Jump to content

Le marié refuse de se convertir à l'islam

Recommended Posts

NOn je ne melange rien du tout c'est le monde qui smele de ce qui le regarde pas ....

chacun sa merde!! C'est pas possible c'est guerre guerre de religions !!

Toi qui ne croit pas ok tres bien pourquoi a chaque fois pondre des articles qui discrédites la religion "islam" ? ta un soucis avec elle ? complexé ???

Complexé??? je ne pense pas!

L'histoire se passe en France! Pourquoi ce type deviendrait Musulman? Un Musulman qui change de religion est condamné immédiatement c'est cela la démocratie de l'Islam.

Ne faite pas aux autres ce que vous ne voudriez pas que l'on vous fasse.

Au delà des religions de m...., ce qui compte c'est qu'il s'aiment et qu'ils souhaitent vivre ensemble, le reste c'est de la merde et du caca!

Complexé??? je ne pense pas!

L'histoire se passe en France! Pourquoi ce type deviendrait Musulman? Un Musulman qui change de religion est condamné immédiatement c'est cela la démocratie de l'Islam.

Ne faite pas aux autres ce que vous ne voudriez pas que l'on vous fasse.

Au delà des religions de m...., ce qui compte c'est qu'il s'aiment et qu'ils souhaitent vivre ensemble, le reste c'est de la merde et du caca!

ELle n'est pas française elle !

ELle n'est pas française elle !

Si, elle le devient grâce au mariage avec un Français et elle a un enfant Français reconnu par un Français, c'est une histoire franco-française et la France est un pays laïc depuis 1905, c'est pourquoi je suis ici!

J'attends mes coreligionnaires qui hurlent lorsque les anti-Islam "conversions" arrivent.

An-nisr, Pmat, Yari, Dentdesagesse, Mounir... J'oubliais ennim, dans tous ses sujets des vidéos de "Angela now is muzlim"

Où les couples vivent dans le haram total et ensuite feinte une conversion

Est-ce qu'aslamou Lilah ou se sont convertis pour chéghi.

Le pire les insultes fusent et les mensonges contre les shouyouks comme Badr Eddine Hassoun, le Da'iya 'Amrou Khaled, Assayed Qotb, même le Sheik Abou Hanifa rahimahum Allah Ta'ala, a eu sa page facebook. Les voilà fières des footballeurs, des rappeurs, des danseurs, des minettes et leurs minets.

Incroyable quand même.

Salam L'etrangere

mais je suis la

on a , affaire a qui a des guerriers pas a des humains qui veuillent comprendre les chose

quand on lit la bible et la tora qui sont la même bible puis on a l'ancien et le nouveau testament

EUX PARLE DEJA COMME LES MUSULMANS

Puisque l'ISLAM et le prolongement de la religion JUive et des chrétiens

Dieu n'a pas mille religion

il y en a bien qu'une

mais les hommes se divisent devant leur appettis

auquele ils ne se sont pas dicipliner

ce sont deja des LIBERTAIRES

devant ca

EXPLIQUONS ALORS

que ne pas respecter aujourdhui ( sa compagne son compagnon ) ses parents et ses amis sauf ceux qui sont pour que ces choses se fassent et les loi d'un pays

de plus on a la famille et les amis qui soi- disant sont des musulmans alors qu'ils renient leurs religion en disant oui aux invitations

ILS CAUTIONNENT L'INTERDIT

Mais on va ou?

Ce n'est pas sur le dos de l'Islam, le marié tolère que son épouse soit Musulmane et pratique sa religion, mais lui est Athée, ce n'est pas un faux *** qui fait semblant de se convertir!

pourquoi on se marie avec son contraire

elle ou lui a des principes qu'il ou elle vont jeter a l'eau comme ca pour le seule principe

DE S'AIMER!!!

oui demain d'autre principe de non respect que dier

C'EST LA VIE ILS SONT LIBRES

que fais tu des enafnts qui naitrons de ec mariage eux qui separer leur parent vont vivre une drole de vie

ah grace a l'argent on cache tout ou le seul fait d'avoir un logement et une voiture fait tout

OUI, OUI

A LA SOCIETE CONSOMATRICE

Mais qui aurais voulu que ses parents soit de n'importe quele continent et avoir vecu une vie de n'importe quoi

ete enfin etre dechiré entre le père et la mère

et demain qu'il devra eter X ou Y

on dit l'enfant de l'interdit si demain il a un poste de responsabilité que tiendra t il comme respect et fidélité a son tour

sera de quelle coté

eh qui le met dans cette posture

OU COMME SON PERE IL EST OBLIGER DE DETENIR UN DOCUMENT

ou on est dans de faux débat que ses parents ont provoquer

PAS MOI NI L'ISLAM

L'ISLAM EST L'ISLAM

RESTERA L'ISLAM HEUREUSEMENT

Pmat!

PMat! Je savait que tu viendrais sur ce coup!

PMat tu vies en France et tu sais qu'en France il y a une seule loi, la loi de la république.

Je ne vais pas évoquer la religion avec toi car un immense fossé nous sépare à ce sujet, tu es Musulman (voir extrémiste), je respecte mais dans le cas présent, l'imbécile de service à l'état civile n'as pas respecté la loi sur la laïcité ce qui est grave.

Pour des raisons moyenâgeuses, le Maroc ne considère que le mariage religieux entre Musulmans, ce sont des abrutis car dans le monde, il y a moins de deux milliards de Musulmans de naissance dont une grande partie n'en a plus rien à foutre.

PMat! Je savait que tu viendrais sur ce coup!

PMat tu vies en France et tu sais qu'en France il y a une seule loi, la loi de la république.

Je ne vais pas évoquer la religion avec toi car un immense fossé nous sépare à ce sujet, tu es Musulman (voir extrémiste), je respecte mais dans le cas présent, l'imbécile de service à l'état civile n'as pas respecté la loi sur la laïcité ce qui est grave.

Pour des raisons moyenâgeuses, le Maroc ne considère que le mariage religieux entre Musulmans, ce sont des abrutis car dans le monde, il y a moins de deux milliards de Musulmans de naissance dont une grande partie n'en a plus rien à foutre.

me concernant c'est réciproque

mais je suis respectueux de ce qu'est l'autre

mais quand il a aucun lien avec moi et mes convictions

Si je puis dire il y a la du faux dans ce que tu dit

au Maroc il y a pas que ca couple qui se marie

d'autre mariage ont eut lieux et donc comme un couple a religions differente automatiquement la notion du reglement entre en jeux c'est aussi simple que ca

et donc Et donc il y a pas de problème MUSULMAN

mais de gens

qui désirent tout bousculer

Le 14 janvier, Frédéric Gilbert, journaliste télé et réalisateur, et Hind, Marocaine avec laquelle il a une fille de 15 mois, se marieront à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis). Cette union sera d'autant plus exceptionnelle que le service de l'état-civil de la mairie l'avait d'abord refusée, et qu'ils ont dû attendre la décision du procureur de la République, rendue le 30 décembre après avoir été saisi par Frédéric, pour obtenir ce feu vert.

En cause, un document administratif appelé « certificat de coutume », que les mairies demandent lorsque l'un des futurs mariés est de nationalité étrangère. Pour cela, Frédéric Gilbert se rend au consulat du Maroc, où il apprend que ce « certificat de coutume » ne peut lui être donné s'il ne signe pas un « acte de conversion à l'islam ».

Mais c vrai que je ne connaissais pas ce certificat, peut etre un moyen contre la lutte des mariages Blancs

Le 14 janvier, Frédéric Gilbert, journaliste télé et réalisateur, et Hind, Marocaine avec laquelle il a une fille de 15 mois, se marieront à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis). Cette union sera d'autant plus exceptionnelle que le service de l'état-civil de la mairie l'avait d'abord refusée, et qu'ils ont dû attendre la décision du procureur de la République, rendue le 30 décembre après avoir été saisi par Frédéric, pour obtenir ce feu vert.

En cause, un document administratif appelé « certificat de coutume », que les mairies demandent lorsque l'un des futurs mariés est de nationalité étrangère. Pour cela, Frédéric Gilbert se rend au consulat du Maroc, où il apprend que ce « certificat de coutume » ne peut lui être donné s'il ne signe pas un « acte de conversion à l'islam ».

Mais c vrai que je ne connaissais pas ce certificat, peut etre un moyen contre la lutte des mariages Blancs

Il est possible que ce soit une raison car hélas il y a beaucoup de mariage blancs pour les papiers.

me concernant c'est réciproque

mais je suis respectueux de ce qu'est l'autre

mais quand il a aucun lien avec moi et mes convictions

Si je puis dire il y a la du faux dans ce que tu dit

au Maroc il y a pas que ca couple qui se marie

d'autre mariage ont eut lieux et donc comme un couple a religions differente automatiquement la notion du reglement entre en jeux c'est aussi simple que ca

et donc Et donc il y a pas de problème MUSULMAN

mais de gens

qui désirent tout bousculer

Il n'y a pas de problème de Musulmans, il y a un problème de religion ce qui n'est pas la même chose!

pourquoi on se marie avec son contraire

elle ou lui a des principes qu'il ou elle vont jeter a l'eau comme ca pour le seule principe

DE S'AIMER!!!

s'aimer.... vouloir fonder une famille ....ca ne te suffit pas ...?

la dernière fois tu aimais bien parler de contextualiser les verset parlant de violence et de meutre .....pourquoi pas dans ce cas la !

votre incoherence est sans limite ....

je passe sur le reste de ton message ...tant il pue le racisme ....

Si le Coran était clair et précis, il n'y aurait aucun problème d'interprétation!

Il est clair et précis.. si les gens ne savent pas lire c'est leur problème ... et puis les guerres de religions existent depuis bien longtemps et pas seulement avec l'islam

s'aimer.... vouloir fonder une famille ....ca ne te suffit pas ...?

la dernière fois tu aimais bien parler de contextualiser les verset parlant de violence et de meutre .....pourquoi pas dans ce cas la !

votre incoherence est sans limite ....

je passe sur le reste de ton message ...tant il pue le racisme ....

UN QUI NE L'EST PÄS RACISTE OUI JE DOIT L('ETRE LE SUIS COMME TOUT LE MONDE

quand a ce que tu insiste de dire pourquoi ca serais toi qui est serais le maitre a apprendre les choses

aux gens ce qui est bien et ce qui est mal

que dirai tu a un enfant qui reclamera son pere ou sa mer et qu'il ne connais pas car il a ete laisser devant une porte etant BEBE

Nous les religieux on aime l'ordre

UN QUI NE L'EST PÄS RACISTE OUI JE DOIT L('ETRE LE SUIS COMME TOUT LE MONDE

quand a ce que tu insiste de dire pourquoi ca serais toi qui est serais le maitre a apprendre les choses

aux gens ce qui est bien et ce qui est mal

que dirai tu a un enfant qui reclamera son pere ou sa mer et qu'il ne connais pas car il a ete laisser devant une porte etant BEBE

Nous les religieux on aime l'ordre

apprendre au autres ce que l'on a appris ...cela s'apelle le partage ... meme dans l'islam c'est valorisé

quand au enfants dans la rue ...tu les recontreras plus dans les sociétés musulmanes qu'ailleurs ...tant le divorce est facile et surtout qu'il ne protege pas ....a quelques km seulement de la mecque il ya un bidonville .de 40 000 habitant ou survivent des femmes divorcés avec leur enfants ..avec l'equivalent de 100 dollars par mois ...et cela dans le pays parmi les plus riches au monde ......

quand a l'ordre islamique ...on le voit bien ...a l'oeuvre .....

apprendre au autres ce que l'on a appris ...cela s'apelle le partage ... meme dans l'islam c'est valorisé

quand au enfants dans la rue ...tu les recontreras plus dans les sociétés musulmanes qu'ailleurs ...tant le divorce est facile et surtout qu'il ne protege pas ....a quelques km seulement de la mecque il ya un bidonville .de 40 000 habitant ou survivent des femmes divorcés avec leur enfants ..avec l'equivalent de 100 dollars par mois ...et cela dans le pays parmi les plus riches au monde ......

quand a l'ordre islamique ...on le voit bien ...a l'oeuvre .....

justement depuis quand ca divorce chez nous

c'est depuis que des gens comme vous s'occupe de ce qui ne les regarde pas et ou les parents sont absent

dans els annes fin 60 un couple se mari le samedi le lundi iols etaient deja en divio=orce un ami a poser al question a la femem mais tu te prend pour qyui il lui a dit tu prend un homme pour un Ballon

ele lui dit il n'est que cela un ballon maoi je profite et je evux des choses s'il ne me els offrent pas il degage

et donc ceux qui cautionnent et alisse faire auron une societé comme ecla et le jour ou ca leur arrivera il voudrais trouver une solution mais il ne la trouverosn aps

pourquoi

BIEN DES JEUNES FEMMENS ON JOUER LES LIBERTAIRES

MAIS UNE FOIE DEVENU DES BELLES MERE ONT JOUER AUX INTERDITS

CAR ELLE NE SE SONT PAS RAPPELLER CE QU'ELLE ONT FAIT ELLES

OUI IL. FAUT ETRE PERE POUR COMPRENDRE CE QUE VEUILLENT ET DEMANDENT LES PARENTS non ce n'est pas par mépris mais bien par amour que les parents interdisent leur enfant de ne pas s'approcher d'une braise par exemple

donc n'apporte pas des réponses ai un peu de pudeur devant les choses grave et humaines

SI ON A PAS L4SPRIS QUI IMAGE LE PASSER LE PRESENT L4AVENIR

L4HOMME NE SE REFERENT QU'AU PRESENT

il y a des textes qui disent je voudrais vivre vite et mourir jeune

c'a n'est pas la dessus qu'est créer le monde mais sur une liberté qui t'est donner mais sur une ecoute qui t'est destiné

Guest Mandragora
Non Mr Chréa.

Selon les savants pour valider un mariage, il faut le religieux et le CIVIL, l'un ne va pas sans l'autre. Lorsqu'on vit dans un pays non musulman nous devons suivre la loi, surtout concernant le mariage.

Aujourd'hui nous avons nos braves salafis, enfouient dans la mixité et relation illicite qui en plus ne font que du concubinage (mariage religieux) et laisse le civil, l'enfant qui nait est naturel.

De plus j'ai dit que pour qu'un Mariage soit agréé on se doit de suivre les commandements.

Si on se marie avec une personne illicite, le mariage est caduc.

Tout un tralala pour se persuader que son boum boum crac crac est plus propre que celui du voisin...

Si après ça, vous pouvez avoir votre pied, ainsi soit-il... :thumbup:

Guest Mandragora
Ihechmek.. ahay ahay 'ala bladi wesh rahi rafda

Quand on parle de nikah dans ta religion et de gagner des hassanates, à chaque fois qu'on a des relations sexuelles avec son conjoint, ma tahachmich à ce moment ?

El hachma ne t'empêche pas et n'empêche pas les religions à s'immiscer dans l'intimité des gens...

A-t-on le droit d'obliger les religieux à suivre leurs religions, jusqu'à les suivre dans leurs chambres à coucher ? Enfin, balek c'est mieux, hakda, on les oblige à regarder la vérité en face... :04: