Séphia 896 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 Ma voisine de droite qui est infirmière est partie avec le voisin de l'autre côté de la rue à qui elle venait faire des injections... Moralité: 2 conjoints complètement ravagés sans parler des enfants et 2 maisons mises en vente... Faut que je me méfie moi, je trouve ma voisine de gauche beaucoup trop jolie! Vos voisins à vous ?? Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 Ma voisine de droite qui est infirmière est partie avec le voisin de l'autre côté de la rue à qui elle venait faire des injections... Moralité: 2 conjoints complètement ravagés sans parler des enfants et 2 maisons mises en vente... Faut que je me méfie moi, je trouve ma voisine de gauche beaucoup trop jolie! Vos voisins à vous ?? La maison de gauche, c'est une brave femme, Fatima ,kabyle, en France depuis une dizaine d'années, elle parle très bien kabyle d'ailleurs elle est skotché quand je parle kabyle avec elle, mais c'est la femme de mon pote Mohamed et c'est pas "ma came"; à droite c'est Marie une brave fille, un chouia beauf et femme de Didier un autre pote, bon elle me drague un peu mais c'est pas ça... Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 Ma voisine de droite qui est infirmière est partie avec le voisin de l'autre côté de la rue à qui elle venait faire des injections... Moralité: 2 conjoints complètement ravagés sans parler des enfants et 2 maisons mises en vente... Faut que je me méfie moi, je trouve ma voisine de gauche beaucoup trop jolie! Vos voisins à vous ?? :mdr: Moi j'ai aucun risque ni à droite ni à gauche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 Ma voisine de droite qui est infirmière est partie avec le voisin de l'autre côté de la rue à qui elle venait faire des injections... Moralité: 2 conjoints complètement ravagés sans parler des enfants et 2 maisons mises en vente... Faut que je me méfie moi, je trouve ma voisine de gauche beaucoup trop jolie! Vos voisins à vous ?? Bonsoir, J'ai vu une fois mon voisin de gauche, il m'a parlé de bruit et de choc sur le mur, en effet mon lit est accoudé au mur mitoyen , donc je suppose que de temps en temps il doit y avoir des chocs. On ne s'est pas reparlé, il ne s'est pas plains depuis. Mon voisin de droite, je lui ai adressé la parole une fois, il était en train de converser avec un technicien dans le couloir à voix haute et j'entendais tout chez moi, je leur ai donc demandé de rentrer chez lui pour tenir leur conversation. J'ai croisé une fois une vieille voisine qui est mitoyenne avec mon voisin de gauche, elle m'a fait une remarque sur mon VTT et m'a parlé des charges qu'elle paie, moi aussi je paie des charges. Je me suis approché pour lui répondre et elle s'est enfermée chez elle. :rolleyes: J'ai croisé une fois son voisin d'en face, il m'a également parlé de mon VTT, c'était plus à titre informatif, il voulait savoir de quel type de vélo il s'agissait, en discuter d'un point de vue technique. Il y a pas vraiment de risque, autrement je suis un voisin plutôt discret et je converse pas avec les autres. La résidence est super calme, donc ça va c'est cool. Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 Ma voisine de droite qui est infirmière est partie avec le voisin de l'autre côté de la rue à qui elle venait faire des injections... Moralité: 2 conjoints complètement ravagés sans parler des enfants et 2 maisons mises en vente... Faut que je me méfie moi, je trouve ma voisine de gauche beaucoup trop jolie! Vos voisins à vous ?? Si c'est toi sur l'avatar , alors la elle n'a aucune chance, reste assuree qu'en plus les griffes du chat(ttes) en ta companie lui seront tres desuasives! Ethery Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 :mdr: Moi j'ai aucun risque ni à droite ni à gauche :mdr: Dans le ciel et sous terre ? :fear(1): Bonsoir Osi. Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 La maison de gauche, c'est une brave femme, Fatima ,kabyle, en France depuis une dizaine d'années, elle parle très bien kabyle d'ailleurs elle est skotché quand je parle kabyle avec elle, mais c'est la femme de mon pote Mohamed et c'est pas "ma came"; à droite c'est Marie une brave fille, un chouia beauf et femme de Didier un autre pote, bon elle me drague un peu mais c'est pas ça... Attention Amar, draguer c'est draguer ni un peu ni Beaucoups ni moins autrement dit, c'est un message implicite pour" mettre le machin dans la machine" quelque soit le type d'accelerateur:mdr: Ethery Citer Link to post Share on other sites
