dentdesagesse 30 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 [YOUTUBE]watch?v=PuSmRbU59lM[/YOUTUBE] l’un des policiers est assis sur l’enfant, qui, de par le poids du policier, allait s’étouffer et s’est senti terrorisé. Il s’est alors mis à pleurer, en prononçant la chahada Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 Ce genre de scènes me fait mal au cœurs Un enfant miskine Avec un adulte c'est pas pareil et ce genre de policier qui coure fasse à un jeune qui fait le poids face à lui :bash::mad: Citer Link to post Share on other sites
Buffalo 10 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 Ces parents lui on fais vendre combien de Kg de kif compressé avant sont arrestation. Les enfant vendeur de drogue pullule dans les villes nordiques car ils sont couverts par les lois de ces pays. Encore une fois nous voilons que l'instant de l'arrestation mais pas avant pour comprendre pourquoi ce policier à due procéder de la sorte ..... Les images nous manipules lorsqu'on veux vous faire voir que ce que l'on veux que vous voilez .... Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 C'est parce que c'est cet instant qui est le plus grave :mad: Rien ne justifie une arrestation aussi violente, un enfant ce maitrise facilement par un adulte surtout un policer entrainer. Ce qu'il a fait avant n'a aucune importance. La on parle du comportement du policier, il a clairement l'intention de lui faire mal et j'ai l'impression que l'enfant étouffe et se débat pour respirer Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 C'est parce que c'est cet instant qui est le plus grave :mad: Rien ne justifie une arrestation aussi violente, un enfant ce maitrise facilement par un adulte surtout un policer entrainer. Ce qu'il a fait avant n'a aucune importance. La on parle du comportement du policier, il a clairement l'intention de lui faire mal et j'ai l'impression que l'enfant étouffe et se débat pour respirer absolument pas les images sont effectivement au début choquantes mais si tu regardes bien, le policier se protège avec délicatesse de la bouche du gamin.....qui a du lui cracher dessus il est sur lui sans pour autant le contraindre : d'ailleurs le petit peut bouger quasiment tout son corps, mais tout en étant maîtrisable aucun geste violent de sa part en plus, très calme le policier est un vrai pro et certainement un père de famille Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 Franchement inhumain, je n'étais pas à sa place mais les 50 secondes m'ont parut bien longue. Qu'est-ce qu'il était beau le suèdois... Surtout lorsqu'il vous hait cela rajoute au charme. Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 absolument pas les images sont effectivement au début choquantes mais si tu regardes bien, le policier se protège avec délicatesse de la bouche du gamin.....qui a du lui cracher dessus il est sur lui sans pour autant le contraindre : d'ailleurs le petit peut bouger quasiment tout son corps, mais tout en étant maîtrisable aucun geste violent de sa part en plus, très calme le policier est un vrai pro et certainement un père de famille :confused::confused: on n'a pas vu la même vidéo Citer Link to post Share on other sites
Buffalo 10 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 Franchement inhumain, je n'étais pas à sa place mais les 50 secondes m'ont parut bien longue. Qu'est-ce qu'il était beau le suèdois... Surtout lorsqu'il vous hait cela rajoute au charme. Et oui tant que vous ne comprendrez-pas que la liberté qui sont appliquer dans le monde occidentale pour l'ensemble des peuple signifie pour vous : vole, raquette extorsion et j'en passe. les polices de ces pays vous semblerons pas normal puisqu'elles vous empêchent de commettre vos délits et vols. L’éducation de vos enfants et à l'image de vos gênes. Vous ne méritez de partager le pain avec ces peuples. Et pardessus tout vous ne voulez voir que ce que vous voulez. Arrêter de vous cacher la face et à chaque fois vous avez comme excuse la haine et le racisme face à vos exactions. Oui il est beau le policier suédois qui applique la loi . Moi-même je vous méprise pour votre comportement chez les autres . @ Mister7V "On n’a pas vu la même vidéo " et oui car nous n’avons pas le même angle de vision …les notre sont à 380° et les votre restreint à 15° cela explique que nos vues sont différente Non ? Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 @ Buffalo Oui Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 je ne sais pas, peut etre que je n,ai pas de coeur, mais moi je vois tout a fait le contraire. comment se fait-il qu,un enfant d,une dizaine d,annee qui aurait chie dans son froc rien qu, a la vue de la police leur resiste leur crache dessus. comment un enfant d,une dizaine d,annees se trouve seul dans le metro. j,ai honte pour ses parents et pour ceux qui viennent le defendre. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted February 13, 2015 Author Partager Posted February 13, 2015 Ces parents lui on fais vendre combien de Kg de kif compressé avant sont arrestation. Les enfant vendeur de drogue pullule dans les villes nordiques car ils sont couverts par les lois de ces pays. Encore une fois nous voilons que l'instant de l'arrestation mais pas avant pour comprendre pourquoi ce policier à due procéder de la sorte ..... Les images nous manipules lorsqu'on veux vous faire voir que ce que l'on veux que vous voilez .... s'ils ont trouvé du boulots en vendent de la drague c'est qu'il y'a surement des clients consommateurs nordiques au lieu que ces anges nordique font preuve de civisme en cessant d'acheté d'un enfant leurs taf de hachihce pour le corrigé ils fonts la chaine. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted February 13, 2015 Author Partager Posted February 13, 2015 Et oui tant que vous ne comprendrez-pas que la liberté qui sont appliquer dans le monde occidentale pour l'ensemble des peuple signifie pour vous : vole, raquette extorsion et j'en passe. les polices de ces pays vous semblerons pas normal puisqu'elles vous empêchent de commettre vos délits et vols. L’éducation de vos enfants et à l'image de vos gênes. Vous ne méritez de partager le pain avec ces peuples. Et pardessus tout vous ne voulez voir que ce que vous voulez. Arrêter de vous cacher la face et à chaque fois vous avez comme excuse la haine et le racisme face à vos exactions. Oui il est beau le policier suédois qui applique la loi . Moi-même je vous méprise pour votre comportement chez les autres . @ Mister7V "On n’a pas vu la même vidéo " et oui car nous n’avons pas le même angle de vision …les notre sont à 380° et les votre restreint à 15° cela explique que nos vues sont différente Non ? euhh !!!je ne suis pas certaine je pense que c'est le contraire "la Suède arrive en tête des pays de l'UE en termes de délinquance, avec 13 995 infractions pour 100 000 personnes" kess ta di buffa? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 Et oui tant que vous ne comprendrez-pas que la liberté qui sont appliquer dans le monde occidentale pour l'ensemble des peuple signifie pour vous : vole, raquette extorsion et j'en passe. les polices de ces pays vous semblerons pas normal puisqu'elles vous empêchent de commettre vos délits et vols. L’éducation de vos enfants et à l'image de vos gênes. Vous ne méritez de partager le pain avec ces peuples. Et pardessus tout vous ne voulez voir que ce que vous voulez. Arrêter de vous cacher la face et à chaque fois vous avez comme excuse la haine et le racisme face à vos exactions. Oui il est beau le policier suédois qui applique la loi . Moi-même je vous méprise pour votre comportement chez les autres . @ Mister7V "On n’a pas vu la même vidéo " et oui car nous n’avons pas le même angle de vision …les notre sont à 380° et les votre restreint à 15° cela explique que nos vues sont différente Non ? Je me suis arrêtée à ce que j'ai mis en gras. L'Arabe de service... :mdr:. Et moi je vous méprise pour votre léchage de botte et vos mensonges. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 euhh !!!je ne suis pas certaine je pense que c'est le contraire "la Suède arrive en tête des pays de l'UE en termes de délinquance, avec 13 995 infractions pour 100 000 personnes" kess ta di buffa? Ils sont au plus bas niveau éducation, hadiq el hayawanet leur suède. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted February 13, 2015 Author Partager Posted February 13, 2015 Ils sont au plus bas niveau éducation, hadiq el hayawanet leur suède. issawed sa3dhoum :D Citer Link to post Share on other sites
Buffalo 10 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 L'etrage air et dent de °°° vous resterez sans voix pour ma part. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 Le petit ne peut pas respirer. Grave ! Mal au coeur... Des nouvelles de cette affaire ? Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 Le petit ne peut pas respirer. Grave ! Mal au coeur... Des nouvelles de cette affaire ? Ah d'après @Buffalo toi et moi on a le même angle de vue 15° :D cf; aux commentaires page 1 Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 :confused::confused: on n'a pas vu la même vidéo vois à nouveau la vidéo : il ne l'écrase même pas : la preuve : le petit bouge son bassin ses jambes sa tête ses bras.....le policier maîtrise le tronc en le bloquant tout simplement et il met son énergie à délicatement repousser sa bouche (aucun geste ni agressif ni violent) : le petit devait ou doit lui cracher dessus moi des policiers comme ca, je leur donne une médaille : très très pro Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 euhh !!!je ne suis pas certaine je pense que c'est le contraire "la Suède arrive en tête des pays de l'UE en termes de délinquance, avec 13 995 infractions pour 100 000 personnes" kess ta di buffa? question en 1 dinar : qui sont les délinquants? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 [YOUTUBE]watch?v=PuSmRbU59lM[/YOUTUBE] l’un des policiers est assis sur l’enfant, qui, de par le poids du policier, allait s’étouffer et s’est senti terrorisé. Il s’est alors mis à pleurer, en prononçant la chahada :eek: Que ce qu'il a fait l'enfant ??? Citer Link to post Share on other sites
Buffalo 10 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 question en 1 dinar : qui sont les délinquants? :rolleyes: d'Après la vidéo c'est les Suédois ....... car leurs police arête les petit voleurs Arabes dans le métro qui leurs font une concurrence déloyal. Car ils utilisent des enfant de 10 ans :D J'ai pas bons la c'est pas L’étrange-air et dents de *** qui me contredirons cette fois :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Buffalo 10 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 :eek: Que ce qu'il a fait l'enfant ??? C'est un petit malfrat Arabe de moins de 10 ans employer par ces parents indigne qui vole dans le métro Ils pullulent dans les pays nordique. En Europe du sud il y'a les roms et dans le nord y'a les petit marocains. Los d'un séjour à Oslo et à Bergen des annonce par haut parleur sont faite dé qu'ils sont repérer par vidéosurveillance dans le métro et les gares. même dans les petite ville tel que Bergen ils sont présent dans les embarcadères. Pres à sortir les lames de rasoir pour détrousser les voyageurs. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 C'est un petit malfrat Arabe de moins de 10 ans employer par ces parents indigne qui vole dans le métro Ils pullulent dans les pays nordique. En Europe du sud il y'a les roms et dans le nord y'a les petit marocains. Los d'un séjour à Oslo et à Bergen des annonce par haut parleur sont faite dé qu'ils sont repérer par vidéosurveillance dans le métro et les gares. même dans les petite ville tel que Bergen ils sont présent dans les embarcadères. Pres à sortir les lames de rasoir pour détrousser les voyageurs. Ah je vois comme ici les gens du voyage envoient leurs enfants, parce qu'ils ne risquent pas la prison. :mad: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 Ah je vois comme ici les gens du voyage envoient leurs enfants, parce qu'ils ne risquent pas la prison. :mad: pareil en France la mairie de paris a attendu des années avnt de réagir car des touristes se faisaient détrousser par des gens du voyage dans les lieux prestigieux comme le louvre etc.....le touriste se retrouvait à avoir payer un voyage à la sueur de son front car ca coûte très cher paris....pourquoi? se retrouver au commissariat de police choqué sans papier sans argent....au nom des droits de l'homme de te faire n*quer :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts