Jump to content

Carnet de bord du mariage

Recommended Posts

Bonjour, Bonsoir, Salam, Salut,

J'ai un ami qui veut se marier, étant très timide envers ses parents et évitant toutes pressions familiales, et surtout très intimes avec moi il m'a posé les questions suivantes comment ça se passe, khoutba, fiançailles, mariage etc. :rolleyes:

Donc je me permet de me retourner vers vous, Ô ami FA pour m'aider.

Donc merci bien de m'expliquer en détails :

khoutba

fiançailles

mariage.

surtout comment ça se passe s'il ne connait pas les parents de sa future femme, faut-il un intermédiaire ou faut que la fille préviens ses parents? comment ça se passe? :33:

Merci bien. :04:

Edit : Si vous avez déjà de l’expérience merci bien d'indiquer le budget du mariage en Europe ou Algerie

• Réponses 142
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Padawan

J'ai un ami qui veut se marier, étant très timide envers ses parents et évitant toutes pressions familiales, et surtout très intimes avec moi il m'a posé les questions suivantes comment ça se passe, khoutba, fiançailles, mariage etc. :rolleyes:

khoutba

fiançailles

mariage.

surtout comment ça se passe s'il ne connait pas les parents de sa future femme, faut-il un intermédiaire ou faut que la fille préviens ses parents? comment ça se passe? :33:

Edit : Si vous avez déjà de l’expérience merci bien d'indiquer le budget du mariage en Europe ou Algerie

Belbaraka Algerman. Allah ysakher.

Il ne faut jamais commencer un sujet par j'ai un/une ami(e) :D

Guest Damnée
Si dsl ce soir je suis de cette humeur, les gens sont vraiment cons (dsl du mot) faut plus chercher à aider ou être gentil dans ce monde :mad:

Mais promis je le change avant de me déconnecter :D

:closedeyes:

Si dsl ce soir je suis de cette humeur, les gens sont vraiment cons (dsl du mot) faut plus chercher à aider ou être gentil dans ce monde :mad:

Mais promis je le change avant de me déconnecter :D

Tu fais comme moi, tout en bas, au fin fond de ton cerveau tu actives le gerbage collector, tu crées une méthode qui s'active tout les 1h, et hop voila tes soucis s'en vont. :mdr:

Et Tata Crazy a raison, ton avatar dégage des ondes négatifs...Il faut penser à changer tout de suite.

Tu fais comme moi, tout en bas, au fin fond de ton cerveau tu actives le gerbage collector, tu crées une méthode qui s'active tout les 1h, et hop voila tes soucis s'en vont. :mdr:

Et Tata Crazy a raison, ton avatar dégage des ondes négatifs...Il faut penser à changer tout de suite.

Déjà fais tkt :rolleyes:

Ok je change :D

Guest Damnée

:confused: je me sens déjà assez vieille ya3ni :confused:

Salut Algerman

khoutba

fiançailles

mariage.

L'expérience est un verre à moitié plein pour les uns, à moitié vide pour les autres...

On ne se marie pas avec la famille et la famille sera là pour faire la fête mais elle se fout de savoir ce qu'il adviendra à la suite de la fête...

Le budget, c'est fonction de tes moyens et de ton goût pour faire mieux ou moins bien que celui qui s'est marié avant toi...

Les intermédiaires, vaut mieux zapper et monter au créneau toi-même ça évite certaines déceptions...

Chaque mariage est unique, ça peut être le plus beau jour de ta vie comme ça peut être un cauchemar éveillé...

Désolée, je ne pourrais pas t'aider sur ce sujet, je n'étais pas encore née quand mes parents en ont fait l'expérience. Par contre, ki yefriha ton ami avec sa timidité (à ce propos, il n'a qu'à glissé une lettre sous la porte de la chambre de ses parents) et après son mariage, si tu veux avoir des infos sur la vie du fœtus et du nouveau-né, je suis là :D

Désolée, je ne pourrais pas t'aider sur ce sujet, je n'étais pas encore née quand mes parents en ont fait l'expérience. Par contre, ki yefriha ton ami avec sa timidité (à ce propos, il n'a qu'à glissé une lettre sous la porte de la chambre de ses parents) et après son mariage, si tu veux avoir des infos sur la vie du fœtus et du nouveau-né, je suis là :D

noté.

Il y a un problème, il ne connait pas la fille mais elle lui plait, il veut demander sa main mais il ne sait pas comment s'y prendre.

Première fois que je vois un nouveau né intervenir sur un forum :D

Dis moi tu utilise quoi? un mini pc? :mdr:

Wa3ara ntia cherkti, je vais voir avec lui.

Non machi wa3ra t'as déjà vu nos mères quand tu prononces le mot mariage t'as une espèce de lueur dans leur yeux et elles sont toutes excitées en général...sa mère sera plus apte a lui dire comment se passe tout le protocole et les conneries a ne pas faire...par contre le soucis de ton ami est tout autre, il devrait déjà commencer par la première étape ouvrir la bouche et parler a la fille...:D

Non machi wa3ra t'as déjà vu nos mères quand tu prononces le mot mariage t'as une espèce de lueur dans leur yeux et elles sont toutes excitées en général...sa mère sera plus apte a lui dire comment se passe tout le protocole et les conneries a ne pas faire...par contre le soucis de ton ami est tout autre, il devrait déjà commencer par la première étape ouvrir la bouche et parler a la fille...:D

J'ai vu ton message, j'ai pensé à ça direct :D => sticker-smiley-emu.png