Jump to content

Remerciements

Recommended Posts

je tiens à remercier du fond du coeur tous ceux qui m'ont apporté leur soutien au fil des mois... assise au chevet de ma maman le forum était souvent pour moi un unique compagnon ...

merci aussi pour toutes les manifestations amicales quand je vous ai annoncé qu'elle était partie...

Emma, ma maman, est partie sans souffrance ... en tous cas, sans les grandes souffrances que nous redoutions...

j'ai appris le vrai sens du mot accomplissement en m'occupant d'elle jusqu'à la fin ...je sors grandie de cette épreuve malgré mon immense tristesse...

voilà...la vie continue...:)

Je viens de lire que ta maman est partie Dru...Qu'elle repose en paix !

Et toi, c'est vrai , tu sors grandie de l'avoir accompagnée jusqu'au bout...et je suis sûre que ta maman est fière , très fière de sa fille...

Je pense beaucoup à toi ... :40:

qu'elle repose en paix, elle est soulagé, certes le vide fait tres mal pour ceux qui restent , il n'y a pas de mot , c'est le temps qui comblera ce vide, courage à toi Soizick , une pensée pour toi encore une fois je salut ton courage et ta patience

je tiens à remercier du fond du coeur tous ceux qui m'ont apporté leur soutien au fil des mois... assise au chevet de ma maman le forum était souvent pour moi un unique compagnon ...

merci aussi pour toutes les manifestations amicales quand je vous ai annoncé qu'elle était partie...

Emma, ma maman, est partie sans souffrance ... en tous cas, sans les grandes souffrances que nous redoutions...

j'ai appris le vrai sens du mot accomplissement en m'occupant d'elle jusqu'à la fin ...je sors grandie de cette épreuve malgré mon immense tristesse...

voilà...la vie continue...:)

Bonsoir ma très chère amie!

Je n'ai rien voulu divulguer ici par respect pour toi et les tiens!

Une grande dame s'en est allée , ayant laissé son empreinte ici et quelle empreinte !

Courageuse, tenace et toujours combative, elle a mérité son repos !

C'est vôtre tour maintenant!

Oh j'apprends ça que maintenant, mes condoléances Soizik, quel soulagement pour elle et pour vous aussi j'imagine. Je suis heureuse qu'elle n'ait pas trop souffert et qu'elle soit partie entourée.

Prends le temps de faire ton deuil tranquillement un jour à la fois.

Un gros câlin