Jump to content

Le debile de Hollande menace de faire la guerre a ls Russie

Recommended Posts

Tres grave ce genre de declarations debiles!

« Si nous ne parvenons pas à trouver, non pas un compromis mais un accord durable de paix, eh bien nous connaissons parfaitement le scénario : il a un nom, il s’appelle la guerre »

[YOUTUBE]L2U7cUNglwA[/YOUTUBE]

Je viens de voir la video...elle est ou la menace?

On apparament pas vue la meme video!

Loin de vouloir refaire ton point de vue sur la question mais il est a signaler que les evenements auquels tu te refere sont ce que l'on pourrait considerer comme une reaction a une action (ou des actions) anterieure. A ce stade des evenements je crois que la plupart des gens ont une idees plus ou moins precise des tenants et aboutissants de ce qu'il convient d'appeler le conflit ukrainiens.

De surcroît c'est un point presse après la réunion et si tu écoutes bien il parles aussi au nom de Merkel....c'est une posture classique lors de négociations...

Une posture qui pourrait avoir pour consequences l'elargissement du bassin mediterraneen, du fait que la partie sud de l'Europe serait sous ... les eaux

Bien sur, cela n'est pas une menace :crazy:

Les négociations de ce type se déroulent toujours de cette manière...depuis les cours de recréation jusqu'aux plus hautes fonctions...La posture dite du torse bombée signifie qu'on est prêt aux conséquences...

Quelle sagesse!

Au moins grâce à toi on saura tous que dans les hautes fonction on règle les problèmes en faisant du "torse bombée"

Tu es un champion :thumbup:

Sauf que , par honnêteté intellectuelle, tu ne parles ni des bombardiers Américains qui encerclent la Russie , ni des incidents d'avions de l'OTAN (signalés et non signalés) ni encore moins des drones Américains abattus par l'Iran .

Les Américains sont tout sauf belliqueux après tout :bash::bash::bash:

Je vois que les géostratéges sont lâchés en meute....

Ok..on regarde la video:

Ce qui surprend d'abord c'est que ce soit Hollande qui parle...habituellement dans ce genre de négociations...on envoie 1 second couteau au point de presse pour faire de la langue de bois...sauf si accord trouvé...alors là c'est 2 pupitres...200 journalistes qui attendent...et Hollande et Merkel cote à cote ...chacun opinant du chef pendant que l'autre parle...

Si Hollande a voulu parler...c'est qu'en ce moment il remonte dans les sondages depuis qu'il est Charlie...il bat le fer pendant qu'il est chaud...

A qui il parle?..certainement pas à Poutine avec qui il est en contact quai permanent depuis les événements de Crimée...ni aux Russes

Il parle à l'opinion publique française..qui l'a surnommé Flamby....et oui..il bombe le torse...c'est le nom que les diplomates donnent à la posture utilisée...je n'invente rien..

Lorsque je vois des trucs comme ça dans la presse...ça m’inquiète..

Vladimir Poutine souffrirait d'une forme d'autisme

Qui veut noyer son chien..........

De plus Poutine s'est vraiment mis dans une impasse avec l'Ukraine....le but des négociations va être de lui trouver une porte de sortie honorable....

En Politique intérieure...les Russes sont muselés..opposants en prison ou exilés...économie en faillite suite aux sanctions...

Il ne peut plus reculer...c'est ça qui fait peur...

Non non Hollande attendait tes analyses tellement éclairées pour l’autoriser à s'adresser aux français, il t'en remercie d'ailleurs

Au passage si tu pouvais lui dire quand est ce qu'il pourra arrêter d'exploiter l'affaire Charlie, il te sera vraiment reconnaissant.... il t'invitera même à diner un mercredi soir ;)

Je vois que les géostratéges sont lâchés en meute....

Ok..on regarde la video:

Ce qui surprend d'abord c'est que ce soit Hollande qui parle...habituellement dans ce genre de négociations...on envoie 1 second couteau au point de presse pour faire de la langue de bois...sauf si accord trouvé...alors là c'est 2 pupitres...200 journalistes qui attendent...et Hollande et Merkel cote à cote ...chacun opinant du chef pendant que l'autre parle...

Si Hollande a voulu parler...c'est qu'en ce moment il remonte dans les sondages depuis qu'il est Charlie...il bat le fer pendant qu'il est chaud...

A qui il parle?..certainement pas à Poutine avec qui il est en contact quai permanent depuis les événements de Crimée...ni aux Russes

Il parle à l'opinion publique française..qui l'a surnommé Flamby....et oui..il bombe le torse...c'est le nom que les diplomates donnent à la posture utilisée...je n'invente rien..

Non non Hollande attendait tes analyses tellement éclairées pour l’autoriser à s'adresser aux français, il t'en remercie d'ailleurs

Au passage si tu pouvais lui dire quand est ce qu'il pourra arrêter d'exploiter l'affaire Charlie, il te sera vraiment reconnaissant.... il t'invitera même à diner un mercredi soir ;)

Laisse ma personne de coté si tu veux bien...c'est pas le sujet

je partage le point de vue de PAX...

ah juste un point ....les complotiste jouissent d'un éventuel conflit ....majeur ...ils sont toujours la bandant ( pas trop il n'en en pas les moyens) .....devant un evenement ..qui enfin les delivrera ..de leurs delires !

des branleurs ....

:mdr::mdr::mdr: :thumbup:

En Politique intérieure...les Russes sont muselés..opposants en prison ou exilés...économie en faillite

Tiens tiens , le "Jesuischarlisme" et les enfants convoqués au commissariat c'est ou ?.??

Dieudonné il vit ou ? :bash::bash: