Jump to content

Suède : Une vidéo de l’arrestation musclée d’un enfant marocain crée la polémique

Recommended Posts

Et oui tant que vous ne comprendrez-pas que la liberté qui sont appliquer dans le monde occidentale pour l'ensemble des peuple signifie pour vous : vole, raquette extorsion et j'en passe. les polices de ces pays vous semblerons pas normal puisqu'elles vous empêchent de commettre vos délits et vols L’éducation de vos enfants et à l'image de vos gênes. Vous ne méritez de partager le pain avec ces peuples. Et pardessus tout vous ne voulez voir que ce que vous voulez. Arrêter de vous cacher la face et à chaque fois vous avez comme excuse la haine et le racisme face à vos exactions. Oui il est beau le policier suédois qui applique la loi .

Moi-même je vous méprise pour votre comportement chez les autres .

@ Mister7V "On n’a pas vu la même vidéo " et oui car nous n’avons pas le même angle de vision …les notre sont à 380° et les votre restreint à 15° cela explique que nos vues sont différente Non ?

je m'en douté pas de ton incapacité a endiguer le sujet avec les propos que tuas soulevé je vais me contenté a te signalé les points relative a toi de te débrouillé fais un effort

-le monde occidentale enveloppe la Belgique

-les policiers de ces pays nous nous semblons pas normale !!!montre nous la normalité de ces policiers en procédant a cette arrestation d'un deputé de la manière qu'on a vu.

-nous empêchons de mettre des délits....c'est la raison pour laquel je t'ai appelé a deviné les raison de cette arrestation....le mec été entraine de récolté des signatures concernant la pédophilie qui frappé le pays .

-ces les parents des enfants qui constituent un gene pour ces autorité comme elle a bien expliqué cerise dans l'autre message.

• Réponses 57
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il faut répondre aux imbéciles par le silence et aux cons par la patience

@bufalo

mais en fait, et c'est sérieux jt'assure, tu es quoi ?

descendant de harki ou arabe de service ?? nan jt'assure

que c'est une question sérieuse, jveux juste comprendre

ou je suis là en fait

Tu es libre de penser ce que tu veux » cela n'est pas contradictoire. Alors que prôner, dire la vérité c'est priver les autres de liberté. Je ne prends pas la réalité au sérieux. Paradoxalement "prend-moi au sérieux ! "Tout le monde pense ce qu'il veut" n'est pas. Même celui qui prétend le contraire de la vérité n'est pas incohérent puisque ce n'est que son avis. Donc ce n'est que mon avis... par contre moi Je sais d'où tu viens. Tu habites trop dans le passé. Fais un effort sors de ta coquille et affronte le présent. Accroche-toi à l'avenir. On ne vit qu'une fois. Pourquoi offrir sa jeunesse à la perdition ? Pourquoi cracher sur la vérité, la vérité est amère, et elle fait souvent gerber les imbéciles comme toi.

Les imbéciles et les cons ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire.

oui donc tu veux pas répondre lol

bref, et c'est sincère ce que je te dis là,

pour eux tu ne seras jamais plus qu'un bicot, tu auras

beau renier ta culture et la religion de tes ancêtes tu

ne seras pas plus intégré ou aimé, du reste moi je suis

une bicote et je l'assume le mieux du monde

hamdoulilah comme on dit ma foi

Je pense qu'il y a qlq. chose qu'on ne connais pas, parce que je suis

persuadée que les policiers Suédois ne se comportent pas mal avec les enfants.

c'etait juste une video qui mérite d'etre consulté et critiqué comme bien tant d'autres il faut endiguer les critiques et ne pas exagéré sauf que c'est les memes agent de service gratuit qui détournent les sujets.

c'etait juste une video qui mérite d'etre consulté et critiqué comme bien tant d'autres il faut endiguer les critiques et ne pas exagéré sauf que c'est les memes agent de service gratuit qui détournent les sujets.

Moi j'ai toujours entendu que les Suédois surprotège les familles

et les enfants, c'est le meilleurs pays d'Europe pour le social tout comme

la Finlande.

Moi j'ai toujours entendu que les Suédois surprotège les familles

et les enfants, c'est le meilleurs pays d'Europe pour le social tout comme

la Finlande.

oui mais il faut prendre en considération la traite des étrangers dans ces statistiques (je ne dis pas le contraire de ce que tu dis)

je vais quitté que dois je dire tesbhi alla khir wella sbah al khir wella ....bon ..

a tout a coup:23:

oui mais il faut prendre en considération la traite des étrangers dans ces statistiques (je ne dis pas le contraire de ce que tu dis)

je vais quitté que dois je dire tesbhi alla khir wella sbah al khir wella ....bon ..

a tout a coup:23:

Tasbah alla khir.