Jump to content

La France est dans une psychose totale

Recommended Posts

Tu veux dire Français de religion musulmanne....l Islam n est pas une origine.... et pour opiner...Nimos pense que ca doit pas faire beau d etre Muslman en France actuellement ...

OUps lapsus merci nimos je voulais dire maghrébine mais j'ai changer en cours de route :o

Doit on s’inquiéter pour notre avenir ? Nous français d'origine musulmane ?

Sérieu ça me choque profondément tout ce qui se passe :eek:

Les musulmans ne sont rien qu'un bouc émissaire. La France gérait un empire peuplé de millions de musulmans et elle n'arrive pas à assimiler 5 millions de ses citoyens musulmans!? Qui va le croire?

Non la France traverse une période de doute face à elle-même. Sa grandeur et son prestige font partie du passé, son influence ne cesse de se réduire et son modèle se fige. Sont problème n'est certainement pas les musulmans. D'ailleurs, le fait qu'elle n'arrive pas à les assimiler est en lui-même le signe d'un état affaibli.

Les musulmans ne sont rien qu'un bouc émissaire. La France gérait un empire peuplé de millions de musulmans et elle n'arrive pas à assimiler 5 millions de ses citoyens musulmans!? Qui va le croire?

Non la France traverse une période de doute face à ce qu'elle-même. Sa grandeur et son prestige font partie du passé, son influence ne cesse de se réduire et son modèle se fige. Sont problème n'est certainement pas les musulmans.

tu ne constate pas la montée des actes islamophobes ? lois "islamophobe" a mon sens depuis un certains temps ?

Vs pouvez réeditez mon message svp nimos et toi an nisr svp ?

peut on vraiment etre français de religion musulmane...je pense que si tu es capable de quitter une terre tu peux quitter une religion ...adopte le christianisme et comme cela ils t'accepteront mieux .

je n'ai pas quitter de terre je suis née a l'étranger :)...

apres jespere que t ironique sinon ça craint :(

depuis quand un français s'appelle mohamed ou ahmed faut pas deconner non plus ...essaie de faire enregistrer ton fils du nom de pierre dans un consulat algerien ou arabo musulman ...tu verras la reponse .

:chut::chut::chut:

:confused:

Quelle bêtise!!!

----------------------------

c'est pas une betise dans la vie tu choisis ce qui est important pour toi ...si tu tiens plus a l'islam qu'a la france et bein tu vas la ou l'islam est toleré - a mon avis ici c'est fini .

des indices le montrent...repas unique a l'ecole -interdiction du voile - mini jupe encouragé -mariage mixte - egalité homme et femme -mixité -liberté d'expression et blaspheme se melangent ...ca veut dire quoi a ton avis ? tu es comme nous ou tu degages .

----------------------------

c'est pas une betise dans la vie tu choisis ce qui est important pour toi ...si tu tiens plus a l'islam qu'a la france et bein tu vas la ou l'islam est toleré - a mon avis ici c'est fini .

des indices le montrent...repas unique a l'ecole -interdiction du voile - mini jupe encouragé -mariage mixte - egalité homme et femme -mixité -liberté d'expression et blaspheme se melangent ...ca veut dire quoi a ton avis ? tu es comme nous ou tu degages .

Quelle bêtise!!!

Salut Boby

Doit on s’inquiéter pour notre avenir ? Nous français de confession musulmane ?

Sérieu ça me choque profondément tout ce qui se passe :eek:

S'inquiéter de quoi?

Tu n'es pas délinquante?

Tu ne vis pas des minimas sociaux?

La conjoncture économique a mis à mal le fameux état providence, qui entre nous n'a rien de providenciel, c'est juste bon à croire pour les gogos, ce qui annonce de moins en moins d'aides publiques; tout ce qui ressemble de près ou de loin aux avancées dites sociales SS, mutuelles, j'en passe et des meilleures va être réduit à peau de chagrin...

Pour avoir une vue d'ensemble, jettes un coup d'oeil sur les pays anglo-saxons. En fait ça va peut-être réveiller le dynamisme de certains, c'est un mal pour un bien...

Pour le reste, cette psychose dont tu parles va s'estomper avec le temps. Les français sont ce qu'ils sont (racistes, incultes, etc...) mais ils ne sont pas plus bêtes que beaucoup d'immigrés et des autres étrangers. La France reste la France de Vichy et d'autres périodes historiques. La seule chose qu'elle craigne, c'est que le ciel lui tombe sur la tête...

S'inquiéter de quoi?

Tu n'es pas délinquante?

La conjoncture économique a mis à mal le fameux état providence, qui entre nous n'a rien de providenciel, c'est juste bon à croire pour les gogos, ce qui annonce de moins en moins d'aides publiques; tout ce qui ressemble de près ou de loin aux avancées dites sociales SS, mutuelles, j'en passe et des meilleures va être réduit à peau de chagrin...

Pour avoir une vue d'ensemble, jettes un coup d'oeil sur les pays anglo-saxons. En fait ça va peut-être réveiller le dynamisme de certains, c'est un mal pour un bien...

Pour le reste, cette psychose dont tu parles va s'estomper avec le temps. Les français sont ce qu'ils sont (racistes, incultes, etc...) mais ils ne sont pas plus bêtes que beaucoup d'immigrés et des autres étrangers. La France reste la France de Vichy et d'autres périodes historiques. La seule chose qu'elle craigne, c'est que le ciel lui tombe sur la tête...

Non amar àa ne me plait pas ce que je vois autour de moi el hmd je travailles, jai la chance detre assez indépendante ... mais tt le monde ne l'a pas ... et moi j'ai peur pour eux

Guest Padawan

Non la France traverse une période de doute face à elle-même. Sa grandeur et son prestige font partie du passé, son influence ne cesse de se réduire et son modèle se fige. Sont problème n'est certainement pas les musulmans. D'ailleurs, le fait qu'elle n'arrive pas à les assimiler est en lui-même le signe d'un état affaibli.

Mais comment a-t-elle gérait ces peuples de millions de musulmans? Les a-t-elles considéraient comme des français à part entière? Non des êtes de sondes zones...

C'est pourquoi il lui est de plus en plus difficile de les intégrer et inversement eux de s'intégrer...

Guest L'étrangère
S'inquiéter de quoi?

Tu n'es pas délinquante?

Désolée mais le Ru va plus mal que la France.

Guest L'étrangère

Elle n'a pas besoin de les assimilés, certains le sont le reste est bien intégré. Elle ne veut plus d'eux c'est tout. La France fait fasse à une crise mondiale, non pas celle économique comme cela est rabâchée mais à une incompétence dans la gouvernance. Le gouvernement ne sait pas gérer le peuple ? Ou sont-ils les boucs émissaire comme vous dites pour installer un changement ?

Enrichir les plus riches est la politique Fr depuis environ une décennie. On ne peut pas parler de crise économique réelle, ce qui fait défaut est l’appât du gain et le système capitaliste justement, toujours produire plus à moindre coût, la cupidité.

Ces manques d'argent, ces prévision de famine, etc. sont faits par leur propre main. Il ne s'agit pas de catastrophe naturelle soudaine ou autre.