Jump to content

Une directrice d’école dénonce devant Valls et Vallaud-Belkacem, l’hypocrisie à la française !

Recommended Posts

[YOUTUBE]watch?v=yhbnM72dwCg[/YOUTUBE]

Bonjour dentdesagesse

merci pour ce sujet

il est le mien j'en rajouterais

mais a force j'ai tout dis ici

sauf AnoNimos et sa clique qui croient qu'on est aux anges en étant en France

et entendre ca c'est se dire que ces gens la ne se respectent pas

En toute état de causse je crois bien que nous pouvons comprendre par que malgré l'ensemble des sujets soulever par cette dame que l'ensemble de l'assistance pressente n'as fait que la soutenir et à voir la fin avec ferveur.

La politique politicienne nous ballade nous les minorités comme un bateau d’émigrant à la dérive sur la méditerranée. cette même politique s’applique sur le sol Algériens concernant les Kabyles et autres minorités du pays .

Alors ici ou la bas temps que nous seront disperser par le vent et que nous seront pas réunis pour représenter une force politique et social avec toutes nos différences nous seront toujours une minorité de citoyens de second rand, sans voie .

Je vie en France depuis plus de 40 ans et jamais je porte mon mon et prénom Kabyle et jamais j'ai ressenti de différence dans les lois de la république Française à mon encontre. Je suis intégré dans la société j'ai créé mon entreprise, j'ai eu des haut et des bas avec des salaries et par expérience j'en suis venus à exclure le recrutement des maghrébins ..... et a votre avis POURQUOI ?

En toute état de causse je crois bien que nous pouvons comprendre par que malgré l'ensemble des sujets soulever par cette dame que l'ensemble de l'assistance pressente n'as fait que la soutenir et à voir la fin avec ferveur.

La politique politicienne nous ballade nous les minorités comme un bateau d’émigrant à la dérive sur la méditerranée. cette même politique s’applique sur le sol Algériens concernant les Kabyles et autres minorités du pays .

Alors ici ou la bas temps que nous seront disperser par le vent et que nous seront pas réunis pour représenter une force politique et social avec toutes nos différences nous seront toujours une minorité de citoyens de second rand, sans voie .

Je vie en France depuis plus de 40 ans et jamais je porte mon mon et prénom Kabyle et jamais j'ai ressenti de différence dans les lois de la république Française à mon encontre. Je suis intégré dans la société j'ai créé mon entreprise, j'ai eu des haut et des bas avec des salaries et par expérience j'en suis venus à exclure le recrutement des maghrébins ..... et a votre avis POURQUOI ?

Euh!!! Parce qu'ils se sauvent pour faire la prière?:D

le terme de Déconstruire revient toujours dans certaine bouche de paris a alger

ce sont des sectes agissant en bande organisé comme disait et chantait

''mdarbine ki elkleb 3la el hougra,,

entrainer comme des chiens pour la repression..

dans une emission religieuse sur la chaine 3 l'animatrice pose la question au cheikh administrateur

''faut pas déconstruire la religion??''

les monothéiste français et algérien ne sont pas dupe..

déjà les immigrés font fausse route en restant a la marge ils seront récupérés par ces chiens de sectes..la prostitution est installé chez eux les batards sont par milliers et par millions, l’Église catholique juive d'europe porte la responsabilité..elle a mit en danger les croyants contre ces bande de meutes aguerrie qui recrutent dans ces milieux..

les musulmans de france chez les catholqiue comme les catholique et juif chez les muuslmans font une utopie de s'integrer..y'a pas d'integration car il ya fracture culturel entre les courants monothéiste..c'est deja construit, ce que que les gens cherchent c'est déconstruire tout ce qui a été fait par Jesus Moise et Mohamed et de moindre mesure transitoire David et salomon..