté leur soutien au fil des mois... assise au chevet de ma maman le forum était souvent pour moi un unique compagnon ... merci aussi pour toutes les manifestations amicales quand je vous ai annoncé qu'elle était partie... Emma, ma maman, est partie sans souffrance ... en tous cas, sans les grandes souffrances que nous redoutions... j'ai appris le vrai sens du mot accomplissement en m'occupant d'elle jusqu'à la fin ...je sors grandie de cette épreuve malgré mon immense tristesse... voilà...la vie continue... Citer Link to post Share on other sites
Douceur-de-soie 10 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 Allah yerhamha tu es très courageuse, bravo:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Douceur-de-soie 10 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 Allah yerhamha tu es très courageuse , bravo Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 Paix à son âme Soisik. Un de ces jours, je rencontrerai Emma de l'autre côté. ;) Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 Mes condoléances Soizik. Aucune phrase ne peut combler le vide qu'un être chère laisse derrière lui / elle. Ce qui est important c'est le temps qu'on passe avec ceux qu'on aime. Bon courage. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 mes pensées t’accompagnent Dru, :) Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 Ainsi va la vie, Courage Soizik. vous étiez Admirable en tant que fille avec votre défunte mere, et vous l'etes surement, en temps que mere avec vos enfants. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 Paix à son âme. Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 Bon courage Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 Mes sincères condoléances Soizik. Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 Que ta maman repose en paix, toutes mes condoléances Soizik Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 Je viens de lire que ta maman est partie Dru...Qu'elle repose en paix ! Et toi, c'est vrai , tu sors grandie de l'avoir accompagnée jusqu'au bout...et je suis sûre que ta maman est fière , très fière de sa fille... Je pense beaucoup à toi ... :40: Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 toutes mes condoléances soizik. ina lilah oua iléhi radjihoun Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 qu'elle repose en paix, elle est soulagé, certes le vide fait tres mal pour ceux qui restent , il n'y a pas de mot , c'est le temps qui comblera ce vide, courage à toi Soizick , une pensée pour toi encore une fois je salut ton courage et ta patience Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 Que les vents des bons esprits de la foret...la conduisent lá oú elle sera le mieux lotie....dans ton coeur:) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 De tout coeur avec toi ma soeur... Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 c'est ce que j'aime dans ce forum: on s'est liés les uns aux autres Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 Oui et si on se donnait tous la main et qu'on dansait une folle farandole pour tous ceux qui n'ont pas de flamby à la cantine Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 je tiens à remercier du fond du coeur tous ceux qui m'ont apporté leur soutien au fil des mois... assise au chevet de ma maman le forum était souvent pour moi un unique compagnon ... merci aussi pour toutes les manifestations amicales quand je vous ai annoncé qu'elle était partie... Emma, ma maman, est partie sans souffrance ... en tous cas, sans les grandes souffrances que nous redoutions... j'ai appris le vrai sens du mot accomplissement en m'occupant d'elle jusqu'à la fin ...je sors grandie de cette épreuve malgré mon immense tristesse... voilà...la vie continue... Bonsoir ma très chère amie! Je n'ai rien voulu divulguer ici par respect pour toi et les tiens! Une grande dame s'en est allée , ayant laissé son empreinte ici et quelle empreinte ! Courageuse, tenace et toujours combative, elle a mérité son repos ! C'est vôtre tour maintenant! Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 Paix a son âme...t'as eu beaucoup de courage Soizik, ta maman aura bien vécut auprès des siens jusqu'au dernier moment et ça c'est tout...il n'y a pas de plus belle fin, je suis de tout cœur avec toi Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 Oh j'apprends ça que maintenant, mes condoléances Soizik, quel soulagement pour elle et pour vous aussi j'imagine. Je suis heureuse qu'elle n'ait pas trop souffert et qu'elle soit partie entourée. Prends le temps de faire ton deuil tranquillement un jour à la fois. Un gros câlin Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 paix a son ame et courage pour vous toute mes condoléances. Citer Link to post Share on other sites
Wendy 10 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 Mes sincères condoléances Soizik. Que votre maman repose en paix! Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 Mes sincères condoléances Soizik, que ta maman soit de mémoire bénie et qu'elle repose en paix libérée de ses souffrances. Je te souhaite à toi et à tes proches tout le courage possible et tout le réconfort souhaitable... Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 En cette dure épreuve, je t'adresse mes plus sincères condoléances Allah yerhamha,wi wassa3a aliha Baraka fi rasskoum Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts