Jump to content

Pourquoi moi pourquoi pas moi ?

Recommended Posts

Bjr bsr salam kirakom

il est 00h09min ai je le droit de me poser cette question? Découvrir que je ne peux pas enfanter, je me pose des questions sur moi ma féminité, je ne peux être mère je le sais avant mème de trouver mon homme bisarre comme mouadala, en fait je suis en période de pré menopause 44 ans, ma première question c était pourquoi moi et après pourquoi pas moi ! Moi qui conseille les mères amies soeur collègues sur l éducation de leurs enfants qui les blâmait de ne pas donner assez de hanane , moi qui adore les enfants moi qui les comprend qui adore même ceux que je ne connais pas moi qui rêvait d en avoir 8 quand j avais 15 ans! C injuste ! Non je n ai pas le droit de dire cela je me sens coupable de le penser Et je prie chq nuit qu il me pardonne cette pensée qu il me donne la force d accepter de ne pas pleurer au bureau devant ma mère qui espère encore un bb de sa plus jeune fille, je ne veux en parler à personne je ne veux pas partager mon amertume et puis dieu M a comblé de tellement de bonheur ma famille ma santé mon boulot ma vie est belle ! Mais je me sens faible et si vide de l intérieur est ce ma faute ai je trop attendu j aurais dû me marier et c tt je voulais un bon père pr mon bb! J ai les idées complexes! Priez pour moi qu il me donne la force d accepter et surtout d être tjrs aussi forte que je l ai tjrs été! Merci pour m avoir lu

Salut et bienvenue !

Ma belle d'autres diront pourquoi les ai-je eu ...

Pour moi, être mère n'est pas seulement donner la vie, car bien de génitrices n'ont jamais été mères...

J'étais mère au premier neveu que j'ai eu , à la première nièce que j'ai eu , pourtant , je me suis mariée bien des années après

Si tu cela te pèses, te manque , alors, adopte un enfant, il y a tellement d'enfants qui n'espèrent que se réveiller au sein d'une famille , la leur...