Douceur-de-soie 10 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 Bonsoir tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 Bienvenu à toi. Peux-tu te présenter? ^^ Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 Pardon... excuser moi .... pardon...laisser moi passer...attention je passe...hooo j'ai dis je passe la....voila enfin arrivé...ah Algerman est déjà la :mdr: Bienvenu Trop peu d'infos :D Mauvaise section :bash: faut se présenter ici -> Rencontre, Amitié & Présentation - Forum Algerie - forum algérien de rencontre et de débat ps: photo obligatoire Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 Pardon... excuser moi .... pardon...laisser moi passer...attention je passe...hooo j'ai dis je passe la....voila enfin arrivé...ah Algerman est déjà la :mdr: Bienvenu Trop peu d'infos :D Mauvaise section :bash: faut se présenter ici -> Rencontre, Amitié & Présentation - Forum Algerie - forum algérien de rencontre et de débat ps: photo obligatoire 3lach Hakdak ezzawali?:mad::mad::mad: La nouvelle...les présentation c'est ici http://www.forum-algerie.com/rencontre-amitie-presentation/112735-je-vous-salue-6.html Tu trouveras d'ailleurs beaucoup de nouveaux qui y se sont présentés:p Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 3lach Hakdak ezzawali?:mad::mad::mad: La nouvelle...les présentation c'est ici http://www.forum-algerie.com/rencontre-amitie-presentation/112735-je-vous-salue-6.html Tu trouveras d'ailleurs beaucoup de nouveaux qui y se sont présentés:p Hein j'ai pas compris la fin "ezzawali" :confused: Non l'écoute pas, ça c'est ma présentation :mad: ne fais pas la même erreur que d'autres, chacun son sujet :bash: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 Bonsoir tout le monde bienvenue a toi parmi nous et bonnes discussions:) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 ............... Non l'écoute pas, ça c'est ma présentation :mad: :D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 Tu devrais ouvrir une boîte d'évènementiel au bled tu as un super sens de l'accueil Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 bienvenue chez les fous :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 bienvenue chez les fous :crazy: :mdr: tu es dedans :D Tu devrais ouvrir une boîte d'évènementiel au bled tu as un super sens de l'accueil :confused: AnoNimos :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 :mdr: tu es dedans :D c'est normal, je suis la reine :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 :mdr: :mdr: :mdr: Ghimaghk tu en feghais cghaki avec tes dents et ziou blou:D:D:D:D Ps: Taban tu nous avais pas finis l'histoigh de ta ghencoutagh avec Ta3issate el hadh á la fac:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 c'est normal, je suis la reine :D :mdr::mdr::mdr: aller stop pollution du topic, c'est pour ça que les nouveaux sont rare :D moi j'ai encaissé :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 :mdr::mdr::mdr: aller stop pollution du topic, c'est pour ça que les nouveaux sont rare :D moi j'ai encaissé :p au moins elle est prévenue :D pas de souci, on accepte tout le monde Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 :mdr::mdr::mdr: aller stop pollution du topic, c'est pour ça que les nouveaux sont :D moi j'ai encaissé :p Zenjarimo tu ghistes tojogh nouf.....jusqu'á 4 ans quand les touches de ton clavier commencent á sauter tote seule et tu paghle to sole dans la mézo:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 au moins elle est prévenue :D pas de souci, on accepte tout le monde Enfin to lo mode....c'est vit dit....ghegaghde combien qu'on a du vighi en enfigh:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 Enfin to lo mode....c'est vit dit....ghegaghde combien qu'on a du vighi en enfigh:D:D:D ils reviennent toujours , donc c'est comme si.. oui c'est vite dit... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts