pmat 276 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 Salam Ce sont que les RAC-ISTES Qui Istent comme ca si je puis dire Toute la France à trouver comment se débarrasser des musulmans désigne les musulmans et l'Islam par ISLAM-ISTE DJIHAD-ISTE Et ceux qui n'aiment ni l'imigration ni l'islam ni l'Arabe Et s'en prendre À TOUS CE QUI EST ISLAM ISLAM= MUSULMAN ISLAM=L'IMIGRATION ISLAM=ARABE Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 Le problème vient de nous... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 12, 2015 Author Partager Posted February 12, 2015 Le problème vient de nous... Salam l'étrangère oui malheureusement mais combien vien de la provocation aussi Que penser du penseur qui dit: Fresque Ramadanesque Publié le 9 février 2015 Nombre de commentaires : 3 Parmi les causes perdues, j'ai toujours retenu les plus dignes d'être défendues. Je sais que pour la plupart le devoir n'a plus de sens. Surtout pour ceux qui n'ont jamais eu le sens du devoir qui consiste à rendre à César, ce qui appartient à César sans s'en prendre à son Dieu. À chacun selon son dû... Faisons au moins comme si nous pouvions nous rendre une justice que personne ne nous a rendue. Je ne vais pas refaire le procès que l'on fait à l'islam, parce que nul n'a intérêt à se mesurer à la force d'un préjugé. Je compte juste vous rendre sensible la distinction entre une mystique et une mystification. J'ai choisi, sans y être autorisée, l'histoire d'un musulman pour illustrer un malaise contemporain. Il s'appelle Tariq Ramadan. La France n'en veut pas, n'en a jamais voulu. La France lui en veut. Elle lui en veut d'être musulman. Elle lui en veut surtout d'être capable d'exprimer en bon français, ce que c'est que d'être un bon musulman. Depuis l'incident avec Sarkozy, Tariq Ramadan est présenté ou représenté comme le malin génie qui nous vend ou nous vante la religion de tous les dangers. L'homme du double langage, autrement dit un hypocrite professionnel, un sophiste confessionnel, un extrémiste sensationnel. De quoi le soupçonne-t-on au juste ? Parce qu'il faut faire attention : à force de prêter la mauvaise intelligence à l'ennemi, on finit par devenir ennemi de la bonne intelligence. Pour prendre un exemple amusant ou terrifiant c'est selon... rappelons celui de l'ex-président : Faut-il ou non lapider les femmes... les salopes ? Désolée pour ce langage un peu cru, un peu cruel pour ne pas appeler chat un chien. Mais c'est ce que les merdias font tous les 4 matins : ils stigmatisent Tariq Ramadan qui n'hésiterait pas, selon eux, à nous jeter la pierre lorsqu'il est avec ses frères musulmans et à retenir sa main lorsqu'il s'adresse à nous autres païens. Toute la mauvaise réputation de Tariq Ramadan a été bâtie sur ce genre d'allégations. Il ne faut pas l'écouter. Il ne faut pas l'inviter et quand on l'invite il faut toujours lui couper l'herbe sous les pieds en le présentant comme un agent double : le radical qui cherche secrètement notre aval. Surtout pas avaler, ça nuit gravement à la santé des français... de souche. Parce que le Malin maitrise la langue de Tartuffe autant sinon plus que Molière. C'est ainsi que la France se prive ou s'est toujours privée du bon interlocuteur, de celui qui fait plus que quiconque le lien entre orient et occident, entre transcendance et contingence. Toute chose a deux sens : celui qu'elle a et celui qu'on lui donne. Mais la France ne veut pas l'entendre de cette oreille mais de l'autre, qui a toujours été sourde aux nuances. Je ne dis pas que la France n'entend rien à l'islam... je dis qu'elle ne veut pas entendre les musulmans... ni comprendre, l'un des rares qui peut le lui expliquer dans sa langue. Refus idéologique parce que la France ne veut surtout pas d'un échange philosophique parce qu'elle a peur de perdre la main et la face. Un sens pour Charlie. Deux sens pour celui qui réfléchit.. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 Je ne sais pas Mr Pmat mais la parole est devenue trop facile... Tout le monde parle, écrit des romans, des essais, des articles, tout le monde sait sans même avoir le besoin de savoir. Ils connaissent l'Arabe, ils deviennent des moufassirines, ils contredisent le Coran et le Prophète. Ils demandent des comptes au Prophète 'alayhi assalat wa salem et demandent des comptes aux croyants. Ils décident qui mérite le bonheur, qui mérite de vivre, qui est bon et qui est mauvais... Et tout cela n'a aucun lien avec la religion. L'Islam s'est effacé, tout le monde en parle mais sa présence est parti. Bla bla bla bla L'amérique qui parle d'Islam, la France, le Ru, les pays Arabes, tout le monde en parle et lui est silencieux... J'ai bien peur que le jour où Il parlera pauvre de nous. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 Salam Toute la France à trouver comment se débarrasser des musulmans désigne les musulmans et l'Islam par ISLAM-ISTE DJIHADISTE Et ceux qui n'aiment ni l'imigration ni l'islam ni l'Arabe Et s'en prendre À TOUS CE QUI EST ISLAM ISLAM= MUSULMAN ISLAM=L'IMIGRATION ISLAM=ARABE Le but étant d'en finir avec l'islam en utilisant l'islam ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 12, 2015 Author Partager Posted February 12, 2015 Je ne sais pas Mr Pmat mais la parole est devenue trop facile... Tout le monde parle, écrit des romans, des essais, des articles, tout le monde sait sans même avoir le besoin de savoir. Ils connaissent l'Arabe, ils deviennent des moufassirines, ils contredisent le Coran et le Prophète. Ils demandent des comptes au Prophète 'alayhi assalat wa salem et demandent des comptes aux croyants. Ils décident qui mérite le bonheur, qui mérite de vivre, qui est bon et qui est mauvais... Et tout cela n'a aucun lien avec la religion. L'Islam s'est effacé, tout le monde en parle mais sa présence est parti. Bla bla bla bla L'amérique qui parle d'Islam, la France, le Ru, les pays Arabes, tout le monde en parle et lui est silencieux... J'ai bien peur que le jour où Il parlera pauvre de nous. Je te rejoint D’ailleurs dans le terme OU VOUS LES INCROYANT CE qu'ils oublient de dire ces INTELLOS c'est que ca veut tout simplement dire OH VOUS QUI SAVEZ A YOUHA AL KAFIROUN ca veut dire QUI AVEZ REÇU LA PAROLE VOUS QUI VOUS REBIFFEZ Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 12, 2015 Author Partager Posted February 12, 2015 Le but étant d'en finir avec l'islam en utilisant l'islam ! Ca toi et moi on l'a bien compris ce sont la des stratege de mesquinerie et de bassesse DE GENS AVARS ET DE MENTEURS se clame de valeur et de termes princiers alors que ce en sont que des malfrats et des bandits on les a vus accusés par les indients disant d'eux vous n'etes que des serpent et vous avez une langue forchue ILS NE VIVENT QUE DE DE MENSONSGES DE VOLES ET DE SPOLIATIONS RAHAM OULED LAHRAM Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 L'Islam a dit et eux pourront dire ce qu'ils veulent c'est eux qui rendront des comptes. Stupidité est le mot d'ordre. Ce qui se passe est une épreuve et nous sommes éprouvés dans notre foi. Il ne faut pas céder, ni se mêler de ce qui se passe. Just wait and see. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 12, 2015 Author Partager Posted February 12, 2015 L'Islam a dit et eux pourront dire ce qu'ils veulent c'est eux qui rendront des comptes. Stupidité est le mot d'ordre. Ce qui se passe est une épreuve et nous sommes éprouvés dans notre foi. Il ne faut pas céder, ni se mêler de ce qui se passe. Just wait and see. Oui chere L'etrangere Oui la seule Solution pour touut sur cetet terre est bien LA PATIENCE qui est la clef de tout donc on les auras par l'USURE et Dieu guidera et délivrera et protegera des maims malpropre et malsaines et contre la langue menteuse qui anime la mechanceté Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 Oui chere L'etrangere Oui la seule Solution pour touut sur cetet terre est bien LA PATIENCE qui est la clef de tout donc on les auras par l'USURE et Dieu guidera et délivrera et protegera des maims malpropre et malsaines et contre la langue menteuse qui anime la mechanceté Je crois que nous n'avons d'autres choix que de patienter... Ils s'en prennent aux musulmans pour s'en prendre à l'Islam. Ils attaquent le Coran, le Prophète 'alayhi assalat wa salem et les musulmans. Nous mêmes sommes divisés comme jamais. J'ai lu de comment était la terre avant l'arrivé de l'Islam. Un chaos terrible comme aujourd'hui. Une personne normale ne pourra rien réformer il nous faut un seul et unique leader comme un Prophète. J'attends l'aide d'Allah Djella Djalaluhu avec impatience. Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 l'islam c'est le paradis doré Je crois que nous n'avons d'autres choix que de patienter... Ils s'en prennent aux musulmans pour s'en prendre à l'Islam. Ils attaquent le Coran, le Prophète 'alayhi assalat wa salem et les musulmans. Nous mêmes sommes divisés comme jamais. J'ai lu de comment était la terre avant l'arrivé de l'Islam. Un chaos terrible comme aujourd'hui. Une personne normale ne pourra rien réformer il nous faut un seul et unique leader comme un Prophète. J'attends l'aide d'Allah Djella Djalaluhu avec impatience. l'islam c'est la justice,bientot sa mondialisation Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 Salam Ce sont que les RAC-ISTES Qui Istent comme ca si je puis dire Toute la France à trouver comment se débarrasser des musulmans désigne les musulmans et l'Islam par ISLAM-ISTE DJIHAD-ISTE Et ceux qui n'aiment ni l'imigration ni l'islam ni l'Arabe Et s'en prendre À TOUS CE QUI EST ISLAM ISLAM= MUSULMAN ISLAM=L'IMIGRATION ISLAM=ARABE trompettiste : c'est s'en prendre a ceux qui jouent de la trompette... violoniste : c'est s'en prendre a ceux qui jouent du violon. guitaririste ; c'est s'en prendre a ceux qui jouent de la guitare VTTiste : c'est s'en prendre a ceux qui font du vtt... Hétiste : c'est s'en prendre a ceux qui non pas de travail.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts