SoPerla 10 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 alors justement explique nous qui sont ils ceux qui s'approche de l'ansej a part ceux qui vendent le telephonne qua savent il faire? que vendent ils? ce sont que des producteurs d'olives ou des créateur de quoi on a le poisson et la lait puis quoi encore le frmage et quoi encore on va avoir le chocolatt puis quoi encore ah la chaussette Location de voitures, Salon de coiffure, Boulangerie, Entreprise de nettoyage, Cabinet d'optique médical, Bureautique informatique, Atelier de mécanique, école de couture, Bureau d'études d'architecture... Voici un lien qui indique la liste des projets financés en partie par l'ANSEJ: http://www.tiziouzou-dz.com/liste-projet.pdf Citer Link to post Share on other sites
Clover 10 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 je voudrais savoir ce que l'on risque si on decide de pas honorer sa dette envers l'ansej .Avez vous entendu parler autour de vous de poursuite ou de peine de prison . je n'ai pas de mauvaise intention ;c'est juste pour ma culture generale. Pour le moment on ferme les yeux , je n'ai jamais entendu parlé de poursuites , mais sait-on jamais!, faut garder un peu d'agent de coté , au cas où yanwou y'hssbou :D Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 Je vais de ce pas demander l'ANSEJ : "hakna te3 el pitrrrole" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts