misterforalik 10 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 Euh ... pour repondre a ta question ... en Algerie on a cette idée reçue ... en image !! ... :ermm: Euh ... au fait ... ce qu'il fallait comprendre de ce que j'ai raconté ... est que ... la virginité n'est en aucun cas une marque fiable d'abstinence sexuelle ... on peut bien trouver une vierge avec un parcourt sexuel ...comment dire ??? ... trop kilométré ?? ... voila citout !! :ermm: Oui ça c est les côtés insolites :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 T'es plus dans la théorie du choc, ça consiste à trouver un élément catalyseur et à jouer sur l'émotion de la masse. Celle ci s'abat de façon implacable, ce sont les mêmes juges qui se transforment en bourreaux en puissance. Ils n'ont pour la plupart que faire de la justice, de la victime, ce n'est qu'un exutoire, l'occasion de déverser sa frustration sur un autre, un ennemi contre lequel il faut s'unir. Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 T'es plus dans la théorie des chocs, ça consiste à trouver un élément catalyseur et à jouer sur l'émotion de la masse. Celle ci s'abat de façon implacable, ce sont les mêmes juges qui se transforment en bourreaux en puissance. Ils n'ont pour la plupart que faire de la justice, de la victime, ce n'est qu'un exutoire, l'occasion de déverser sa frustration sur un autre, un ennemi contre lequel il faut s'unir. C est quoi ça un game war"_ Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 C est quoi ça un game war"_ La Stratégie du choc - film 2008 - AlloCiné Le film reportage est sympa. Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 La Stratégie du choc - film 2008 - AlloCiné Le film reportage est sympa. Je vais y jeté un coup d'oeil choukron man;) Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 un buzz s'est crée sur les réseaux sociaux à propos de cette dame Fatiha qui menace de se tuer et de tuer sa fille si justice n'est pas faite. Après, el houari l’ambulancier, le voleur de biere, voici l'histoire de fatiha, la femme divorcée et rejetée par sa famille. [YOUTUBE]watch?v=K18WA8_M88c[/YOUTUBE] quelle societé !!! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 cette malheureuse, ... elle a fini par retrouver sa virginité ou pas encore? ... :D ... Il a renoncé à la retrouver... il a changé de bord, de nationalité... et de rive... ;) Citer Link to post Share on other sites
loulou135 10 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 un buzz s'est crée sur les réseaux sociaux à propos de cette dame Fatiha qui menace de se tuer et de tuer sa fille si justice n'est pas faite. Après, el houari l’ambulancier, le voleur de biere, voici l'histoire de fatiha, la femme divorcée et rejetée par sa famille. [YOUTUBE]watch?v=K18WA8_M88c[/YOUTUBE] quelle societé !!! Ca ne marche pas ! Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 Ca ne marche pas ! voici toute l’émission : [YOUTUBE]watch?v=gzerto2jXP4[/YOUTUBE] le moment clé : [YOUTUBE]watch?v=cGsf3JH7j1c[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 je voudrais retrouver ma verginité svp aidez moi Vas en Turquie ils te remettent ça vite fait bien fait, ou l'Egypte. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 osiria il faut trouver des cliniques pour soigner les hommes plutôt à mon avis :mad: s'il y a des fous ce sont eux ... Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 Vas en Turquie ils te remettent ça vite fait bien fait, ou l'Egypte. pourquoi aller loin pour un bout de membrane vascularisée ?!! c'est du pure delire...!!! il existe des femmes chez qui l'hymen n"existe meme pas,chez d'autres très peu criblé ou meme entièrement infranchissable (colpostenosis) Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 osiria il faut trouver des cliniques pour soigner les hommes plutôt à mon avis :mad: Ah pour eux il n'y a plus rien à faire. :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 pourquoi aller loin pour un bout de membrane vascularisée ?!! c'est du pure delire...!!! il existe des femmes chez qui l'hymen n"existe meme pas,chez d'autres très peu criblé ou meme entièrement infranchissable (colpostenosis) Oui mais vas l'expliquer aux hommes. :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 voici toute l’émission : le moment clé : watch?v=cGsf3JH7j1c Pourquoi dans cette émission ils invitent un religieux qui il a deja un jugement négatif sur les circonstances de la vie des gens...!!! ne se trouve t-il pas des sociologues, des psychologues, des médiateurs,des conseillers conjugaux....qui sont tous neutres... Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 Pourquoi dans cette émission ils invitent un religieux qui il a deja un jugement négatif sur les circonstances de la vie des gens...!!! ne se trouve t-il pas des sociologues, des psychologues, des médiateurs,des conseillers conjugaux....qui sont tous neutres... c'est ce que j'ai pu remarqué moi aussi :mdr: le cheik Ch'missou, je crois ! il n'est pas impartial. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 pada m'a montré une vidéo :D [YOUTUBE]Y7rsvxliIfI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 pada m'a montré une vidéo :D [YOUTUBE]Y7rsvxliIfI[/YOUTUBE] bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 Bises :D:D Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted February 15, 2015 Partager Posted February 15, 2015 il y a comme un manque d'inspiration pour les sujets ... nait en fin aout mi septempbre tu es Vierge pour la vie et voilà !! c'est la faute de ta mère encore !! pfifff tout est de la faute des mères ... non mais j'te jure ... Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted February 15, 2015 Partager Posted February 15, 2015 osiria il faut trouver des cliniques pour soigner les hommes plutôt à mon avis :mad: s'il y a des fous ce sont eux ... s'il y a des fous ce sont les femmes....c'est quoi ca, soyons sérieux....moi je vais laisser les gens regarder ce qui se passe dans ma culotte? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted February 15, 2015 Partager Posted February 15, 2015 s'il y a des fous ce sont les femmes....c'est quoi ca, soyons sérieux....moi je vais laisser les gens regarder ce qui se passe dans ma culotte? :mdr::mdr::mdr: Toi alors :mdr::mdr::mdr: comme toujours. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted February 15, 2015 Partager Posted February 15, 2015 pourquoi aller loin pour un bout de membrane vascularisée ?!! c'est du pure delire...!!! il existe des femmes chez qui l'hymen n"existe meme pas,chez d'autres très peu criblé ou meme entièrement infranchissable (colpostenosis) c'est pas la peine d'aller plus loin....qu'est-ce qui se passe le soir pour que la nana saigne ? soit les algériens ont des tanks à la place du pénis soit ils forcent comme des malades soit je sais pas ..... beaucoup de femmes perdent leur hymen le jour de l'accouchement ....sauf à être membré comme rocco je comprends pas :33:....et vous n'êtes pas connus pour ca :D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted February 15, 2015 Partager Posted February 15, 2015 Toi alors :mdr::mdr::mdr: comme toujours. :D:D:D je te jure quand tu y penses, c'est un truc de fous :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted February 15, 2015 Partager Posted February 15, 2015 :D:D:D je te jure quand tu y penses, c'est un truc de fous :mdr::mdr::mdr: Tes écrits nous font imaginer la scène :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts