Sissa 10 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 :D .. c'est une solution en effet .... mais pour l'heure ... le mystère entier ... comment perd t on sa virginité par accident ? .... :eek: ... En faisant le grand écart, pardi ! ;) Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 :D .. c'est une solution en effet .... mais pour l'heure ... le mystère entier ... comment perd t on sa virginité par accident ? .... :eek: La nature nous surprendra toujours :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 ... En faisant le grand écart, pardi ! ;) c'est vrai .. que c'est position la plus confortable pour éplucher les pommes de terre ... :04: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 La nature nous surprendra toujours :D en effet ... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 Je voudrais retrouver ma verginité svp aidez moi Malheureuse !! va donc voir un bon chirurgien...ou alors oublie tout ça et mets-toi plus sérieusement à tes études...De bons diplômes et une bonne situation sont les meilleurs hymens du monde...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 c'est vrai .. que c'est position la plus confortable pour éplucher les pommes de terre ... :04: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 je voudrais retrouver ma verginité svp aidez moi Tu devrais demander a Grandbghel...VraiTnah...Djadjsyrien..Balostine...et Mile pates... dmagh el berkouk.... Ton cas doit faire objet d une psychiatrie yaben adam....tu as une dependence aigue a la connerie Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 Malheureuse !! va donc voir un bon chirurgien...ou alors oublie tout ça et mets-toi plus sérieusement à tes études...De bons diplômes et une bonne situation sont les meilleurs hymens du monde...:rolleyes: Coucou Séphia, ... Tu crois qu'avec de bons diplômes, elle trouvera un mari ? Car c'est son souci, la trollesque malheureuse ! ;) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 ... Hymen à la joie... de vivre ! ;) On dit Hymne à la joie, amine... La jouissance c'est au paradis... Sur terre on en chie, on prie et on est soumis... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 On dit Hymne à la joie, amine... La jouissance c'est au paradis... Sur terre on en chie, on prie et on est soumis... Oui... je sais, ode à la joie... mais là, notre malheureux troll veut nous dire que sans hymen intact, la fille n'a aucun espoir de trouver un mari... à moins qu'elle triche... et la joie est retrouvée... Sur terre, on attend le miracle. :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 Coucou Séphia, ... Tu crois qu'avec de bons diplômes, elle trouvera un mari ? Car c'est son souci, la trollesque malheureuse ! ;) coucou Sissa, c'est un troll , c'est tellement évident... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 et moi qui cherchais vraiment ... à aider cette pauvre malheureuse .. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 coucou Sissa, c'est un troll , c'est tellement évident... ... Ça saute aux yeux... de l'aveugle... ;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 et moi qui cherchais vraiment ... à aider cette pauvre malheureuse .. ... Ne fais pas cette tête... ton aide peut aider les vraies éplucheuses de légumes... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 Tu devrais demander a Grandbghel...VraiTnah...Djadjsyrien..Balostine...et Mile pates... dmagh el berkouk.... Ton cas doit faire objet d une psychiatrie yaben adam....tu as une dependence aigue a la connerie :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 Je suppose que ça ne sert à rien de te dire qu'il n'y a aucun mal à ne plus l’être, que tu as le droit d'avoir une vie sexuelle en dehors du cadre du mariage, et en tant qu'adulte, de disposer librement de ton corps ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 enfin, ... pour en revenir un peu au sujet, ... c'est quoi la fatalité de perdre sa virginité ? ... finalement ... C'est ritualisé. Il faut que l'homme de religion (et non une femme bien sûr. Société patriarcale oblige), la famille, la société, etc., autorisent l'acte sexuel. Une étape dans l'évolution humaine, dont on commence à s'affranchir... :04: Ça me rappelle le sacrifice des vierges, souvent pour satisfaire les dieux... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 C'est ritualisé. Il faut que l'homme de religion (et non une femme bien sûr. Société patriarcale oblige), la famille, la société, etc., autorisent l'acte sexuel. Une étape dans l'évolution humaine, dont on commence à s'affranchir... :04: Ça me rappelle le sacrifice des vierges, souvent pour satisfaire les dieux... faudrait surtout que l'homme religieux, ... cesse de se mêler de la vie privée des gens, ... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 C'est ritualisé. Il faut que l'homme de religion (et non une femme bien sûr. Société patriarcale oblige), la famille, la société, etc., autorisent l'acte sexuel. Une étape dans l'évolution humaine, dont on commence à s'affranchir... :04: Ça me rappelle le sacrifice des vierges, souvent pour satisfaire les dieux... ... Il y en a même qui, armés de fusils attendent devant la chambre nuptiale pour en avoir le cœur net... ;) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 Oui... je sais, ode à la joie... mais là, notre malheureux troll veut nous dire que sans hymen intact, la fille n'a aucun espoir de trouver un mari... à moins qu'elle triche... et la joie est retrouvée... Sur terre, on attend le miracle. :D Meskina, elle se fait sauter et elle doit tricher, pays de merde!!! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 Meskina, elle se fait sauter et elle doit tricher, pays de merde!!! ... C'est un beau pays... nuance ! :D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 ... C'est un beau pays... nuance ! :D 50 nuances de grey, grais ou de gré... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 50 nuances de grey, grais ou de gré... ... au gré des événements... ;) Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 ... Il y en a même qui, armés de fusils attendent devant la chambre nuptiale pour en avoir le cœur net... ;) le sang coulera d'une manière ou d'une autre ... cette nuit ... ... :D Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 Certains sont peut être encore à exhiber le tissu qui serait couvert du sang de la vierge lors de la nuit de noce devant les invités, sous les youyou des femmes, de vrais sauvages. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts