Muay Thai 14 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 Moi je retrouve pas mon jean prifiri si tu m'aide peut être que je peux réfléchir a ton cas :D Moi je veux bien t'aider et sans contre partie paske ze t'aime bien :o Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 Moi je retrouve pas mon jean prifiri si tu m'aide peut être que je peux réfléchir a ton cas :D Mochtoune !! ta grossi c pr sa kil se cache :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 Moi je veux bien t'aider et sans contre partie paske ze t'aime bien :o Haaaaaaaaa coool une volontaire pour ranger mon armoire ça fait des mois que je recule l'echeance :rolleyes: @mimich...vilaineeeeeeeeeeee bein oui surement l'hiver opération stockage de chahma j'ai rajouté un bourrelet de plus :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 tkt moi c pareil depuis deux ans Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 bonjour et salem malheureuse j'ai remarqué qu'on naviguant sur vos réponses ; certaines sont constructives aidantes; par contre d'autres ont un 10 sur 10 sens sens de l'humour. une réponse m'a tatouée les yeux; elles est insultante moi je te conseil de t’orienter vers DIEU qui te guideras et allégeras tes soucis Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 bonjour et salem malheureuse j'ai remarqué qu'on naviguant sur vos réponses ; certaines sont constructives aidantes; par contre d'autres ont un 10 sur 10 sens sens de l'humour. une réponse m'a tatouée les yeux; elles est insultante moi je te conseil de t’orienter vers DIEU qui te guideras et allégeras tes soucis hummm lakel es insultante ?:D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 juste en passant si ça peut te rassurer les mecs de maintenant ils se fichent de la pureté si tu peux lui payer un Q5 audi ou equivalent...pas tous les mecs mais beaucoup ... Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 hummm lakel es insultante ?:D mes respects cheikh; j'aime pas polémiquer et accuser à tord et travers; je préfère poursuivre mon fil d'or Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 Honey jsuis une hajja mdr Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 juste en passant si ça peut te rassurer les mecs de maintenant ils se fichent de la pureté si tu peux lui payer un Q5 audi ou equivalent...pas tous les mecs mais beaucoup ... Ne raconte pas des bétises à la gamine :mad: ça ceux ne sont pas des mecs c'est ce que l'on appelle une fille de joie , un gigoulou ! :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 J'ai pas tout lu, mais rien que la 1ere page :confused: Certains ne voient pas la ligne entre humour et méchanceté :mad: La fille demande des conseils ou avis et vous partez tous dans des blagues obscènes :bash: Je dis pas que c'est pas marrant des fois :D mais bon imaginer que ce n'est pas un fake, alors la elle doit être encore plus mal Enfin bref, c'est ce que je voulais dire. Concernant le sujet je ne donne pas mon avis, chacun fait ce qu'il veut ou pas. Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 gentil J'ai pas tout lu, mais rien que la 1ere page :confused: Certains ne voient pas la ligne entre humour et méchanceté :mad: La fille demande des conseils ou avis et vous partez tous dans des blagues obscènes :bash: Je dis pas que c'est pas marrant des fois :D mais bon imaginer que ce n'est pas un fake, alors la elle doit être encore plus mal Enfin bref, c'est ce que je voulais dire. Concernant le sujet je ne donne pas mon avis, chacun fait ce qu'il veut ou pas. http://www.virginité.dz.com Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 http://www.virginité.dz.com Il n'y a pas de caractère accentué dans un nom de domaine. :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 erreur salam siryus j'ai lu tes interventions dignes d'un être équilibré sensé et surtout argumenta in Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 Troll me ,Im Famous ! Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 Walah une épisode de Walking dead était moins choquante que cette Discussion. Où point ou nous sommes, cette Ex-pucelle faut plus qu'elle pense à repententir plutôt que s'en foncer plus dans le haram. Voici une expérience chimique qui représente ce qu'il faut faire. https://www.facebook.com/video.php?v=659763077456806&pnref=story Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 je voudrais retrouver ma verginité svp aidez moi ne te moque pas de ton monde Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 Moi je veux bien t'aider et sans contre partie paske ze t'aime bien :o missy méchante incroyable en plus avec un pistolet:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 Mille et un débat sur la virginité intellectuelle sur FA :D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 dans le fond elle n'a pas tord quoi de mieu que se préserver en restant loin de tout ça ? Même si elle a une manière de parler assez sévère et méchante:D Si elle veut se préserver, elle parle de la pluie et du beau temps... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 Si elle veut se préserver, elle parle de la pluie et du beau temps... ??? :confused: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 Je ne vois pas le rapport, tu reviens souvent sur ce point depuis que t'as lu ma position concernant l'héritage. :rolleyes: On parle modèle de société, t'es en train de me dire que pour être critique à l'encontre des travers de la consommation, je devrais être un marginal. Bha non, j'ai des projets de vie, j'essaie autant que faire se peut, de contribuer à un mieux dans le bon sens (enfin j'espère un jour, apporter ma pierre à l'édifice). j'ai absolument pas dit ca : je suis juste étonnée que tu ne mettes pas en application ton super idéal de justice quand ca commence à toucher ton portefeuille à toi.... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 Ces coutumes sont là pour protéger le chaperon rouge, du loup. :rolleyes: Le problème de ton envie de reproduction des relations types "sex friend", c'est que cela abouti à un affaiblissement des mœurs, à une destruction de notre modèle de société, de la cellule familiale. Je rajouterai que je trouve ta vision de l'amour, des relations charnelles, triste. c'est qui chaperon rouge? c'est moi? les porteuses de vagin? :mdr::mdr::mdr: la sexualité ne devrait pas être considérée comme un truc dont on profite au préjudice de l'autre....les deux doivent y trouver leurs comptes le compte est bon :mdr: c'est vrai que c'est bon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 j'ai absolument pas dit ca : je suis juste étonnée que tu ne mettes pas en application ton super idéal de justice quand ca commence à toucher ton portefeuille à toi.... :mdr: Je ne vois toujours pas le rapport, t'essaies de faire rentrer des carrés dans des ronds, ça a rien avoir avec le sujet ou les propos que j'ai tenu, t'essaies désespérément de trouver une contradiction. Ton smiley ":mdr:", que tu postes à tout bout de champ rend la conversation déplaisante, ainsi que la vulgarité des propos que tu tiens, ça donne l'impression que tu cherches à te moquer de ton interlocuteur (ici moi). Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 Je ne vois toujours pas le rapport, t'essaies de faire rentrer des carrés dans des ronds, ça a rien avoir avec le sujet ou les propos que j'ai tenu, t'essaies désespérément de trouver une contradiction. Ton smiley ":mdr:", que tu postes à tout bout de champ rend la conversation déplaisante, ainsi que la vulgarité des propos que tu tiens, ça donne l'impression que tu cherches à te moquer de ton interlocuteur (ici moi). je reprends tes propos Franchement tu soûles à vouloir généraliser sur du n'importe quoi, donner un côté fleur bleue ? C'est comme ça que je pense que devrait être les choses, les rapports humains, je n'aime pas la médiocrité et à force d'entendre du grand n'importe quoi, je vais partir m'exiler au Tibet ou dans la forêt amazonienne (enfin ce qu'il en reste ). Vous ne pouvez pas avoir d'autres idéaux, viser quelque chose de plus grand, que continuellement tourner en rond, vous avilir dans les bassesses et chercher du réconfort dans la consommation. Jusqu'à vous consommer entre vous, en pensant peut être que vous êtes compétitifs, performants ... Et continuellement tourner en rond, quel sens ça a ? aucun, si ce n'est la reproduction de schéma étranger, un bonheur illusoire. comme pour l'héritage comme pour ici , tu donnes tes leçons de "super idéal", voire tu te mets au dessus , mais quand il s'agit de mettre en application tes propres pensées, ya plus personne :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts