Jump to content

Je voudrais retrouver ma verginité svp aidez moi

Recommended Posts

• Réponses 180
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je voudrais retrouver ma verginité svp aidez moi

Malheureuse !! va donc voir un bon chirurgien...ou alors oublie tout ça et mets-toi plus sérieusement à tes études...De bons diplômes et une bonne situation sont les meilleurs hymens du monde...:rolleyes:

je voudrais retrouver ma verginité svp aidez moi

Tu devrais demander a Grandbghel...VraiTnah...Djadjsyrien..Balostine...et Mile pates... dmagh el berkouk....

Ton cas doit faire objet d une psychiatrie yaben adam....tu as une dependence aigue a la connerie

Malheureuse !! va donc voir un bon chirurgien...ou alors oublie tout ça et mets-toi plus sérieusement à tes études...De bons diplômes et une bonne situation sont les meilleurs hymens du monde...:rolleyes:

Coucou Séphia,

... Tu crois qu'avec de bons diplômes, elle trouvera un mari ?

Car c'est son souci, la trollesque malheureuse !

;)

On dit Hymne à la joie, amine...

La jouissance c'est au paradis...

Sur terre on en chie, on prie et on est soumis...:)

Oui... je sais, ode à la joie... mais là, notre malheureux troll veut nous dire que sans hymen intact, la fille n'a aucun espoir de trouver un mari... à moins qu'elle triche... et la joie est retrouvée...

Sur terre, on attend le miracle. :D

Guest Damnée
Tu devrais demander a Grandbghel...VraiTnah...Djadjsyrien..Balostine...et Mile pates... dmagh el berkouk....

Ton cas doit faire objet d une psychiatrie yaben adam....tu as une dependence aigue a la connerie

:mdr: :mdr: :mdr:

Guest Mandragora

enfin, ... pour en revenir un peu au sujet, ... c'est quoi la fatalité de perdre sa virginité ? ... finalement ...

C'est ritualisé. Il faut que l'homme de religion (et non une femme bien sûr. Société patriarcale oblige), la famille, la société, etc., autorisent l'acte sexuel.

Une étape dans l'évolution humaine, dont on commence à s'affranchir... :04:

Ça me rappelle le sacrifice des vierges, souvent pour satisfaire les dieux...

C'est ritualisé. Il faut que l'homme de religion (et non une femme bien sûr. Société patriarcale oblige), la famille, la société, etc., autorisent l'acte sexuel.

faudrait surtout que l'homme religieux, ... cesse de se mêler de la vie privée des gens, ...

... Il y en a même qui, armés de fusils attendent devant la chambre nuptiale pour en avoir le cœur net...

;)

Oui... je sais, ode à la joie... mais là, notre malheureux troll veut nous dire que sans hymen intact, la fille n'a aucun espoir de trouver un mari... à moins qu'elle triche... et la joie est retrouvée...

Sur terre, on attend le miracle. :D

Meskina, elle se fait sauter et elle doit tricher, pays de merde!!!:)