denbasalim 10 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 tu es lesbienne donc fais gaffe à ta langue tu pourrais l'abimer à force Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 dans ma rue, on se connaissait tous ... génération après génération, on allait en classe ensemble ...et pendant les vacances scolaires, on jouait dans la rue ...1,2,3 Soleil par exemple... mais tout change ... les plus anciens sont partis... les voisins de gauche sont à la maison de retraite , la voisine de droite aussi...beaucoup ont quitté ce monde , la dernière c'est ma maman... qui reste ? le fils de la voisine d'en face ...il vit seul dans la maison et on ne le voit jamais ... plus haut, la fille des anciens voisins avec son mari ... nous...et sinon, que des maisons vides ... ma rue se meurt doucement... Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 Ma voisine du dessous est venue une fois taper à ma porte me dire que je faisais trop de bruit en marchant, en sachant que j'ai une moquette :confused: Elle est revenue pour me dire que quand je passais l'aspirateur, ça raisonnait chez elle, et même quand je mets la télé ou parle, c'est trop fort! La femme a un lit en mezzaine, dans un petit studio, elle a souvent l'oreille collé au plafond, c'est normal que le moindre bruit soit amplifié! Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 Mes voisins sont tous judeo maçonniques et complotent contre moi... Ca va se terminer en fort Chabrol... Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 Dans le ciel et sous terre ? :fear(1): Bonsoir Osi. Oui c'est juste :D Salut Syrius Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 12, 2015 Author Partager Posted February 12, 2015 c'est Marie , bon elle me drague un peu mais c'est pas ça... rien qu'un peu? Attention, ça commence souvent comme ça:D Je me rappelle , quand je vivais dans une région d'Afrique que mes voisins et moi entretenions des relations autrement plus conviviales qu'ici en France... - viens prendre le café... - j'ai fait un gateau, je viens d'apporter ta part... - repose-toi , laisse-moi tes petits cet après-midi nous faisions des petits repas entre nous..nous nous empruntions , et sucre, et sel et piments etc... c'était le bon temps... Ici ? il n'en est pas question...chacun chez soi... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 Attention Amar, draguer c'est draguer ni un peu ni Beaucoups ni moins autrement dit, c'est un message implicite pour" mettre le machin dans la machine" quelque soit le type d'accelerateur:mdr: Ethery Oui je crois que c'est le risque mais les voisins c'est des amis, un peu comme la famille alors pas de danger, hihi... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 je ne les connais pas je ne les rencontre jamais j'aurais bien aimé ... je crois que ici tout le monde ignore tout le monde ... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 12, 2015 Author Partager Posted February 12, 2015 je ne les connais pas je ne les rencontre jamais j'aurais bien aimé peut-être sommes nous trop réservés? peut-être faudrait-il faire le premier pas? oser? Du côté de chez moi , on se connait tous de vue ...sans plus... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 Ma voisine de droite qui est infirmière est partie avec le voisin de l'autre côté de la rue à qui elle venait faire des injections... Moralité: 2 conjoints complètement ravagés sans parler des enfants et 2 maisons mises en vente... Faut que je me méfie moi, je trouve ma voisine de gauche beaucoup trop jolie! Vos voisins à vous ?? Ma voisine était adorable, elle a déménagé la première, on a gardé le contact! On a partagé 7 longues années, de très très bons rapports! Elle a l'alcool facile heureusement qu'elle ne boit souvent! Elle m'appelle pour un rien et surtout quand elle a besoin d'écrire un courrier ou faire ses comptes ...Parfois, je me sens très gênée face à sa confiance aveugle ! Son bonjour me manque, sa petite chienne me manque aussi ! Dans quelques jours, je vais emménager dans ma nouvelle maison, la seule recommandation que m'a faite l'ancienne propriétaire c'est de prendre des nouvelles de sa vieille voisine de 86 ans ! Ce sera dur de faire le pas mais comme je lui ai promis , je tâcherai de m y conformer Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 rien qu'un peu? Attention, ça commence souvent comme ça:D Je me rappelle , quand je vivais dans une région d'Afrique que mes voisins et moi entretenions des relations autrement plus conviviales qu'ici en France... - viens prendre le café... - j'ai fait un gateau, je viens d'apporter ta part... - repose-toi , laisse-moi tes petits cet après-midi nous faisions des petits repas entre nous..nous nous empruntions , et sucre, et sel et piments etc... c'était le bon temps... Ici ? il n'en est pas question...chacun chez soi... Lol ma voisine est aussi comme ça pourtant c'est une pure Bretonne exilée dans le Nord:( Je n'ai pas honte de dire que je l'aime ma voisine, pourtant , je ne l'ai jamais tutoyer ... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 12, 2015 Author Partager Posted February 12, 2015 Lol ma voisine est aussi comme ça pourtant c'est une pure Bretonne exilée dans le Nord:( Je n'ai pas honte de dire que je l'aime ma voisine, pourtant , je ne l'ai jamais tutoyer ... j'avais une amie bretonne, elle était de Concarneau (Elle est hélas décédée d'un cancer)...nous n'étions pas voisines mais nos enfants fréquentaient la même classe..du coup , nous faisions pleins de choses ensemble pour nos gamins... on s'est beaucoup appréciées, toutes les deux étant des "pièces rapportées"... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 Dans la Drome tout le village me connaissait et les voisins m'aimaient bien et je les aimais beaucoup ... cette maison je ne l'ai plus mais je suis sur que si je retourne je pourrais dormir chez eux ... Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 Ma voisine de droite qui est infirmière est partie avec le voisin de l'autre côté de la rue à qui elle venait faire des injections... Moralité: 2 conjoints complètement ravagés sans parler des enfants et 2 maisons mises en vente... Faut que je me méfie moi, je trouve ma voisine de gauche beaucoup trop jolie! Vos voisins à vous ?? :mdr::mdr::mdr: Ton histoire mérite d'être interprété pour "petits secrets entre voisins" de TF1 :crazy: Moi j'ai une seule voisine à coté de moi, et je la vois une fois tous les 5 mois. pourtant on est sociable, j'ai même gardé contact avec mon ancien voisin français, à chaque fois il appelle et il me demande de lui ramener baklawa du bled :mdr: je lui ai ramené une fois des dattes, il était en extase :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 12, 2015 Author Partager Posted February 12, 2015 :mdr::mdr::mdr: Ton histoire mérite d'être interprété pour "petits secrets entre voisins" de TF1 :crazy: :D sauf que là ce n'est pas une fiction...l'infirmière est bien partie avec le voisin d'en face...comme tout ça ne nous regarde pas, elle continuera à nous faire nos vaccins anti-grippe...:D Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 salut SEPHIA je suis bien dans ma rue , les voisins se saluent , on papote quand on se rencontre , on s'échange les plants, on se reunit tous chez l'un ou l'autre pour bien manger et rigoler une fois par an à la fete des voisins c'est léger parait il qu'il y en a qui ne se supporte pas je ne me suis aperçu de rien et ça ne gene qu'eux donc pas de problème Citer Link to post Share on other sites
Douceur-de-soie 10 Posted February 17, 2015 Partager Posted February 17, 2015 Ma voisine de droite qui est infirmière est partie avec le voisin de l'autre côté de la rue à qui elle venait faire des injections... Moralité: 2 conjoints complètement ravagés sans parler des enfants et 2 maisons mises en vente... Faut que je me méfie moi, je trouve ma voisine de gauche beaucoup trop jolie! Vos voisins à vous ?? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts