Jump to content

Je voudrais retrouver ma verginité svp aidez moi

Recommended Posts

Euh ... pour repondre a ta question ... en Algerie on a cette idée reçue ... en image !!

15021209334514620912958896.jpg

... :ermm:

Euh ... au fait ... ce qu'il fallait comprendre de ce que j'ai raconté ... est que ... la virginité n'est en aucun cas une marque fiable d'abstinence sexuelle ... on peut bien trouver une vierge avec un parcourt sexuel ...comment dire ??? ... trop kilométré ?? ... voila citout !! :ermm:

Oui ça c est les côtés insolites :mdr:

• Réponses 180
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

T'es plus dans la théorie du choc, ça consiste à trouver un élément catalyseur et à jouer sur l'émotion de la masse. Celle ci s'abat de façon implacable, ce sont les mêmes juges qui se transforment en bourreaux en puissance.

Ils n'ont pour la plupart que faire de la justice, de la victime, ce n'est qu'un exutoire, l'occasion de déverser sa frustration sur un autre, un ennemi contre lequel il faut s'unir.

T'es plus dans la théorie des chocs, ça consiste à trouver un élément catalyseur et à jouer sur l'émotion de la masse. Celle ci s'abat de façon implacable, ce sont les mêmes juges qui se transforment en bourreaux en puissance.

Ils n'ont pour la plupart que faire de la justice, de la victime, ce n'est qu'un exutoire, l'occasion de déverser sa frustration sur un autre, un ennemi contre lequel il faut s'unir.

C est quoi ça un game war"_

Guest George Bish

un buzz s'est crée sur les réseaux sociaux à propos de cette dame Fatiha qui menace de se tuer et de tuer sa fille si justice n'est pas faite.

Après, el houari l’ambulancier, le voleur de biere, voici l'histoire de fatiha, la femme divorcée et rejetée par sa famille.

[YOUTUBE]watch?v=K18WA8_M88c[/YOUTUBE]

quelle societé !!!

un buzz s'est crée sur les réseaux sociaux à propos de cette dame Fatiha qui menace de se tuer et de tuer sa fille si justice n'est pas faite.

Après, el houari l’ambulancier, le voleur de biere, voici l'histoire de fatiha, la femme divorcée et rejetée par sa famille.

[YOUTUBE]watch?v=K18WA8_M88c[/YOUTUBE]

quelle societé !!!

Ca ne marche pas !

Guest George Bish
Vas en Turquie ils te remettent ça vite fait bien fait, ou l'Egypte.

pourquoi aller loin pour un bout de membrane vascularisée ?!!

c'est du pure delire...!!! il existe des femmes chez qui l'hymen n"existe meme pas,chez d'autres très peu criblé ou meme entièrement infranchissable (colpostenosis)

c'est du pure delire...!!! il existe des femmes chez qui l'hymen n"existe meme pas,chez d'autres très peu criblé ou meme entièrement infranchissable (colpostenosis)

Oui mais vas l'expliquer aux hommes. :D

voici toute l’émission :

le moment clé :

watch?v=cGsf3JH7j1c

Pourquoi dans cette émission ils invitent un religieux qui il a deja un jugement négatif sur les circonstances de la vie des gens...!!!

ne se trouve t-il pas des sociologues, des psychologues, des médiateurs,des conseillers conjugaux....qui sont tous neutres...

Guest George Bish
Pourquoi dans cette émission ils invitent un religieux qui il a deja un jugement négatif sur les circonstances de la vie des gens...!!!

ne se trouve t-il pas des sociologues, des psychologues, des médiateurs,des conseillers conjugaux....qui sont tous neutres...

c'est ce que j'ai pu remarqué moi aussi :mdr: le cheik Ch'missou, je crois !

il n'est pas impartial.

il y a comme un manque d'inspiration pour les sujets ...

nait en fin aout mi septempbre tu es Vierge pour la vie

et voilà !!

c'est la faute de ta mère encore !!

pfifff

tout est de la faute des mères ...

non mais j'te jure ...

c'est pas la peine d'aller plus loin....qu'est-ce qui se passe le soir pour que la nana saigne ? soit les algériens ont des tanks à la place du pénis soit ils forcent comme des malades soit je sais pas ..... beaucoup de femmes perdent leur hymen le jour de l'accouchement ....sauf à être membré comme rocco je comprends pas :33:....et vous n'êtes pas connus pour ca :D