pmat 276 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 salam ce n'est pas une personne que je porte dans mon cœur Mais quand a lui souhaiter la mort ca pas ma conduite je laisse ca au créateur oui souvent par ses déclarations qui m'ont heurtées du coup je n'aime passes film et je ne les regarde jamais trop prétentieux et sur de lui ou alors c'est un faux sentiment de ma pat Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 salam ce n'est pas une personne que je porte dans mon cœur Mais quand a lui souhaiter la mort ca pas ma conduite je laisse ca au créateur oui souvent par ses déclarations qui m'ont heurtées je n'aime passes film et je ne les regarde jamais trop prétentieux et sur de lui ou alors c'est un faux sentiment de ma pat c'est pas bien de cracher sur ton camarade du parti ....mais bon avec toi ...on s'attend a tout ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 11, 2015 Author Partager Posted February 11, 2015 c'est pas bien de cracher sur ton camarade du parti ....mais bon avec toi ...on s'attend a tout ... C'est ta traduction tu n'as même pas fait la remarque sur la faute d'orthographe on ne dit pas Roger Hanin et mort mais Roger Hanin est par le verbe etre mais tu ne comptabilisés pas que je parle de sa mort Pour moi c'est avec respect mais avec toi encore un sujet pour la poubelle c'est toi qui respecte pas ton prochain et la Roger Hanin Et toi tu a la capacité à nous expliquer encore une de tes théorie expliquant cela en tant qu'antropologue de cette science de troubler et de toujour trouver matiere a deconstruire Et de lui trouver que le rôle du bouc emmisaire toujours et toujours Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 Salut chocolate C'était un homme très bien et que j'aimais beaucoup. Sa mort me fait beaucoup de peine car j'ai grandi avec lui et pour moi il était comme un père... Je me rappelle qu'un jour je l'ai croisé, il était en voiture, avec mon ami on avait courru après et il avait ouvert sa vitre et m'avait souri. Roger Hanin est pour moi un très grand acteur et un grand homme Respect à un homme de bien, grand acteur, grand homme, il ne s'est jamais renié. Dieu ait son âme... Citer Link to post Share on other sites
denbasalim 10 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 il est algerien men bab el oued jame3 lihoud Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 salam ce n'est pas une personne que je porte dans mon cœur Mais quand a lui souhaiter la mort ca pas ma conduite je laisse ca au créateur oui souvent par ses déclarations qui m'ont heurtées du coup je n'aime passes film et je ne les regarde jamais trop prétentieux et sur de lui ou alors c'est un faux sentiment de ma pat QUEL HYPOCRISIE, T,AIMES PAS CRACHER SUR LES MORTS MAIS TU CRACHES QUAND MEME ET JE PENSE QUE TU VEUX QU,ON CRACHE AUSSI. Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 juste pour dire que c'est EST et non pas ET :D Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 Il sera enterré à Alger. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 Open Sky.. " la dépouille de Roger Hanin quitterait Paris jeudi matin à bord de l'avion du président algérien Abdelaziz Bouteflika..." Roger Hanin sera inhumé jeudi à Alger - Le Point Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 11, 2015 Author Partager Posted February 11, 2015 Mais j'assume dans la faute d'orthographe et ne pas aimes le cinéma jouer par Roger Hanin comme la plus part du cinéma Francais je n'aimait pas les rôles de bien de gens les seule qui ont passer ce sont belmondo juste à la limite je leur préfère les anciens jouer par plus sérieux et une belle langue parler comme Freney le cinéma de Marius un peu alain Delon je lui préfère ventura et le vieux qui chantera je sais pas tellement Montan à part Z ect.. mais j'ai aimer Gérard philippe MORENO ET MÊME LOUIS MARIANO Quand à vous vous êtes qui des riens du touts à part vous occupez de ce qui ne vous regarde pas Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 11, 2015 Author Partager Posted February 11, 2015 Pour moi c'était un très grand acteur mais Pmat il est mort alors évite de le critiquer s'ilteplait. J'ai passé une mauvaise journée, je voulais regarder un de ses films mais savoir qu'il n'est plus là je ne peux plus... Je luis souhaite d'etre bien là où il est et s'il y a un Paradis qu'il y soit et heureux. Bonjour chocolate désoler je ne le critique pas en tant qu homme Mais ses rôles je suis désolée mais je respecte ceux qui aiment l'homme et ses rôles jouer je respecte sa mémoire et je dirais respect oui pour son âge bravo je te souhaite une bonne soiree Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 11, 2015 Author Partager Posted February 11, 2015 Open Sky.. " la dépouille de Roger Hanin quitterait Paris jeudi matin à bord de l'avion du président algérien Abdelaziz Bouteflika..." Roger Hanin sera inhumé jeudi à Alger - Le Point C'est un perssonâge diference de macias il a sus avoir de la retenue et pour son enterrement C'est sûrement à cause de ses parents il a désirer être près de ses parents C'est respectable je salut Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 11, 2015 Author Partager Posted February 11, 2015 Alors comme ont dit : dire du bien ou se taire et comme tu as commencé le topic en disant que tu ne le portais pas dans ton coeur... Très bonne soirée à toi aussi Pmat Ma réponse à ce sujet un autre jour amitiés fraternelles Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 C'est un acteur que j'aimais bien Allah yarahmou. Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 C'est un perssonâge diference de macias il a sus avoir de la retenue et pour son enterrement C'est sûrement à cause de ses parents il a désirer être près de ses parents C'est respectable je salut Il n'est pas moins en droit qu'un autre à être enterré dans la terre de ses ancêtres et où repose son père et le reste de sa famille. Ce n'est pas respectable, c'est son droit légitime. Sa condition de non musulman ne l'en dénature pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 [YOUTUBE]wpM08bpXeGo[/YOUTUBE] qu'il repose en paix... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 C’était un grand acteur dont j'appréciais beaucoup la personnalité ! Paix à son âme ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 12, 2015 Author Partager Posted February 12, 2015 OUI C'EST CE QUE J'AURAIS DIS AUSSI Chouf-Chouf 38 min · Modifié · Il sera inhumé demain vendredi à Alger... «Je dois à l'Algérie d'avoir vécu de soleil, d'avoir été nourri de son amour pudique et braillard, excessif et profond, ensemencé des cris de la rue, où j'ai appris la vie, la lutte, la fraternité...»... Lisez l'article dans son intégralité... Emouvant... Sa dépouille sera rapatriée sur un vol régulier d'Air Algérie... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts