COASTER 10 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 Algeman il manque l'essentiel Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 Ahhh donc finalement c'est toi le fameux ami qui voulait khtob sa copine, mais finalement tu as préféré la lâcher pour aller vers une autre :bash: Bah bravo hein !! :D :D :mdr::mdr: non pas du tout, c'est pas encore au programme :D comme l'a dit Algerman, il reste les études et avoir une bonne situation après ^^ j'ai rien lâché du tout :mdr: direct les accusations, moi je suis libre comme l'air :p et pourquoi direct c'est le garçon sur qui on tape dessus :mad: :bash::D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 Merci j'ai fait au mieux hein :D :D :D Oui c'est du vécu ... mais pas pour moi !! :p Wa fakou :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 :mdr::mdr: non pas du tout, c'est pas encore au programme :D comme l'a dit Algerman, il reste les études et avoir une bonne situation après ^^ j'ai rien lâché du tout :mdr: direct les accusations, moi je suis libre comme l'air :p et pourquoi direct c'est le garçon sur qui on tape dessus :mad: :bash::D Et en attendant tu joues avec le cœur des filles hein :D :D :mdr: J'accuse pas, je reprends ce qu'a dit ton ami :D ... alors 'Algerman' a dit, je cite "Non, il a laissé tomber cette fille, il est avec une autre, il m'a dit qu'il doit être sûr avant de s'engager avec elle ..." ... DOnc c'est le garçon qu'on doit taper puisque c'est lui qui l'a laissé tomber :mad: :bash: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 Wa fakou :D :bash: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 Et en attendant tu joues avec le cœur des filles hein :D :D :mdr: J'accuse pas, je reprends ce qu'a dit ton ami :D ... alors 'Algerman' a dit, je cite "Non, il a laissé tomber cette fille, il est avec une autre, il m'a dit qu'il doit être sûr avant de s'engager avec elle ..." ... DOnc c'est le garçon qu'on doit taper puisque c'est lui qui l'a laissé tomber :mad: :bash: Aya c'est quoi ça :confused: pas du tout, c'est pas mon genre :D C'est du vécu :rolleyes: ou alors c'est ce que tu fais :rolleyes::D C'est pas une raison pour que ce soit la faute du mec hein :bash: il l'a peut être laissé tomber pour une raison et pas juste comme ça, enfin après je le connais pas celui de qui il parle, c'est peut être lui, mais en attendant faut pas taper dessus si on est pas sûr :mad: :bash: :mdr: :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 Aya c'est quoi ça :confused: pas du tout, c'est pas mon genre :D C'est du vécu :rolleyes: ou alors c'est ce que tu fais :rolleyes::D C'est pas une raison pour que ce soit la faute du mec hein :bash: il l'a peut être laissé tomber pour une raison et pas juste comme ça, enfin après je le connais pas celui de qui il parle, c'est peut être lui, mais en attendant faut pas taper dessus si on est pas sûr :mad: :D Bah quoi t'es plus l'ami d'algerman maintenant ?! :bash: :D :D t'assumes pas tes bêtises ?! :mdr: :D :D peut-être ... mais il a utilisé le mot 'laisser tomber' qui laisse comprendre qu'il l'a laissé tomber justement ... sinon il aurait tout simplement dit 'il n'est plus avec elle, il l'a quitté, ils se sont séparés etc etc' ... :D Genre la fille qui cherche la petite bête :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 Bah quoi t'es plus l'ami d'algerman maintenant ?! :bash: :D :D t'assumes pas tes bêtises ?! :mdr: :D :D peut-être ... mais il a utilisé le mot 'laisser tomber' qui laisse comprendre qu'il l'a laissé tomber justement ... sinon il aurait tout simplement dit 'il n'est plus avec elle, il l'a quitté, ils se sont séparés etc etc' ... :D Genre la fille qui cherche la petite bête :mdr: Si toujours, mais j'assume pas un truc que j'ai pas fais :confused: non mais :D Hmmm :33: possible, ça tient la route ton explication, mais pas taper quand même :bash::mad: :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 Si toujours, mais j'assume pas un truc que j'ai pas fais :confused: non mais :D Hmmm :33: possible, ça tient la route ton explication, mais pas taper quand même :bash::mad: :D :shifty: :shifty: Disons que je te laisse le bénéfice du doute :D :D Non quand même pas ... on va pas aller jusqu'à taper ... on n'est pas des sauvages voyons !! :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 Ben 3emmi :D ma chefnahch smana ki dja roubelha :D 3la slamtek Mister 7V:D Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted March 30, 2015 Author Partager Posted March 30, 2015 Et en attendant tu joues avec le cœur des filles hein :D :D :mdr: J'accuse pas, je reprends ce qu'a dit ton ami :D ... alors 'Algerman' a dit, je cite "Non, il a laissé tomber cette fille, il est avec une autre, il m'a dit qu'il doit être sûr avant de s'engager avec elle ..." ... DOnc c'est le garçon qu'on doit taper puisque c'est lui qui l'a laissé tomber :mad: :bash: Cette ami en question n'est pas Mister7v, ils ne se connaissent même pas. Autre part il a laissé tombé cette femme car elle était déjà makhtouba. Donc ici c'est elle quil faut :bash::bash::bash::bash::bash::bash::bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 Cette ami en question n'est pas Mister7v, ils ne se connaissent même pas. Autre part il a laissé tombé cette femme car elle était déjà makhtouba. Donc ici c'est elle quil faut :bash::bash::bash::bash::bash::bash::bash::bash: :mdr: :mdr: je sais bien depuis le début que ce n'est pas 'mister' qui est l'ami en question ... il ne serait même pas venu sur ce topic ... juste je blaguais tkt pas :p Anlalalala déjà makhtouba et ils étaient ensembles :surprise: :eek: :chut: Non faut pas la taper ... on a dit on tape pas :mad: MAis faut lui remettre les pendules à l'heure :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 :shifty: :shifty: Dison que je te laisse le bénéfice du doute :D :D Non quand même pas ... on va pas aller jusqu'à taper ... on n'est pas des sauvages voyons !! :crazy: :mdr: :mdr::mdr: tu lâche pas l'affaire walah c'est pas moi :D aya bien heureusement :crazy: Ben 3emmi :D ma chefnahch smana ki dja roubelha :D 3la slamtek Mister 7V:D Smana bla biya et dirtou khalouta :D Aya ci fini les bêtises :mad::bash: :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 :mdr: :mdr: je sais bien depuis le début que ce n'est pas 'mister' qui est l'ami en question ... il ne serait même pas venu sur ce topic ... juste je blaguais tkt pas :p Anlalalala déjà makhtouba et ils étaient ensembles :surprise: :eek: :chut: Non faut pas la taper ... on a dit on tape pas :mad: MAis faut lui remettre les pendules à l'heure :D El hamdoulah :D enfin ^^ solidarité féminine pfffff :mad: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 :mdr::mdr: tu lâche pas l'affaire walah c'est pas moi :D aya bien heureusement :crazy: Smana bla biya et dirtou khalouta :D Aya ci fini les bêtises :mad::bash: :mdr::D Mdrrr non mais comme j'ai dit au dessus je blague je sais bien que ce n'est pas toi l'ami en question :mdr: :D Sinon tu ne serais même pas là :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 El hamdoulah :D enfin ^^ solidarité féminine pfffff :mad: Solidarité féminine :mad: :mad: Rien à voir :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted March 30, 2015 Author Partager Posted March 30, 2015 Solidarité féminine :mad: :mad: Rien à voir :crazy: :D Je suis d'accord avec lui, c'est pour ça je m'aventure pas trop là dans :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 Mdrrr non mais comme j'ai dit au dessus je blague je sais bien que ce n'est pas toi l'ami en question :mdr: :D Sinon tu ne serais même pas là :crazy: :D CQFD ^^ Solidarité féminine :mad: :mad: Rien à voir :crazy: :D Wa fakou :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 Je suis d'accord avec lui, c'est pour ça je m'aventure pas trop là dans :rolleyes: Pfiouuuu la solidarité masculine :mad: :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted March 30, 2015 Author Partager Posted March 30, 2015 Pfiouuuu la solidarité masculine :mad: :mad: :D Solidarité amicale :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 Solidarité amicale :D Ahh oui d'accord c'est comme ça ... quand c'est 'pellou' et moi on appelle ça la solidarité féminine quand c'est vous deux on dit solidarité amicale ... :bash: :bash: :bash: Assume c'est de la solidarité masculine :D :D Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted March 30, 2015 Author Partager Posted March 30, 2015 Ahh oui d'accord c'est comme ça ... quand c'est 'pellou' et moi on appelle ça la solidarité féminine quand c'est vous deux on dit solidarité amicale ... :bash: :bash: :bash: Assume c'est de la solidarité masculine :D :D Vous voulez :bash::bash::bash: au gars :mad: alors que nous, nous sommes sur la défensif :D Et nous avons aucune attention de s’en prendre à elle Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 Ouaaaach bikoum t7amitou ga3 3liha? :closedeyes: alalalallalalaa vous profitez de la faiblesse des autres... ji souis la a la rescousse ma hnina :o Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 Ouaaaach bikoum t7amitou ga3 3liha? :closedeyes: alalalallalalaa vous profitez de la faiblesse des autres... ji souis la a la rescousse ma hnina :o Si c'est pas de la solidarité féminine ça :D De toute façon c'est 2 vs 2 faut une troisième personne neutre pour départager :33: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 Vous voulez :bash::bash::bash: au gars :mad: alors que nous, nous sommes sur la défensif :D Et nous avons aucune attention de s’en prendre à elle Mais oui on y croit tous 'algerman' :bash: :mdr: :D Ouaaaach bikoum t7amitou ga3 3liha? :closedeyes: alalalallalalaa vous profitez de la faiblesse des autres... ji souis la a la rescousse ma hnina :o T'as vu ça !! :no: Merciii :o :o Si c'est pas de la solidarité féminine ça :D De toute façon c'est 2 vs 2 faut une troisième personne neutre pour départager :33: Nooon bah dis donc ... et que dire de votre fameuse solidarité masculine hein :mad: :D :D Mdrrrr une troisième personne neutre ?! Impossible si c'est un homme ça sera de la solidarité masculine si c'est une femme vous allez pensez que c'est de la solidarité féminine ... :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts