Guest syrius Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 tu crois pas que c'est pas juste que toi tu gagnes de l'argent alors que le voisin à côté en gagne moins? tu veux pas rendre la chose plus juste? :D Surtout si c'est une voisine et qu'elle s'appelle Cerise ? :rolleyes: Non. :o Plus sérieusement, ce n'est pas l'objet du topic. :huh: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 Surtout si c'est une voisine et qu'elle s'appelle Cerise ? :rolleyes: Non. :o Plus sérieusement, ce n'est pas l'objet du topic. :huh: c'est complètement le sujet de ta réponse : tu crois que tu ne fais pas partie du système ? et bien si ni au dessus ni en dessous....mais bien avec tout le monde ps pour le tibet, choisis bien quand faudra fermer les yeux pour vraiment vivre le vrai idéal hein :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 La porte ouverte au grand n'importe quoi ... quand on confond mœurs légères et évolution, voilà ce que ça donne. :rolleyes: Tout simplement que ce n'est pas dans nos coutumes, on est plus dans la retenu, on donne un sens aux relations sentimentales. On est pas dans cette démarche capitaliste, d'être remplaçable et interchangeable, on recherche le vrai. Eh bien, je vomis ces coutumes oppressives, archaïques et misogynes, si quelqu'un veut s'y conformer, libre à lui/elle, mais on a pas à les perpétrer. Si ces coutumes vont à l'encontre des droits humains fondamentaux et de la liberté des personnes, elles ne méritent aucun respect à mes yeux. Je peux très bien concevoir des relations sexuelles sans sentiments, si tout le monde y trouve son compte, ou est le problème ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 c'est complètement le sujet de ta réponse : tu crois que tu ne fais pas partie du système ? et bien si ni au dessus ni en dessous....mais bien avec tout le monde Je ne vois pas le rapport, tu reviens souvent sur ce point depuis que t'as lu ma position concernant l'héritage. :rolleyes: On parle modèle de société, t'es en train de me dire que pour être critique à l'encontre des travers de la consommation, je devrais être un marginal. Bha non, j'ai des projets de vie, j'essaie autant que faire se peut, de contribuer à un mieux dans le bon sens (enfin j'espère un jour, apporter ma pierre à l'édifice). Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 Eh bien, je vomis ces coutumes oppressives, archaïques et misogynes, si quelqu'un veut s'y conformer, libre à lui/elle, mais on a pas à les perpétrer. Si ces coutumes vont à l'encontre des droits humains fondamentaux et de la liberté des personnes, elles ne méritent aucun respect à mes yeux. Je peux très bien concevoir des relations sexuelles sans sentiments, si tout le monde y trouve son compte, ou est le problème ? Ces coutumes sont là pour protéger le chaperon rouge, du loup. :rolleyes: Le problème de ton envie de reproduction des relations types "sex friend", c'est que cela abouti à un affaiblissement des mœurs, à une destruction de notre modèle de société, de la cellule familiale. Je rajouterai que je trouve ta vision de l'amour, des relations charnelles, triste. Citer Link to post Share on other sites
magdalina 10 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 Les voies du saigneur furent pénétrables ............ Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 Les voies du saigneur furent pénétrables ............ Contrairement aux voies de la saignée *hachek* :confused: Citer Link to post Share on other sites
denbasalim 10 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 fallait pas te faire depuceler ma belle maitenant faut assumer l'autouroute est ouest Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 elle demande un conseil .......pas l'hallali Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 je voudrais retrouver ma verginité svp aidez moi je vais te raconter une histoire véridique: un couple d'algeriens lors de leur nuit de noce font l'amour, à un moment le mari mécontent s'arrete et demande à son epouse: ou est le sang ?!! et là, son epouse de lui répondre:" si tu veux du sang, tu n'as qu' aller te servir chez le boucher " N'aies pas peur,tu vas oublier et tu vas te marier et tu pourras répéter la meme chose à ton future mari. dis toi qu'il y a pire, des femmes qui tombent enceintes, abandonnent leur bébés et lorsque leurs nouveaux maris leur demandent c'est quoi cette cicatrice au ventre (celle de la césarienne), elles leur disent qu'il s'agit d'une appendicectomie. :33: Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 je vais te raconter une histoire véridique: un couple d'algeriens lors de leur nuit de noce font l'amour, à un moment le mari mécontent s'arrete et demande à son epouse: ou est le sang ?!! et là, son epouse de lui répondre:" si tu veux du sang, tu n'as qu' aller te servir chez le boucher " N'aies pas peur,tu vas oublier et tu vas te marier et tu pourras répéter la meme chose à ton future mari. dis toi qu'il y a pire, des femmes qui tombent enceintes, abandonnent leur bébés et lorsque leurs nouveaux maris leur demandent c'est quoi cette cicatrice au ventre (celle de la césarienne), elles leur disent qu'il s'agit d'une appendicectomie. :33: hadi hiya eddenya :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
denbasalim 10 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 oui 8 filles sur 10 voir plus ne sont pas vierges et se sont deja faites depuceler par d'autres mecs et ont couché avec pleins de mecs avant de se marier donc c'est la mode les autoroutes est ouest entre les cuisses des filles moi ma cousine est tombé enceinte 3 fois et appelait mon autre cousin pour lui filer des pilules qui font tomber le fetus et une fois elle s'est rendue compte trop tard du coup elle a terminé sa grossesse chez sa tante sans sortir pour qu'on ne la voit pas mais moi je l'ai vue et elle a abanonné le bébé a l'hopital quand il est né il y a de tout et tout ca en algerie pres de annaba j'ai plein d'autres histoires encore pire que ca Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 Je ne pense pas que ce soit spécifique à Annaba et la région mais bien à tout le pays et à toutes les sociétés dans lesquelles in réprime les relations avant le mariage ou sans mariage. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 oui 8 filles sur 10 voir plus ne sont pas vierges et se sont deja faites depuceler par d'autres mecs et ont couché avec pleins de mecs avant de se marier donc c'est la mode les autoroutes est ouest entre les cuisses des filles moi ma cousine est tombé enceinte 3 fois et appelait mon autre cousin pour lui filer des pilules qui font tomber le fetus et une fois elle s'est rendue compte trop tard du coup elle a terminé sa grossesse chez sa tante sans sortir pour qu'on ne la voit pas mais moi je l'ai vue et elle a abanonné le bébé a l'hopital quand il est né il y a de tout et tout ca en algerie pres de annaba j'ai plein d'autres histoires encore pire que ca Smahli, mais ta famille maken hala ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 Hommage aux saintes nitouches, aux séducteurs menteurs, aux frustrés, aux vierges effarouchées, à celles qui attendent le prince charmant, la liste ne serait être exaucive... Quoi de plus naturel en somme que des relations sexuelles avant pendant le mariage? Et ce dans tout type de société et dans celles où le sexe est tabou il y a une sorte d'échappatoire libertine... Dans mes fonctions, il m'est arrivé de recevoir des jeunes filles, dès l'âge de 14 ans, pour des entretiens pré-IVG et je précise que si on donne 7 jours de réflexions à la fille, il n'est pas nécessaire d'en informer les parents... Donc les maîtres es vertu et les madones immaculées devraient se rendre à l'évidence, le sexe est partie intégrante de l'expression humaine... La libido révèle l'instinct de vie, pour les ascètes il y a le désert de Gobi ou l'acceptation... De toutes façons, c'est le blues sur le trottoir et la rue Saint-Denis n'est pas à Paris mais partout dans le monde... Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 Il faut pensé un peut à celui qu'elle?!va épousée ........un bon cocu heureux (....bjr....) Là Bonne chose serait qu'elle en épouse un accidenté comme elle , je trouve que c est de bonne justice. Mais de nos jours la VErginité se perd à double sens ,je veux dire des deux cotés "_ j avoue que perdre la virginité du côté insolite est encore plus grave et plus trompeur!!!! Une vrais connerie pu.....:mad: Sabah lillah...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 Avec tout mon respect, t'es encore vierge? Virus, romance à deux sous, séquelles, ça fait vierge effarouchée... dans le fond elle n'a pas tord quoi de mieu que se préserver en restant loin de tout ça ? Même si elle a une manière de parler assez sévère et méchante:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 :eek: nature, mauvaise nature, chassez le naturel il revient au galop. Les fourbes... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 Jai un peu lu vos messages , c'est quoi le problème avec la virginité ??? Vous etes plutots virulents avec vos messages je trouve , maintenant a la demoiselle du topic tu as perdu ta virginité très bien, c'est pas un frein a ta vie au contraire sers toi de cette experience et rends toi plus forte ... je ne sais pas dans quels conditions tu la perdu mais j'espere profondement que c avec quelqu'un qui t'aime et que tu aimes et qui te respecte ! Et que tu es tjrs avec lui meme apres etre passer a l'acte ! Les mœurs, traditions pour moi sont les pires fléaux de de la communication et la solidarité arabe.Une femme qui a couché et qui couche ne fait pas d'elle une mauvaise femme, on a tous des besoins naturels, le fait d'y céder ne fais pas la personne, meme si Haram, dans la vie on est ts des pecheurs et bien plus grands péchés sont commis alors ne jugons pas les gens pour leurs pechés, maintenant c mecs la ses petites larves ki reflechissent kavec leurs "pénis" qui couchent avec des femmes pr les jeter apres, je les maudis Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 :eek: ça continue... :mdr: la fourberie... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 maintenant la meilleur solution pr toi c de te marier avec lui Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 :eek: ça continue... :mdr: la fourberie... Elle est passé a l'acte, elle l'a perdue, que veux tu qu'elle fasse a part se repentir etre sincere avec soi meme ? doit elle se couper les veines ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 il y a des solutions pour la retrouver ...les docteurs couturiers -ça coute 2000e environ au bled c'est moins cher peut 10 millions de centimes. on peut te faire un faux certificat de verginité -ça tu le fais sur alger facilement pour 2000/5000 dinars . pour le sang vas voir un boucher ou un abattoir a poulet il te fournira une fiole a conserver soigneusement pour le jour j . Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 Dans le feu de l'action il s'en rendra peut etre pas compte :chut: Moi je sors d'ici je suis trop jeune :o Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 Moi je retrouve pas mon jean prifiri si tu m'aide peut être que je peux réfléchir a ton cas :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts