Ethery 10 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 C'est lorsque les Cons nous gouvernent que notre monde tourne a la derision et la Cata.... La sagesse a plusieurs visages mais surtout une seule langue. Je trouve Abatcha saido un humoriste hors commun .J'espere que dans cette serie de dictons vous vous retrouviez ou vous retrouviez votre environment Lequel des dictons est en ligne avec vos pensees, n'hesitez pas a laisser vos commentaires! [YOUTUBE]0YP_d1C0ZVs[/YOUTUBE] Ethery Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted February 11, 2015 Author Partager Posted February 11, 2015 C'est lorsque les Cons nous gouvernent que notre monde tourne a la derision et la Cata.... La sagesse a plusieurs visages mais surtout une seule langue. Je trouve Abatcha saido un humoriste hors commun .J'espere que dans cette serie de dictons vous vous retrouviez ou vous retrouviez votre environment Lequel des dictons est en ligne avec vos pensees, n'hesitez pas a laisser vos commentaires! [YOUTUBE]0YP_d1C0ZVs[/YOUTUBE] Ethery Je trouve le dicton" Si tu ne sais pas ou tu vas ,saches quand meme d'ou tu viens " un repere tres important pour ne pas perdre la continuite investit en chacun de nous par nos ancetres! Ethery Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 Merci pour le partage, effectivement ce que dit cette personne est très sage si tu parles a quelqu’un qui ne t’écoute pas, taies-toi tu sauras pourquoi etc. le dicton sur la bonté est aussi très vrai, être bon qu’une fois (pour celui qui le peut) sinon il sera abusé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts