Jump to content

Je voudrais retrouver ma verginité svp aidez moi

Recommended Posts

• Réponses 180
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

... à moins qu'elle l'ait perdue dans la cuisine... pendant qu'elle épluchait les pommes de terre...

;)

:D .... c'est pas des pommes de terres qu'elles épluchait, ... si tu veux mon avis ...

enfin, ... pour en revenir un peu au sujet, ... c'est quoi la fatalité de perdre sa virginité ? ... finalement ...

Guest L'étrangère

Généralement ce genre de perte arrive à celles qui attrapent un virus appelé communément "chui moureuse". Pourtant il existe un vaccin appelé morale&retenue. Les comportements à risque sont nombreux. Ne vous laissez pas tourner autour par .. hadouk .. parler de la bague et de vos parents immédiatement. Évitez le téléphone et la romance à deux sous. Certaines y échappent mais garde des séquelles (lire le topic de Minoucha).

Soignez-vous bien.

:D .... c'est pas des pommes de terres qu'elles épluchait, ... si tu veux mon avis ...

enfin, ... pour en revenir un peu au sujet, ... c'est quoi la fatalité de perdre sa virginité ? ... finalement ...

... Tu veux dire que c'était un accident domestique ?

:rolleyes: ;)

Généralement ce genre de perte arrive à celles qui attrapent un virus appelé communément "chui moureuse". Pourtant il existe un vaccin appelé morale&retenue. Les comportements à risque sont nombreux. Ne vous laissez pas tourner autour par .. hadouk .. parler de la bague et de vos parents immédiatement. Évitez le téléphone et la romance à deux sous. Certaines y échappent mais garde des séquelles (lire le topic de Minoucha).

Soignez-vous bien.

ce n'est qu'un accident domestique la tghangighe ... faut pas avoir des idées mal tournées .... :D

Bande de nazes :mad:

Chérie y'a des hymens chinois qui se vendent, sinon refais le en clinique :o

Beziane essa3d, a3ardini leftour la3roussa :D

mon chou ....les machins truc chinois là ... parait que c'est pas très efficace ... on n'a pas la même sensation au toucher parait il ... :D

Bande de nazes :mad:

Chérie y'a des hymens chinois qui se vendent, sinon refais le en clinique :o

Beziane essa3d, a3ardini leftour la3roussa :D

... Ça ne va pas ! L'hymen chinois la yadjouz... l'imam refusera de faire la fat'ha...

;)

Soignez-vous bien.

Avec tout mon respect, t'es encore vierge?

Virus, romance à deux sous, séquelles, ça fait vierge effarouchée...:)

mon chou ....les machins truc chinois là ... parait que c'est pas très efficace ... on n'a pas la même sensation au toucher parait il ... :D

Suffit d'une capote et simuler un orgasme, monsieur croirait avoir affaire à la vierge marie :D

Sissa, c'est pour la bonne cause, y'a pas de mal :thumbup:

Suffit d'une capote et simuler un orgasme, monsieur croirait avoir affaire à la vierge marie :D

Sissa, c'est pour la bonne cause, y'a pas de mal :thumbup:

:D .. c'est une solution en effet ....

mais pour l'heure ... le mystère entier ... comment perd t on sa virginité par accident ? .... :eek: