malheureuse 10 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 je voudrais retrouver ma verginité svp aidez moi Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 je voudrais retrouver ma verginité svp aidez moi t'as cherché sous le lit? .... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 t'as cherché sous le lit? .... :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 t'as cherché sous le lit? .... :D ... Sous ou dans le lit ? :p ;) Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 ... Sous ou dans le lit ? :p ;) ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 ... :mdr: ... à moins qu'elle l'ait perdue dans la cuisine... pendant qu'elle épluchait les pommes de terre... ;) Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 Tu parles de virginité ou de verginité ? Parce que si t'as perdu ta virginité c'est bel et bien que tu as trouvé la verge pour :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 ... à moins qu'elle l'ait perdue dans la cuisine... pendant qu'elle épluchait les pommes de terre... ;) Coucou Sissa À mon avis, t'as mal choisis ton légume... :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 Coucou Sissa À mon avis, t'as mal choisis ton légume... :D Coucou Mandra, ... Heu... l'autre légume ne sert à rien une fois épluché... :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 ... à moins qu'elle l'ait perdue dans la cuisine... pendant qu'elle épluchait les pommes de terre... ;) :D .... c'est pas des pommes de terres qu'elles épluchait, ... si tu veux mon avis ... enfin, ... pour en revenir un peu au sujet, ... c'est quoi la fatalité de perdre sa virginité ? ... finalement ... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 Généralement ce genre de perte arrive à celles qui attrapent un virus appelé communément "chui moureuse". Pourtant il existe un vaccin appelé morale&retenue. Les comportements à risque sont nombreux. Ne vous laissez pas tourner autour par .. hadouk .. parler de la bague et de vos parents immédiatement. Évitez le téléphone et la romance à deux sous. Certaines y échappent mais garde des séquelles (lire le topic de Minoucha). Soignez-vous bien. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 :D .... c'est pas des pommes de terres qu'elles épluchait, ... si tu veux mon avis ... enfin, ... pour en revenir un peu au sujet, ... c'est quoi la fatalité de perdre sa virginité ? ... finalement ... ... Tu veux dire que c'était un accident domestique ? :rolleyes: ;) Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 ... Tu veux dire que c'était un accident domestique ? :rolleyes: ;) si on veut oui ... :o..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 Coucou Mandra, ... Heu... l'autre légume ne sert à rien une fois épluché... :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 Généralement ce genre de perte arrive à celles qui attrapent un virus appelé communément "chui moureuse". Pourtant il existe un vaccin appelé morale&retenue. Les comportements à risque sont nombreux. Ne vous laissez pas tourner autour par .. hadouk .. parler de la bague et de vos parents immédiatement. Évitez le téléphone et la romance à deux sous. Certaines y échappent mais garde des séquelles (lire le topic de Minoucha). Soignez-vous bien. ce n'est qu'un accident domestique la tghangighe ... faut pas avoir des idées mal tournées .... :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 Bande de nazes :mad: Chérie y'a des hymens chinois qui se vendent, sinon refais le en clinique :o Beziane essa3d, a3ardini leftour la3roussa :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 Bande de nazes :mad: Chérie y'a des hymens chinois qui se vendent, sinon refais le en clinique :o Beziane essa3d, a3ardini leftour la3roussa :D mon chou ....les machins truc chinois là ... parait que c'est pas très efficace ... on n'a pas la même sensation au toucher parait il ... :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 Bande de nazes :mad: Chérie y'a des hymens chinois qui se vendent, sinon refais le en clinique :o Beziane essa3d, a3ardini leftour la3roussa :D ... Ça ne va pas ! L'hymen chinois la yadjouz... l'imam refusera de faire la fat'ha... ;) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 Généralement ce genre de perte arrive à celles qui attrapent un virus appelé communément "chui moureuse". Pourtant il existe un vaccin appelé morale&retenue. Les comportements à risque sont nombreux. Ne vous laissez pas tourner autour par .. hadouk .. parler de la bague et de vos parents immédiatement. Évitez le téléphone et la romance à deux sous. Certaines y échappent mais garde des séquelles (lire le topic de Minoucha). Soignez-vous bien. Avec tout mon respect, t'es encore vierge? Virus, romance à deux sous, séquelles, ça fait vierge effarouchée... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 Avec tout mon respect, t'es encore vierge? Virus, romance à deux sous, séquelles, ça fait vierge effarouchée... ou amoureuse éconduit ... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 mon chou ....les machins truc chinois là ... parait que c'est pas très efficace ... on n'a pas la même sensation au toucher parait il ... :D Suffit d'une capote et simuler un orgasme, monsieur croirait avoir affaire à la vierge marie :D Sissa, c'est pour la bonne cause, y'a pas de mal :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 Il parait que certains hôpitaux recousent les hymens et le jour du feu d'artifice on met du sang de poulet... L'honneur est sauf et c'est avec la bénédiction d'Allah... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 ou amoureuse éconduit ... Bien vu... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 Suffit d'une capote et simuler un orgasme, monsieur croirait avoir affaire à la vierge marie :D Sissa, c'est pour la bonne cause, y'a pas de mal :thumbup: :D .. c'est une solution en effet .... mais pour l'heure ... le mystère entier ... comment perd t on sa virginité par accident ? .... :eek: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 Il parait que certains hôpitaux recousent les hymens et le jour du feu d'artifice on met du sang de poulet... L'honneur est sauf et c'est avec la bénédiction d'Allah... ... Hymen à la joie... de vivre ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts