pmat 276 Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 BONJUR LE TELEPHONE Et les Infrastructures - comme matérielle électrique et le fer qui aussitôt posé il est voler RELAYEZ TANT QUE VOUS LE POUVEZ SAUVONS LA POSTE ALGERIENNE ET LES TELECOM AINSI QUE LES STRUCTURES NATIONALE Tout ca au détriment du Privé c'est un scandale JE VOUDRAIS DIRE A NOS PAYS RESPECTIF Pour l'Algérie par exemple ou on est en train de tuer les services Public Au détriment des investisseur PRIVE AUX ELUS ALGERIEN POSONS ENSEMBLE LA DEMANDE SUIVANTE On est en train de tuer la poste et les TELECOME ALGERIEN qui au lieu de faire une politique Algérien comme tous les pays on est en train de faire une politique de la consommation internationale et comment alors allons nous créer et inventer si on laisse plus de place au PRIVE Je dit sauvons les structures nationale et algérienne comma la poste C'est simples CONCURONCONS portable et fixe le téléphone et les lignes reprendront leur place normale et on verra les prix baisser Pour un salaire de 15 000 DA certaines lignes sont facture plus de 20 000 DA moi il fut un temps Mais on va ou Les prix on doit avoir un barèmes et pas aussi libertaire LE COLIS , LA LETTRE NE MARCHE PAS OUI on créer quoi ? on tue tout Rien n'arrive en Algérie les colis sont ouvert et arrivent vide de leur contenu mais rien n'y est fait Alors que nous voulons envoyer des médicament a nos familles malades Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 Ils mettent beaucoup de temps à venir vous installer une ligne téléphonique et internet. Je ne connais pas trop comment ça marche. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 10, 2015 Author Partager Posted February 10, 2015 Ils mettent beaucoup de temps à venir vous installer une ligne téléphonique et internet. Je ne connais pas trop comment ça marche. oui j'avais oublie ce coté la notre société est lourde tres lourde mais je crois savoir ou est la cause quand le president BOUTEFLIKA avait lancer les 20 000 logment nos entreprises était aussitôt en sommeil tournaient en rond et voulaient jouer comme dans el passé rendre plus cher les offres e en faisant le moins possible pourquoi en France on calcule el temps d'heures de trravail et le temps qui nous est demander si on trois moi date blimite pour 6000 heures de travail et qu'on a que 10 salaries ls 10 salaries en France e 1 moi feront 10 S par 160h = 1600 H par moi et tous n'interviendrons pas usr les mêmes opérations le principe voudrai qu'il faut embauché en rapport NON NOS ENTREPRISE VEUILLENT TAVAILLER AVEC 10 SALARIERS ET HONORER LES 6000 HEURES chose pas possible voila la cause il faut embauché dans toutes nos structures comme dans nos mairie comme ces jours pour le passeport Biométrique la demande il lui faut le nombre de mains qu'il faut ect... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 Il faut alors que l'état demande des comptes sur les budgets, salaires, nombre de salariés, nombre d'heures travaillés. Ici ils ne donnent pas de contrat, pas d'assurance, etc. Beaucoup travaillent au noir. A la poste je ne sais pas mais bon il y a toujours le piston qui joue. Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 Ils mettent beaucoup de temps à venir vous installer une ligne téléphonique et internet. Je ne connais pas trop comment ça marche. il faut donner un petit billet à l'employer et ça ira beaucoup plus vite Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 il faut donner un petit billet à l'employer et ça ira beaucoup plus vite Na'ala Llah Errachi welmortachi. ça détruit une société. Les Algériens ont des droits. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 10, 2015 Author Partager Posted February 10, 2015 il faut que ca se reveil ca dort partout excepter la pour les routes et un peux pour les tunelles la un bon chef est présent mais ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 il faut que ca se reveil ca dort partout excepter la pour les routes et un peux pour les tunelles la un bon chef est présent mais ailleurs Les Algériens ne connaissent pas leur droit. Comme là Gator propose de soudoyer pour avoir une ligne téléphonique :eek: C'est un droit comme tous les autres. Pardon de sortir un peu du sujet.. Les mères de familles qui sont diplômées cherchent à travailler mais aussi à concilier leur vie de famille. Les crèches sont une demande croissante. La société se transforme. Les logements construits ne suffisent pas. De grosses sommes circulent sans jamais être passées par un comptage, une sorte de blanchiment. Vous savez que c'est ce qui sauvera bi idni Llah l'Algérie... Sa religion, ses moeurs et la non adhésion au système économique mondial. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 10, 2015 Author Partager Posted February 10, 2015 Les Algériens ne connaissent pas leur droit. Comme là Gator propose de soudoyer pour avoir une ligne téléphonique :eek: C'est un droit comme tous les autres. Pardon de sortir un peu du sujet.. Les mères de familles qui sont diplômées cherchent à travailler mais aussi à concilier leur vie de famille. Les crèches sont une demande croissante. La société se transforme. Les logements construits ne suffisent pas. De grosses sommes circulent sans jamais être passées par un comptage, une sorte de blanchiment. Vous savez que c'est ce qui sauvera bi idni Llah l'Algérie... Sa religion, ses moeurs et la non adhésion au système économique mondial. Oh que non tu n'est pas OS tu y est en plein dedans c'est le but Oh que tu as a raison et je partage totalement quand on cour apres la richesse on laissera de coté nos semblable et on sera plus en phase avec notre religion et les libertaire auront gagner sur l'ISLAM ou on sera que ds affairiste et plus solidaire Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 11, 2015 Author Partager Posted February 11, 2015 Oui disons Stop aux voles gratuit qui mettent en péril nos constructions A s avoir le Vol des lignes électriques et des plaques en fer qui souvent sont les bouches d'égouts ou des passerelles misent la sur la route servant de bouche d'égout aussi 1 ) mettons devant toutes les entrées des ferrailleur d'Algérie u agent de police qui sera présent matin et soir ou tout vente de cuivre ou de métaux en générale on devra délivré une carte d'identité ou l'agent devra prendre note de ce qui est écrit sur les carte d'identités DE PLUS JE VAUX ICI PORTER AUPRE DE NOS PROCUREURS D LA REPUNLIQUE De faire une note a tous nos maire et préfets de leurs resposnabilités qui devantla securité des citoyens o aura remarque des routes pas sécurisé des suites de la détérioration de celle ci TROUS FISSURES qui mettent n danger la vie nos citoyens Qui laissent a l'abondon suite de vole de Plaque mise sur la route servant de récupération des eaux usés (PLUIE) et ou une foie voler de laisse un vide de plu de 0,50 m de large sur 5 voir 15 mètres de la largeur de la route et la nuit comme el jour une voiture peut laisser la, la vie de ses passager et celle du véhicule et ca c'est d'une gravité Enorme on avue des bouches d'égout se voler et ou cela se trouve sur du passage des citoyens ou on aura laisser la ce trous sans se soucier du danger Je demande que la responsabilité du MAIRE et du PREFET soit engager Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 Ils mettent beaucoup de temps à venir vous installer une ligne téléphonique et internet. Je ne connais pas trop comment ça marche. tu peux te renseigner sur leur site,tu n'as pas besoin de ligne téléphonique... Algérie Télécom Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts