Algerman 10 Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 Bonjour, Bonsoir, Salam, Salut, J'ai un ami qui veut se marier, étant très timide envers ses parents et évitant toutes pressions familiales, et surtout très intimes avec moi il m'a posé les questions suivantes comment ça se passe, khoutba, fiançailles, mariage etc. :rolleyes: Donc je me permet de me retourner vers vous, Ô ami FA pour m'aider. Donc merci bien de m'expliquer en détails : khoutba fiançailles mariage. surtout comment ça se passe s'il ne connait pas les parents de sa future femme, faut-il un intermédiaire ou faut que la fille préviens ses parents? comment ça se passe? :33: Merci bien. :04: Edit : Si vous avez déjà de l’expérience merci bien d'indiquer le budget du mariage en Europe ou Algerie Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 falestine sera le seul à te répondre et pour le moment il est absent surement en plein mariage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted February 12, 2015 Author Partager Posted February 12, 2015 En attendant j'ai regardé ce reportage sur ce sujet : http://www.forum-algerie.com/mariage/109754-le-mariage-algerien.html Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 Bonjour, Bonsoir, Salam, Salut, J'ai un ami qui veut se marier, étant très timide envers ses parents et évitant toutes pressions familiales, et surtout très intimes avec moi il m'a posé les questions suivantes comment ça se passe, khoutba, fiançailles, mariage etc. :rolleyes: Donc je me permet de me retourner vers vous, Ô ami FA pour m'aider. Donc merci bien de m'expliquer en détails : khoutba fiançailles mariage. surtout comment ça se passe s'il ne connait pas les parents de sa future femme, faut-il un intermédiaire ou faut que la fille préviens ses parents? comment ça se passe? :33: Merci bien. :04: Edit : Si vous avez déjà de l’expérience merci bien d'indiquer le budget du mariage en Europe ou Algerie Belbaraka Algerman. Allah ysakher. Il ne faut jamais commencer un sujet par j'ai un/une ami(e) :D Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted February 12, 2015 Author Partager Posted February 12, 2015 Merci, ysakher fiq nchalah mais ce n'est pas pour moi, c'est la verité ! :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 Belbaraka Algerman. Allah ysakher. Il ne faut jamais commencer un sujet par j'ai un/une ami(e) :D :mdr::mdr: trop vrai, mais je confirme ce n'est pas lui, en tout cas il ne m'en a pas parlé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 :mdr::mdr: trop vrai, mais je confirme ce n'est pas lui, en tout cas il ne m'en a pas parlé :D Karim pas cet avatar S'il Te Plait Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 Karim pas cet avatar S'il Te Plait Si dsl ce soir je suis de cette humeur, les gens sont vraiment cons (dsl du mot) faut plus chercher à aider ou être gentil dans ce monde :mad: Mais promis je le change avant de me déconnecter :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 Si dsl ce soir je suis de cette humeur, les gens sont vraiment cons (dsl du mot) faut plus chercher à aider ou être gentil dans ce monde :mad: Mais promis je le change avant de me déconnecter :D :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted February 12, 2015 Author Partager Posted February 12, 2015 Si dsl ce soir je suis de cette humeur, les gens sont vraiment cons (dsl du mot) faut plus chercher à aider ou être gentil dans ce monde :mad: Mais promis je le change avant de me déconnecter :D Tu fais comme moi, tout en bas, au fin fond de ton cerveau tu actives le gerbage collector, tu crées une méthode qui s'active tout les 1h, et hop voila tes soucis s'en vont. :mdr: Et Tata Crazy a raison, ton avatar dégage des ondes négatifs...Il faut penser à changer tout de suite. Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 Tu fais comme moi, tout en bas, au fin fond de ton cerveau tu actives le gerbage collector, tu crées une méthode qui s'active tout les 1h, et hop voila tes soucis s'en vont. :mdr: Et Tata Crazy a raison, ton avatar dégage des ondes négatifs...Il faut penser à changer tout de suite. Déjà fais tkt :rolleyes: Ok je change :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 Tu fais comme moi, tout en bas, au fin fond de ton cerveau tu actives le gerbage collector, tu crées une méthode qui s'active tout les 1h, et hop voila tes soucis s'en vont. :mdr: Et Tata Crazy a raison, ton avatar dégage des ondes négatifs...Il faut penser à changer tout de suite. :confused: je me sens déjà assez vieille ya3ni :confused: Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted February 12, 2015 Author Partager Posted February 12, 2015 :confused: je me sens déjà assez vieille ya3ni :confused: Rien contre toi, juste formule de respect Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 Rien contre toi, juste formule de respect Tu va pas te mettre toi aussi à écrire avec des couleurs :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 Rien contre toi, juste formule de respect Non t'inquiète ça fait rien Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted February 15, 2015 Partager Posted February 15, 2015 Il demande a sa mère elle doit avoir le plan d'attaque en tête trop contente de caser son fils :D Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted February 15, 2015 Author Partager Posted February 15, 2015 Il demande a sa mère elle doit avoir le plan d'attaque en tête trop contente de caser son fils :D Wa3ara ntia cherkti, je vais voir avec lui. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 15, 2015 Partager Posted February 15, 2015 Salut Algerman Bonjour, Bonsoir, Salam, Salut, J'ai un ami qui veut se marier, étant très timide envers ses parents et évitant toutes pressions familiales, et surtout très intimes avec moi il m'a posé les questions suivantes comment ça se passe, khoutba, fiançailles, mariage etc. :rolleyes: Donc je me permet de me retourner vers vous, Ô ami FA pour m'aider. Donc merci bien de m'expliquer en détails : khoutba fiançailles mariage. surtout comment ça se passe s'il ne connait pas les parents de sa future femme, faut-il un intermédiaire ou faut que la fille préviens ses parents? comment ça se passe? :33: Merci bien. :04: Edit : Si vous avez déjà de l’expérience merci bien d'indiquer le budget du mariage en Europe ou Algerie L'expérience est un verre à moitié plein pour les uns, à moitié vide pour les autres... On ne se marie pas avec la famille et la famille sera là pour faire la fête mais elle se fout de savoir ce qu'il adviendra à la suite de la fête... Le budget, c'est fonction de tes moyens et de ton goût pour faire mieux ou moins bien que celui qui s'est marié avant toi... Les intermédiaires, vaut mieux zapper et monter au créneau toi-même ça évite certaines déceptions... Chaque mariage est unique, ça peut être le plus beau jour de ta vie comme ça peut être un cauchemar éveillé... Citer Link to post Share on other sites
Angelina 10 Posted February 15, 2015 Partager Posted February 15, 2015 Désolée, je ne pourrais pas t'aider sur ce sujet, je n'étais pas encore née quand mes parents en ont fait l'expérience. Par contre, ki yefriha ton ami avec sa timidité (à ce propos, il n'a qu'à glissé une lettre sous la porte de la chambre de ses parents) et après son mariage, si tu veux avoir des infos sur la vie du fœtus et du nouveau-né, je suis là :D Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted February 15, 2015 Author Partager Posted February 15, 2015 Désolée, je ne pourrais pas t'aider sur ce sujet, je n'étais pas encore née quand mes parents en ont fait l'expérience. Par contre, ki yefriha ton ami avec sa timidité (à ce propos, il n'a qu'à glissé une lettre sous la porte de la chambre de ses parents) et après son mariage, si tu veux avoir des infos sur la vie du fœtus et du nouveau-né, je suis là :D noté. Il y a un problème, il ne connait pas la fille mais elle lui plait, il veut demander sa main mais il ne sait pas comment s'y prendre. Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 16, 2015 Partager Posted February 16, 2015 Désolée, je ne pourrais pas t'aider sur ce sujet, je n'étais pas encore née quand mes parents en ont fait l'expérience. Par contre, ki yefriha ton ami avec sa timidité (à ce propos, il n'a qu'à glissé une lettre sous la porte de la chambre de ses parents) et après son mariage, si tu veux avoir des infos sur la vie du fœtus et du nouveau-né, je suis là :D Première fois que je vois un nouveau né intervenir sur un forum :D Dis moi tu utilise quoi? un mini pc? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted February 17, 2015 Partager Posted February 17, 2015 Wa3ara ntia cherkti, je vais voir avec lui. Non machi wa3ra t'as déjà vu nos mères quand tu prononces le mot mariage t'as une espèce de lueur dans leur yeux et elles sont toutes excitées en général...sa mère sera plus apte a lui dire comment se passe tout le protocole et les conneries a ne pas faire...par contre le soucis de ton ami est tout autre, il devrait déjà commencer par la première étape ouvrir la bouche et parler a la fille...:D Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted February 17, 2015 Partager Posted February 17, 2015 Non machi wa3ra t'as déjà vu nos mères quand tu prononces le mot mariage t'as une espèce de lueur dans leur yeux et elles sont toutes excitées en général...sa mère sera plus apte a lui dire comment se passe tout le protocole et les conneries a ne pas faire...par contre le soucis de ton ami est tout autre, il devrait déjà commencer par la première étape ouvrir la bouche et parler a la fille...:D J'ai vu ton message, j'ai pensé à ça direct :D => Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted February 17, 2015 Partager Posted February 17, 2015 J'ai vu ton message, j'ai pensé à ça direct :D => Moi je voyais plus tu vois des petites étoiles dans les yeux avec une bulle au dessus version BD avec tout les trucs a faire gâteaux, robes, invités...en mode excitation totale :ouiiii:stuart: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 17, 2015 Partager Posted February 17, 2015 Moi je voyais plus tu vois des petites étoiles dans les yeux avec une bulle au dessus version BD avec tout les trucs a faire gâteaux, robes, invités...en mode excitation totale :ouiiii:stuart: :mdr::mdr: du calme Babette :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts