latifa-oran 10 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 Bjr bsr salam kirakom il est 00h09min ai je le droit de me poser cette question? Découvrir que je ne peux pas enfanter, je me pose des questions sur moi ma féminité, je ne peux être mère je le sais avant mème de trouver mon homme bisarre comme mouadala, en fait je suis en période de pré menopause 44 ans, ma première question c était pourquoi moi et après pourquoi pas moi ! Moi qui conseille les mères amies soeur collègues sur l éducation de leurs enfants qui les blâmait de ne pas donner assez de hanane , moi qui adore les enfants moi qui les comprend qui adore même ceux que je ne connais pas moi qui rêvait d en avoir 8 quand j avais 15 ans! C injuste ! Non je n ai pas le droit de dire cela je me sens coupable de le penser Et je prie chq nuit qu il me pardonne cette pensée qu il me donne la force d accepter de ne pas pleurer au bureau devant ma mère qui espère encore un bb de sa plus jeune fille, je ne veux en parler à personne je ne veux pas partager mon amertume et puis dieu M a comblé de tellement de bonheur ma famille ma santé mon boulot ma vie est belle ! Mais je me sens faible et si vide de l intérieur est ce ma faute ai je trop attendu j aurais dû me marier et c tt je voulais un bon père pr mon bb! J ai les idées complexes! Priez pour moi qu il me donne la force d accepter et surtout d être tjrs aussi forte que je l ai tjrs été! Merci pour m avoir lu Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 Bjr bsr salam kirakom il est 00h09min ai je le droit de me poser cette question? Découvrir que je ne peux pas enfanter, je me pose des questions sur moi ma féminité, je ne peux être mère je le sais avant mème de trouver mon homme bisarre comme mouadala, en fait je suis en période de pré menopause 44 ans, ma première question c était pourquoi moi et après pourquoi pas moi ! Moi qui conseille les mères amies soeur collègues sur l éducation de leurs enfants qui les blâmait de ne pas donner assez de hanane , moi qui adore les enfants moi qui les comprend qui adore même ceux que je ne connais pas moi qui rêvait d en avoir 8 quand j avais 15 ans! C injuste ! Non je n ai pas le droit de dire cela je me sens coupable de le penser Et je prie chq nuit qu il me pardonne cette pensée qu il me donne la force d accepter de ne pas pleurer au bureau devant ma mère qui espère encore un bb de sa plus jeune fille, je ne veux en parler à personne je ne veux pas partager mon amertume et puis dieu M a comblé de tellement de bonheur ma famille ma santé mon boulot ma vie est belle ! Mais je me sens faible et si vide de l intérieur est ce ma faute ai je trop attendu j aurais dû me marier et c tt je voulais un bon père pr mon bb! J ai les idées complexes! Priez pour moi qu il me donne la force d accepter et surtout d être tjrs aussi forte que je l ai tjrs été! Merci pour m avoir lu je comprend ce que tu ressens ce chagrin morose tueur du gout,un enfant est une fierté,une preuve que tu viens de passé (trace laissé dans la vie)mais dieu ne donne pas tout a un,il partage les biens et exige l'entraide,l'aisance matérielle et la santé physique qu'il ta procurer n'ont pas aboutit a ton bien etre et atteindre l'objectif,pour que tu sois satisfaite.la question qui se pose les enfants sont'ils les clés de notre satisfaction?d'aprés ce que j'ai peu récapitulé de mon humble expérience non .et je partage les cas avec toi.combien de mères a pour son fils sacrifier,elle a finalement terminé dans un coin ou elle a été faite jeté,ou une marié qui intervient dans la vie de son fils qui l'a privé après de son regard a lui et déchira son coeur et la quitta. ces femmes souhaitaient une mort anticipé que d'assisté a ces moments pénibles et humilier de cette façon après tout ce qu'elles ont faites.la torture physique et plus rude et redoutable que la solitude et l'isolement.dans ce cas on est en façe d'une donnée abstraite qui pressente une analogie,convergente.dans ces conditions qu'est ce qui est exigé pour nous de faire ?a mon avis d’après mon angle de perception,le cas n'est pas livré a ce que nous devrions faire mais il relative au degré de nos perceptions des choses nous devrions cherché a atteindre l’échelle maximum du degré de la compréhension de la vie est ses dessous l’esprit répond aux idées que l'on se fait,ces répliques dépendent de nos exigences et nos facultés de perceptions il s’alimente de nos actions de comprendre les sens,le fonctionnement de la nature et les choses qui nous entourent.l’intelligence et l'indulgence s'ils procèdent nos connaissance des problèmes,et des difficultés rencontrés,la tristesse s’effondre ou plus au moins s'affaiblit pour atteindre son plus bas degré.as tu essayer un jours d’estimé la bonne santé devant la maladie la richesse devant la pauvreté?surement tu va résulté un bilan disparate.je te conseil de cristallisé tes idées et tes pensées et ne pas les figées dans une pivote le cas d'obtentions d'enfants n'est pas l'unique meilleur conditions,la meilleur conditions tient en faite de se maintenir au changeurs des conditions. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 Bjr bsr salam kirakom il est 00h09min ai je le droit de me poser cette question? Découvrir que je ne peux pas enfanter, je me pose des questions sur moi ma féminité, je ne peux être mère je le sais avant mème de trouver mon homme bisarre comme mouadala, en fait je suis en période de pré menopause 44 ans, ma première question c était pourquoi moi et après pourquoi pas moi ! Moi qui conseille les mères amies soeur collègues sur l éducation de leurs enfants qui les blâmait de ne pas donner assez de hanane , moi qui adore les enfants moi qui les comprend qui adore même ceux que je ne connais pas moi qui rêvait d en avoir 8 quand j avais 15 ans! C injuste ! Non je n ai pas le droit de dire cela je me sens coupable de le penser Et je prie chq nuit qu il me pardonne cette pensée qu il me donne la force d accepter de ne pas pleurer au bureau devant ma mère qui espère encore un bb de sa plus jeune fille, je ne veux en parler à personne je ne veux pas partager mon amertume et puis dieu M a comblé de tellement de bonheur ma famille ma santé mon boulot ma vie est belle ! Mais je me sens faible et si vide de l intérieur est ce ma faute ai je trop attendu j aurais dû me marier et c tt je voulais un bon père pr mon bb! J ai les idées complexes! Priez pour moi qu il me donne la force d accepter et surtout d être tjrs aussi forte que je l ai tjrs été! Merci pour m avoir lu Vous savez un enfant peut-être un bienfait comme une calamité, donc remerciez Le Très Haut de votre situation. Un mari Rabbi y djibb comme on dit, un homme in shaa Allah à vos attentes. J'ai été surprise au travail, beaucoup de femmes ne sont pas mariées. Et pourtant c'est de belles femmes, instruites et gentilles (certaines), religieuses, certaines divorcées aussi. "Inna Qadarnaha Taqdira" chaque chose est prédestinée vous ne devez pas avoir de regret et avancer. Certaines femmes sont mariées depuis X temps et n'ont pas d'enfants. D'autres ont enfanté avec beaucoup de peine. Chacun ses épreuves. Il y a un problème dans la société Algérienne, des hommes pas très homme malheureusement. La sorcellerie aussi a fait pas mal de dégâts dans cette population. La jalousie, très présente ici même dans ce forum se prônant d'Algériens. Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 Bjr bsr salam kirakom il est 00h09min ai je le droit de me poser cette question? Découvrir que je ne peux pas enfanter, je me pose des questions sur moi ma féminité, je ne peux être mère je le sais avant mème de trouver mon homme bisarre comme mouadala, en fait je suis en période de pré menopause 44 ans, ma première question c était pourquoi moi et après pourquoi pas moi ! Moi qui conseille les mères amies soeur collègues sur l éducation de leurs enfants qui les blâmait de ne pas donner assez de hanane , moi qui adore les enfants moi qui les comprend qui adore même ceux que je ne connais pas moi qui rêvait d en avoir 8 quand j avais 15 ans! C injuste ! Non je n ai pas le droit de dire cela je me sens coupable de le penser Et je prie chq nuit qu il me pardonne cette pensée qu il me donne la force d accepter de ne pas pleurer au bureau devant ma mère qui espère encore un bb de sa plus jeune fille, je ne veux en parler à personne je ne veux pas partager mon amertume et puis dieu M a comblé de tellement de bonheur ma famille ma santé mon boulot ma vie est belle ! Mais je me sens faible et si vide de l intérieur est ce ma faute ai je trop attendu j aurais dû me marier et c tt je voulais un bon père pr mon bb! J ai les idées complexes! Priez pour moi qu il me donne la force d accepter et surtout d être tjrs aussi forte que je l ai tjrs été! Merci pour m avoir lu je vous propose une solution très simple et qui est adoptée par la majorité des gens dans votre cas : L'adoption pointbarre :D pensez y.... avant qu'il ne soit trop tard. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 Elle ne va pas adopter sans être mariée. Il faut qu'elle se marie in shaa Allah. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 Vous savez un enfant peut-être un bienfait comme une calamité, donc remerciez Le Très Haut de votre situation. Un mari Rabbi y djibb comme on dit, un homme in shaa Allah à vos attentes. J'ai été surprise au travail, beaucoup de femmes ne sont pas mariées. Et pourtant c'est de belles femmes, instruites et gentilles (certaines), religieuses, certaines divorcées aussi. "Inna Qadarnaha Taqdira" chaque chose est prédestinée vous ne devez pas avoir de regret et avancer. Certaines femmes sont mariées depuis X temps et n'ont pas d'enfants. D'autres ont enfanté avec beaucoup de peine. Chacun ses épreuves. Il y a un problème dans la société Algérienne, des hommes pas très homme malheureusement. La sorcellerie aussi a fait pas mal de dégâts dans cette population. La jalousie, très présente ici même dans ce forum se prônant d'Algériens. C'est vrai que le 3ain fait de sacrés dégats...et malheureusement il est partout:( Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 Bjr bsr salam kirakom il est 00h09min ai je le droit de me poser cette question? Découvrir que je ne peux pas enfanter, je me pose des questions sur moi ma féminité, je ne peux être mère je le sais avant mème de trouver mon homme bisarre comme mouadala, en fait je suis en période de pré menopause 44 ans, ma première question c était pourquoi moi et après pourquoi pas moi ! Moi qui conseille les mères amies soeur collègues sur l éducation de leurs enfants qui les blâmait de ne pas donner assez de hanane , moi qui adore les enfants moi qui les comprend qui adore même ceux que je ne connais pas moi qui rêvait d en avoir 8 quand j avais 15 ans! C injuste ! Non je n ai pas le droit de dire cela je me sens coupable de le penser Et je prie chq nuit qu il me pardonne cette pensée qu il me donne la force d accepter de ne pas pleurer au bureau devant ma mère qui espère encore un bb de sa plus jeune fille, je ne veux en parler à personne je ne veux pas partager mon amertume et puis dieu M a comblé de tellement de bonheur ma famille ma santé mon boulot ma vie est belle ! Mais je me sens faible et si vide de l intérieur est ce ma faute ai je trop attendu j aurais dû me marier et c tt je voulais un bon père pr mon bb! J ai les idées complexes! Priez pour moi qu il me donne la force d accepter et surtout d être tjrs aussi forte que je l ai tjrs été! Merci pour m avoir lu Bonjour je comprends peut etre juste un peu parce que je suis pas a votre place , mais je peu que vous dire ya trjrs un bienfait derriere chaque epreuve ... Rabi m3aak ou in sha ALlah que du kheir:) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 C'est vrai que le 3ain fait de sacrés dégats...et malheureusement il est partout:( In shaa Allah Boby que vous trouviez votre prince. Ne le cherchez surtout pas sur Fa... El'ayn, sihr, deviennent des maladies chroniques au Bled. Rabbi yahmina Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 In shaa Allah Boby que vous trouviez votre prince. Ne le cherchez surtout pas sur Fa... El'ayn, sihr, deviennent des maladies chroniques au Bled. Rabbi yahmina Amine Barak Allah ou fik et non je ne cherche certainement pas mon prince sur FA il en est meme hors de question :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 44 ans? Tout est possible. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 Elle ne va pas adopter sans être mariée. Il faut qu'elle se marie in shaa Allah. Nimos va devoir t enseigner ta religion....ayatouha el moucharida dhehnyane.....l' adoption n existe pas en Islam..il n existe que la notion de kafala....prise en charge. Maintenant en quoi ce serait necessaire d avoir un mari pour prendre en charge un enfant qui de toute maniere ne recevra pas le nom du mari? Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 44 ans? Tout est possible. Je confirme. Je dirais même 46 ans. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 Pourquoi moi pourquoi pas moi ? A 44 ans c'est le bel âge, la fleur des fleurs...Alors ne désespéré pas et on dit que Dieu sbahanou à tout crée la vie (humaine, animale ou végétale) par couple sauf "asbar" qui lui "assabar" à pour compagnon Dieu lui même et de ce fait,peut on espéré plus et mieux ? Je sens qu'avec la compréhension, le courage et la foi que vous, avez vous trouverez le bonheur que vous cherchez...Je vous souhaite une vie bien harmonieuse sans discontinuer dans un entourage à toute épreuve. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 Nimos va devoir t enseigner ta religion....ayatouha el moucharida dhehnyane.....l' adoption n existe pas en Islam..il n existe que la notion de kafala....prise en charge. Maintenant en quoi ce serait necessaire d avoir un mari pour prendre en charge un enfant qui de toute maniere ne recevra pas le nom du mari? Je sais que c'est kafalet elyatim. L'enfant garde le nom de ses parents. Il est préférable qu'elle se marie, élevé un enfant n'est pas facile. Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 Je sais que c'est kafalet elyatim. L'enfant garde le nom de ses parents. Il est préférable qu'elle se marie, élevé un enfant n'est pas facile. à ma connaissance et c'est ce que j'ai pu constaté en algerie, l'enfant né sous X n'en garde que le prenom qui peut etre changé et prend le nom de famille de la mere, peut etre meme du papa. il y a pas mal d'enfants nés en algerie hors mariage et abandonnés dès leur naissance. ils sont aussitot pris en charge par la DAS ( Direction de l'action sociale) pour etre remis plutard à des parents désireux de les avoir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 Bjr bsr salam kirakom il est 00h09min ai je le droit de me poser cette question? Découvrir que je ne peux pas enfanter, je me pose des questions sur moi ma féminité, je ne peux être mère je le sais avant mème de trouver mon homme bisarre comme mouadala, en fait je suis en période de pré menopause 44 ans, ma première question c était pourquoi moi et après pourquoi pas moi ! Moi qui conseille les mères amies soeur collègues sur l éducation de leurs enfants qui les blâmait de ne pas donner assez de hanane , moi qui adore les enfants moi qui les comprend qui adore même ceux que je ne connais pas moi qui rêvait d en avoir 8 quand j avais 15 ans! C injuste ! Non je n ai pas le droit de dire cela je me sens coupable de le penser Et je prie chq nuit qu il me pardonne cette pensée qu il me donne la force d accepter de ne pas pleurer au bureau devant ma mère qui espère encore un bb de sa plus jeune fille, je ne veux en parler à personne je ne veux pas partager mon amertume et puis dieu M a comblé de tellement de bonheur ma famille ma santé mon boulot ma vie est belle ! Mais je me sens faible et si vide de l intérieur est ce ma faute ai je trop attendu j aurais dû me marier et c tt je voulais un bon père pr mon bb! J ai les idées complexes! Priez pour moi qu il me donne la force d accepter et surtout d être tjrs aussi forte que je l ai tjrs été! Merci pour m avoir lu Qu'est-ce que je déteste ce genre de lamentations... Grave... Encore un fake pour justifier les "ah ben t'aurais dû te marier plus tôt, accepter un h'mar, juste pour s'accoupler, avoir des enfants et faire plaisir à ton entourage..." ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 Bjr bsr salam kirakom il est 00h09min ai je le droit de me poser cette question? Découvrir que je ne peux pas enfanter, je me pose des questions sur moi ma féminité, je ne peux être mère je le sais avant mème de trouver mon homme bisarre comme mouadala, en fait je suis en période de pré menopause 44 ans, ma première question c était pourquoi moi et après pourquoi pas moi ! Moi qui conseille les mères amies soeur collègues sur l éducation de leurs enfants qui les blâmait de ne pas donner assez de hanane , moi qui adore les enfants moi qui les comprend qui adore même ceux que je ne connais pas moi qui rêvait d en avoir 8 quand j avais 15 ans! C injuste ! Non je n ai pas le droit de dire cela je me sens coupable de le penser Et je prie chq nuit qu il me pardonne cette pensée qu il me donne la force d accepter de ne pas pleurer au bureau devant ma mère qui espère encore un bb de sa plus jeune fille, je ne veux en parler à personne je ne veux pas partager mon amertume et puis dieu M a comblé de tellement de bonheur ma famille ma santé mon boulot ma vie est belle ! Mais je me sens faible et si vide de l intérieur est ce ma faute ai je trop attendu j aurais dû me marier et c tt je voulais un bon père pr mon bb! J ai les idées complexes! Priez pour moi qu il me donne la force d accepter et surtout d être tjrs aussi forte que je l ai tjrs été! Merci pour m avoir lu c'est ton gynéco qui l'a diagnostiqué ou tu penses l'être ? Certaines femmes sont en ménopause précoce, dès la trentaine et certaines peuvent avoir des enfants après 40 ans, ce n'est pas qu'une question d'âge. Citer Link to post Share on other sites
latifa-oran 10 Posted February 12, 2015 Author Partager Posted February 12, 2015 Qu'est-ce que je déteste ce genre de lamentations... Grave... Encore un fake pour justifier les "ah ben t'aurais dû te marier plus tôt, accepter un h'mar, juste pour s'accoupler, avoir des enfants et faire plaisir à ton entourage..." ? bonjour ; désolée je suis un être humain et qlq fois faible je n'ai pas ta force pour ne pas me lamenter sur mon pénible:bash: sort vraiment désolée d'exister ! Citer Link to post Share on other sites
latifa-oran 10 Posted February 12, 2015 Author Partager Posted February 12, 2015 Bonjour tout le monde ; en réponse à la question oui c'est mon gynécologue qui m'a dit celà ; il m'a demandé quelques analyses que je suis entrain de faire pour confirmer "ou pas" ! je vous remercie tous de vos conseils et surtout de vos prières ; mais je voudrais juste répondre quelque chose c'est vrai que le sihr et el âyne existent mais je crois bcp au destin et aussi au fait que Dieu sobhanah donne à chacun ce qu'il désire, en ce qui me conerne j'ai choisis d'attendre pour trouver la bonne personne, ai je laisser des chances partir pendant mon parcours, rabi yaâlam ! merci bcp à dentdesagesse, tu as raison dans tout ce que tu as dis c'est juste que qlq fois on se pose des questions, qui merite quoi? mais au fond qui mieux que celui qui nous a créé sait le bon du mauvais pour chacun de nous ! je me sens encore triste et en amertume, mais je dois continuer ma vie, qui sait wine rah el khir ; MAIS QU'EST CE QUE J'AURAIS VOULU AVOIR CE GROS VENTRE ? qu'est ce que j'aurais voulu l'avoir ? hamdou lilah pour tout ; Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 ..... MAIS QU'EST CE QUE J'AURAIS VOULU AVOIR CE GROS VENTRE ? qu'est ce que j'aurais voulu l'avoir ? hamdou lilah pour tout ;Facile! Mange des chips et bois du coke :stuart: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 Salut latifa-oran Bjr bsr salam kirakom il est 00h09min ai je le droit de me poser cette question? Découvrir que je ne peux pas enfanter, je me pose des questions sur moi ma féminité, je ne peux être mère je le sais avant mème de trouver mon homme bisarre comme mouadala, en fait je suis en période de pré menopause 44 ans, ma première question c était pourquoi moi et après pourquoi pas moi ! Moi qui conseille les mères amies soeur collègues sur l éducation de leurs enfants qui les blâmait de ne pas donner assez de hanane , moi qui adore les enfants moi qui les comprend qui adore même ceux que je ne connais pas moi qui rêvait d en avoir 8 quand j avais 15 ans! C injuste ! Non je n ai pas le droit de dire cela je me sens coupable de le penser Et je prie chq nuit qu il me pardonne cette pensée qu il me donne la force d accepter de ne pas pleurer au bureau devant ma mère qui espère encore un bb de sa plus jeune fille, je ne veux en parler à personne je ne veux pas partager mon amertume et puis dieu M a comblé de tellement de bonheur ma famille ma santé mon boulot ma vie est belle ! Mais je me sens faible et si vide de l intérieur est ce ma faute ai je trop attendu j aurais dû me marier et c tt je voulais un bon père pr mon bb! J ai les idées complexes! Priez pour moi qu il me donne la force d accepter et surtout d être tjrs aussi forte que je l ai tjrs été! Merci pour m avoir lu Je ne t'avais pas lu depuis un moment et voilà que tu te manifestes avec une drôle de question... La réponse est en toi et les avis, conseils, commentaires plus ou moins désabusés resteront lettre morte car toi c'est toi et nous c'est nous... Ceci pour te dire que nous avons tous une ou des frustrations, c'est l'humain en nous... Accepter notre destin est en soi une clé pour cet hypothétique bonheur dont parlent tous et toutes... Se sentir vide parce qu'on n'a pas enfanter, c'est être allégée d'un poids qui peut en ensevelir plus d'une, c'est vrai aussi que certaines mères te diront qu'elles sont heureuses d'avoir eu un ou des enfants, alors que leur réalité c'est plutôt un enfer dû aux soucis engendrés par des enfants, que dis-je des monstres, car ça (les monstres) c'est ce qui peut advenir... Que dire de plus, profites de tes 44 ans, ce sont les tiens, avec ton histoire, ton passé et ce qu'il te reste à vivre... Citer Link to post Share on other sites
latifa-oran 10 Posted February 12, 2015 Author Partager Posted February 12, 2015 Facile! Mange des chips et bois du coke :stuart: ok je vais essayer ; Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 courage tu as tout mon soutien honnête Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 Quand on aime les enfants comme tu le dis dans ton texte on se lamente pas sur son sort, c'est pas des choses qu'on ne maitrise pas, notre santé notre corps, t'aurais pu avoir la vingtaine et pas pouvoir donner la vie...tout ça pour dire qu'il y'a d'autres alternatives, adoptez et soyez heureux en tant que parents...et donnez la chance a un enfant d'avoir un foyer aimant. Citer Link to post Share on other sites
latifa-oran 10 Posted February 17, 2015 Author Partager Posted February 17, 2015 Je ne t'avais pas lu depuis un moment et voilà que tu te manifestes avec une drôle de question... La réponse est en toi et les avis, conseils, commentaires plus ou moins désabusés resteront lettre morte car toi c'est toi et nous c'est nous... Ceci pour te dire que nous avons tous une ou des frustrations, c'est l'humain en nous... Accepter notre destin est en soi une clé pour cet hypothétique bonheur dont parlent tous et toutes... Se sentir vide parce qu'on n'a pas enfanter, c'est être allégée d'un poids qui peut en ensevelir plus d'une, c'est vrai aussi que certaines mères te diront qu'elles sont heureuses d'avoir eu un ou des enfants, alors que leur réalité c'est plutôt un enfer dû aux soucis engendrés par des enfants, que dis-je des monstres, car ça (les monstres) c'est ce qui peut advenir... Que dire de plus, profites de tes 44 ans, ce sont les tiens, avec ton histoire, ton passé et ce qu'il te reste à vivre... Tu as raison chacun de nous manque de quelques choses et j ai tellement de choses hamdoulilah merci amerlekabyle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts