cerisecerise 10 Posted February 15, 2015 Partager Posted February 15, 2015 Tes écrits nous font imaginer la scène :mdr: [YOUTUBE]RmNCOeNcllI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 15, 2015 Partager Posted February 15, 2015 Je trouve sa desolant den arriver au point de vouloir recoudre reparer preparer une comedie ... pk on a "perdu" quelque chose comme si c t la solution ... mais o final cette la mentalite qui a un probleme ..Dieu Est pardonneur prkoi se mentir et ne pas assumer pr le regard des gens ... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 15, 2015 Partager Posted February 15, 2015 Je trouve sa desolant den arriver au point de vouloir recoudre reparer preparer une comedie ... pk on a "perdu" quelque chose comme si c t la solution ... mais o final cette la mentalite qui a un probleme ..Dieu Est pardonneur prkoi se mentir et ne pas assumer pr le regard des gens ... ... Un regard perçant alors... pour que les gens arrivent à voir que notre troll a perdu sa virginité... :p Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 15, 2015 Partager Posted February 15, 2015 Troll ou pas c un reel probleme dans la vie reelle !! Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted February 15, 2015 Partager Posted February 15, 2015 Je trouve sa desolant den arriver au point de vouloir recoudre reparer preparer une comedie ... pk on a "perdu" quelque chose comme si c t la solution ... mais o final cette la mentalite qui a un probleme ..Dieu Est pardonneur prkoi se mentir et ne pas assumer pr le regard des gens ... En attendant c'est pas dieu qui a mal. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 15, 2015 Partager Posted February 15, 2015 Osi ma belle sa va ? moi jai mal pr lhypocrisie et la non sincerite de mes freres et soeurs o nom du regard des gens des codes etc ... Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted February 15, 2015 Partager Posted February 15, 2015 Osi ma belle sa va ? moi jai mal pr lhypocrisie et la non sincerite de mes freres et soeurs o nom du regard des gens des codes etc ... Oui merci je vais bien. Ignore les hayawen :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts