Jump to content

faut il rembourser l'ansej ?

Recommended Posts

je voudrais savoir ce que l'on risque si on decide de pas honorer sa dette envers l'ansej .Avez vous entendu parler autour de vous de poursuite ou de peine de prison .

je n'ai pas de mauvaise intention ;c'est juste pour ma culture generale.

Salem segala

a mon avis ceux qui ont la reponse

est AnoNimos et Belkarem

ils peuvet etre meme des garants

La faillite est un cas inévitable ça touche tout le monde

Si vous etes sincéres faites vous établir le plan de l'investissement chiffre a l'appui ou vous montrez l'incapacité de travailler..

Ramenez un huissier de justice qui vous fera le listing du materiel

La banque va elle aussi delegué son huissier de justice..

Informer l'ensej que vous allez cesser l'investissement

Et rendez les clefs a leurs propriétaire

L'argent est propriétaire des autres meme s'il appartient a satan

Le musulman croyant ''rend a satan l'argent de satan'' si tu vole satan on fe coupe la main...

Bonne courage dans le mileiux satanique

je voudrais savoir ce que l'on risque si on decide de pas honorer sa dette envers l'ansej .Avez vous entendu parler autour de vous de poursuite ou de peine de prison .

J'étais banquière à l'époque, au service Crédit, je traitais beaucoup les micros crédits, en l'occurrence, l'ANSEJ et je peux te dire que tout non remboursement d'un crédit est suivi d'une poursuite judiciaire.

On surveillait de près les clients de l'Ansej car on connaissait déjà les mauvaises intentions de certains, alors il faut vraiment éviter cela!

si sellal pouvait me repondre ce serait bien aussi

a ce stade la question les préoccupe aussi

Il ont pas de réponse

quelques signes du pourquoi

ce sont tous des enfants qui jouent avec les choses

les plus importantes

ou meme leurs parents les envoi a l'ansej pour avoir ces grosses sommes mais n'ont aucune responsabilité ni importance ni encore moins qu'il faut être responsable et professionnelle

j'ai entendu des gens dire moi je sait faire conduire la voiture

je fais comission

les courses

je fais el café

dons beaucoup font dz l'ansej laisse tomber en ne remboursant pas car tous l'ont fait

c'est aussi pour prétendre a a une amélioration du CV

pour pouvoir dire et prétendre avoir eut des responsabilités

alors qu'ils n'ont rien

Guest L'étrangère
si sellal pouvait me repondre ce serait bien aussi

faut il rembourser l'ansej ?

J'espère que le jour où vous prêterez de l'argent, la personne se posera la même question à votre sujet.

Faut-il rembourser Segalas ?

tu risque gros les lois ont changés...

vivons honnêtement ça rapporte mieux..

J'étais banquière à l'époque, au service Crédit, je traitais beaucoup les micros crédits, en l'occurrence, l'ANSEJ et je peux te dire que tout non remboursement d'un crédit est suivi d'une poursuite judiciaire.

On surveillait de près les clients de l'Ansej car on connaissait déjà les mauvaises intentions de certains, alors il faut vraiment éviter cela!

alors justement explique nous qui sont ils ceux qui s'approche de l'ansej a part ceux qui vendent le telephonne

qua savent il faire?

que vendent ils?

ce sont que des producteurs d'olives ou des créateur de quoi

on a le poisson et la lait puis quoi encore le frmage et quoi encore on va avoir le chocolatt

puis quoi encore

ah la chaussette

Guest L'étrangère
alors justement explique nous qui sont ils ceux qui s'approche de l'ansej a part ceux qui vendent le telephonne

qua savent il faire?

que vendent ils?

ce sont que des producteurs d'olives ou des créateur de quoi

on a le poisson et la lait puis quoi encore le frmage et quoi encore on va avoir le chocolatt

puis quoi encore

ah la chaussette

:mdr:

Il y a un voisin, il a eu l'ansej. Il lui ont donné de l'argent, il a acheté une voiture et ils lui ont donné, ils appellent ça boucla. Il l'a vendu, alors que rien ne lui appartient.

Un voisin aussi a eu un logement social, un hlm, il l'a vendu et s'est acheté une voiture...

Ils trafiquent tout... Franchement :25::helpsmilie:

:mdr:

Il y a un voisin, il a eu l'ansej. Il lui ont donné de l'argent, il a acheté une voiture et ils lui ont donné, ils appellent ça boucla. Il l'a vendu, alors que rien ne lui appartient.

Un voisin aussi a eu un logement social, un hlm, il l'a vendu et s'est acheté une voiture...

Ils trafiquent tout... Franchement :25::helpsmilie:

salam L'etrangere

oui se sont tous des trafiquants

il faudra que les peine soit lourdes et avec prison pour ne pas avoir estimer l'importance de l'anseje

et pour avoir sous-estimer l'algerie et le sens des aides

C'est déroutant ce peuplé menteur et voleurs

ne respectant rien

SI ON DEMANDE A AnoNimos

il va encore dire que c'est la faute aux Immigrés de France

ou que ca peut vous faire

venez y vivre et après on verra

Guest L'étrangère
salam L'etrangere

il faudra que les peine soit lourdes et avec prison pour ne pas avoir estimer l'importance de l'anseje

ne respectant rien

SI ON DEMANDE A AnoNimos

Très vrai Mr Pmat.

Je suis aussi pour les sanctions.

Nimos soit c'est la faute aux immigrés, venez en Algérie et lorsque vous venez, il vous dit repartez :mdr:, c'est la faute à l'Islam aussi.

Çam'etonne que les choses sont si simple avec les prets satanique..lorsque satan te prete de l'argent ce n'est pas pour te rendre riche

Deja satan part du principe

''Axhaytanou ya3idoukoum lakoum el fakra'' il vous PROMET la misére le coran n'a pas dit

''Yatamanna'' lakoum el fakra'' il vous souhaite la misére..

Derriere chaque dinars credit satanique

Il ya une promesse de faillite ...

En tout cas en algerie meme en dehors de satan l'individu est satanique l'algerie fait 2 millions de km² et lorsque vous voulez 100 m² toute l'algerie se dresse contre toi, il va prendre les terrains agricole comme si ips exploite't les terres agricole tout le monde roule les pouces dans les ville et village,,bureau gravata garou zatla plat berkoukess et kef chamma

Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'est l'ANSEJ, dans le détail SVP...

salut

C'est une aide à la création de sa propre entreprise octroyée par l’État...

t'es jeune tu as un projet viable l’État t'avance l'argent sans interets pour le concrétiser...même si tu as un projet fictif bien ficeler ça marche avec le ben 3amiss...

ANSEJ | Agence Nationale de soutien a l'emploi des Jeunes

On peux très réussir a céer sa petite PME et la rendre rentable mais il faut juste bien choisir son domaine...

salam L'etrangere

ne respectant rien

SI ON DEMANDE A AnoNimos

C'est toi et le gouvernement Algérien que tu soutiens qui etes des voleurs et des menteurs .. vous etes comme la peste pour l'Algérie tfou !!

Guest L'étrangère
C'est toi et le gouvernement Algérien que tu soutiens qui etes des voleurs et des menteurs .. vous etes comme la peste pour l'Algérie tfou !!

'alik. Un manque d'éducation manifeste. Là admino devrait réagir surtout au vu de l'âge de Mr Pmat.

Addania ahh.

Salut ami

salut

C'est une aide à la création de sa propre entreprise octroyée par l’État...

t'es jeune tu as un projet viable l’État t'avance l'argent sans interets pour le concrétiser...même si tu as un projet fictif bien ficeler ça marche avec le ben 3amiss...

ANSEJ | Agence Nationale de soutien a l'emploi des Jeunes

On peux très réussir a céer sa petite PME et la rendre rentable mais il faut juste bien choisir son domaine...

Merci pour l'information...

Jeune je l'ai été, je pense que mon projet est viable et je vais aller jeter un coup d'oeil sur le lien que tu as bien voulu me donner...

Je suis allé voir, ça ne correspond pas, c'est pour des agriculteurs!!!:)

'alik. Un manque d'éducation manifeste. Là admino devrait réagir surtout au vu de l'âge de Mr Pmat.

Addania ahh.

Il insulte tout un peuple et tu me cite moi parcequ'il a 60 piges ou je ne sais combien .. n3al bou le respect pour les gens comme toi et lui qui ne font qu'insulter les algériens .

Guest L'étrangère
Il insulte tout un peuple et tu me cite moi parcequ'il a 60 piges ou je ne sais combien .. n3al bou le respect pour les gens comme toi et lui qui ne font qu'insulter les algériens .

Dites ce que vous voulez. Il a fait un constat c'est tout. Ne pas rendre un argent qui n'est pas le sien est du vol. Vendre une chose qui ne nous appartient pas est du vol et de l'escroquerie... etc.

Vous n'en avez rien à faire des Algériens... I am not stupid. Et Mr Pmat ou Moi sommes Algériens.

Vous avez un manque d'éducation.

salam L'etrangere

ne respectant rien

SI ON DEMANDE A AnoNimos

:mdr:.......Ce qui fait rire Nimos...c est quand tu vas te coucher après t etre deconnecté de FA...lá tu seras face á toi meme tu pourrais faire ton Algerien patriote...mais au fond de toi tu sais que tu ne fais que te mentir á toi meme.....Nimos te comprend ca ne doit pas etre facile de supporter tant d hypocrisie qui t habite.....Et tu penses vraiment que Nimos va discuter de l Algerie avec un type de la haute savoie et une demoiselle de Londres? :mdr: Allez...va trouver un article de ton cheri boutef pour t amuser et cracher sur la laicite de la France....l Algerie te depasse...